Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena111 le 02-01-2014 à 00:08

Reprise en main plus de 30 kg a perdre !

Bonsoir et Bonne Annee !

J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !

J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !

Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !

Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !

J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!

Aller courage a toutes on va y arriver !!!!laugh

91 - 100 de 126
posté par Cactus33_17 le 07-01-2014 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes (et bonne année) smiley

Tout comme vous je souhait perdre du poids, j'ai commencée hier un rééquilibrage alimentaire avec un objectif de -20 kilos frown Je préfére ne pas me fixer de limite dans le temps afin d'éviter une petite frustration si je n'atteint pas l'objetif au moment voulu.
Pour ma part j'ai prit du poids a cause d'un manque d'activité (à la recherche d'un emploi) et du manque de ma famille. Pour des raisons professionelle nous avons déménagés avec mon mari à quasi 1000km des notres. Les journées sont parfois longues et la tentation du réfrigrateur est grande ...  no
Souhaitant également reprendre une activité physique (en plus des marches quasi quotidienne) j'ai découvert les vidéos GYM direct en replay et après avoir parcouru leur site en diagonal je vais tester dès demain les ''cours sportifs".

Et vous comptez vous commencer un sport ou autre(s) activitée(s) ?

Au plaisir de lire vos prochains témoignages.

posté par angemika le 07-01-2014 à 09:59

Hello virginiam bienvenue et bon courage coucou les autres aujourd'hui je suis à -3.1 en 5 jours c'est formidable bon courage et bisous à toutes

posté par virginiam le 07-01-2014 à 07:53

moi aussi je suis decidee a avoir du succes en 2014 avec votre soutien a tous. merci

posté par maxetval le 06-01-2014 à 20:19

Bonjour les filles, j'ai pas 30 kg à perdre mais 6. En 2012 j'en ai perdu 23, mais sur un an j'en ai repris 6 et je veux pas reprendre tout . À -6 kg je me trouvait déjà très bien. Ici le père de mes enfants m'en fait tellement voir que j'arrête pas de m'empiffrer. Pour faire régime il me suffit de supprimer toutes les crasses que je mange et bois et je sais que ça ira tout seul mais.... Faut y arriver et j'arrive pas a dire stop. J'espère qu'en venant ici ça n'aidera à m'y remettre ...

posté par dydy7 le 06-01-2014 à 19:04

Bonsoir Victoria c'est dydy,

Votre proposition et votre générosité m'ont données chaud au coeur, voici mon adresse email([email protected])je vous promet que je vous écrirais.

A très bien tot

Hedia

posté par angemika le 06-01-2014 à 18:55

Hello les filles pour moi ce soir c'est minestrone façon diet avec un fruit avec ce froid rien de meilleur et pour ce réchauffer mais aussi pour mon corp et les kgs au revoir les mauvaise graisse faite un bon voyage vers l'enfer je ne veu plus vous héberger !!

posté par dydy7 le 06-01-2014 à 18:49

Bonjour les filles très bonne année.

toutes celles qui ont 60ans aidez-moi,répondez-moi,car je ne sais plus quoi faire avec ces foutus émotions qui me pousse à grignoter 24h/24,je pese 90kg pour 1.62m,j'ai 30kg à perdre donnez-moi s'il vous au moins une liste de tisane à boire.

Très grand merci

dydy

posté par misdom le 06-01-2014 à 18:23

Bonjour les filles je commence le 6 également bien qu inscrite depuis quelques semaines j ai préféré laisser passer les fêtes en esseyant de limiter les dégats et de m y mettre sérieusement après , donc je suis des votres avec 20 kilos à perdre , pour ma part on va dire que ce sont des kilos émotionnels , de la négligence une mauvaise estime de soi au fur et à mesure que les kilos s'installent, le cercle infernal que vous connaissez certainement toutes. On va se motiver et partager nos astuces, c est un long chemin on va avancer jour après jour et on y arrivera

posté par maladeducoeur le 06-01-2014 à 16:46

Bon, je suis allée m'inscrire à un club de gym aujourd'hui, mais ils n'ont pas voulu,  car je dois faire des examens le 16 janvier prochain, ils préfèrent donc que j'aie les résultats et l'accord de mon cardio.

Et bien tant pis, je commence par le régime seul. cheeky

Depuis ce matin, tout va bien, je tiens (bien que j'ai des envies de chocolat... crying)

Je ne craquerai pas, l'habitude s'installera ! angry A demain les filles

posté par Jemanja le 06-01-2014 à 14:27

Welcome Cend ! et oui no privation, grande clé je crois aussi :-) Courage à toi ! Tiens nous au courant

91 - 100 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.