Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

91 - 100 de 198
posté par Carooo80 le 08-01-2014 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des dérapages, on en connais toutes ! Faut se dire que c'est pas grave !

Et se reprendre en main de suite....

Et après, essayer de comprendre le commenet du pourquoi, à quel moment tu as craqué, pourquoi tu as craqué, ton état emotionnel etc etc etc.. Pour éviter que cela ne se reproduise :-)

posté par fatou45 le 08-01-2014 à 15:01

Je n'ose même pas réécrire ton pseudo mais bon si tu as besoin d'aide je suis là ne craque et dit toi qu'il n'est jamais trop tard pour commencer, si c'est pas aujourd'hui ça sera demain et puis voilà , l'essentiel c'est de commencer et de te motiver. Tu souhaites commencer un régime en particulier? fixe toi des petits paliers à atteindre afin de rester raisonnable dans ton objectif. Voila ma belle hésites pas à m'écrire. Muffin: bravo à toi pour tes résultat tu continues NAT? bisous a toutes

posté par muffin974 le 08-01-2014 à 14:53

Une petite image pour la motivation heart

dream body

posté par muffin974 le 08-01-2014 à 14:44

Kikoo les régimeuses

J'ai repris mon rééquilibrage alimentaire depuis dimanche et j'ai déjà perdu 1,200kg sur les 2kg pris durant les fêtes. Du coup il me reste environ 5kg à perdre. J'ai perdu 11.6kg sur les 16kg que je dois perdre

Je viens de m'inscrire dans une salle de sport (c'est le cadeau de noel que je me suis fais) et j'y vais 4 fois par semaine. Je n'ai pas pris de coach perso car c'était trop cher mais entre les cours collectifs et les programmes d'exercices que je trouve sur le net, je me dépense un max!!!

Verdict mercredi prochain sur la balance. Courage à vous toutes... partez gagnantes dans vos têtes,c'est ça le secret. Ne vous demandez pas si vous allez y arriver, C'EST SUR!!! Ce n'est qu'une question de temps heart

posté par grossetresgrosse le 08-01-2014 à 13:37

Bjr les amies. J Ai commence Le Lundi mais J Ai trop derape. . Je continue... J Ai besoin d aide. .. merci

posté par Carooo80 le 08-01-2014 à 12:35

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir aller courir... je m'y étais mise il y a deux ans, et ça fait du bien je trouve ! De la bonne fatigue, et à l'air pur.... Pas la possibilité de le faire malheureusement crying

Et les tapis de courses coutent trop cher.....

posté par Laly678 le 08-01-2014 à 10:46

Hello les regimeuses!

moi je suis le regime Cohen, et pour l'instant tout se passe bien, ce soir je vais cuisiner et me preparer mon petit panier pour le le dejeuner du lendemain. mon but est de courir 4 fois par semaine, pour l'instant jai couru lundi et mardi... aujourdhui repos... et je reprends demain et vendredi. En plus de courir, jai fais une seance de 20min d'abdos, et une centaine de squats!! Allez on se motiiiiive :)

Je dois perdre 20 kg, pour l'instant jai perdu -1.6kg...

Bonne journee et tenez bon, on va y arriver !!!!

posté par angemika le 08-01-2014 à 10:19

Coucou les garder le pêche et la motivation une journée en plus pour moi sans craquer et sans même l'envie de craquer :) courage

posté par Carooo80 le 08-01-2014 à 10:02

Bravo les filles ! Faut garder la motivation et le cap wink

posté par soprano66 le 08-01-2014 à 09:27

Bonjour les filles !!!!!!

Bravo Sandra, continue comme çà !!!!! Moi je ne me pèse qu'une fois par semaine, mais si çà te motive, pourquoi pas;

Hier pas de souci particulier, pas de grignotage non plus, j'ai inscrit tout ce que j'ai mangé dans le calculateur de calories, et je m'en suis tenue à 1500 calories. Aujourd'hui je pars travailler à pied;

Laure, Laly et Jn, vous faites bien de nous rejoindre, ensemble on va y arriver

Bonne journée à toutes et bon courage

91 - 100 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.