Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

91 - 100 de 344
posté par angemika le 02-04-2014 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles je vous fait un petit coucou vite fait bienvenue aux nouvelle pour ma part je fait tout à ma sauce j'ai juste éliminer toutes les cochonerie que je pouvais manger je mange de tout à h fixe et je ne mange pas entre les repas je m'autorise ma pizza une fois par semaine et je suis à un peu plus de moin 10 kg en 3 mois pile aujourd'hui bisous les filles

posté par FLOCON28 le 02-04-2014 à 12:17

Alors pour moi ce midi c'est carottes, champignons, pates et jambon+1 fromage blanc).

Et vous ?

posté par FLOCON28 le 02-04-2014 à 12:16

sadoun69 le 02-04-2014 à 12:05
Bonjour les filles j ai attaque mon regime il y a 1 semaine je pese 90 kg j ai 30 kg a perdre la semaine derniere j etais a 1500 calories cette semaine je suis passe a 1300 calories je vous ai lus et j ai vu que certaines etaient a 1000 calories comment faites vous? vous n avais pas de manque? Et est ce que vous desendu les calories en fonction des semaines pour perdre du pois ou le contrait

Bonjour Sadoun,

Moi je fais mes menus à l'avance. Je n'aime pas le sucré, donc çà aide ! Je t'avouerai que j'ain une petite faim vers 17h30 (quand je rentre du boulot), je prends une pomme, un grand verre d'eau...

Le matin je prends un jus d'orange, 1 morceau de pain avec du Philadelphia et 1 fromage blanc. Je prends un café en arrivant au bureau. Je nai pas faim avant 12h. Le midi c'est protéeines (jambon, 1 viande ou 1 poisson), 200 g de légumes (avec 1cc de crème fraiche 15%) et 100 g de féculents + 1 yaourt et le soir c'est la même chose (sans les féculents parfois).

Bon courage à toi.

posté par sadoun69 le 02-04-2014 à 12:05

Bonjour les filles j ai attaque mon regime il y a 1 semaine je pese 90 kg j ai 30 kg a perdre la semaine derniere j etais a 1500 calories cette semaine je suis passe a 1300 calories je vous ai lus et j ai vu que certaines etaient a 1000 calories comment faites vous? vous n avais pas de manque? Et est ce que vous desendu les calories en fonction des semaines pour perdre du pois ou le contrait

posté par FLOCON28 le 02-04-2014 à 10:12

Salut mes minettes !

Beinvenue Kyoko !wink

Moi aussi, je fais comme Rachel : à ma sauce 1000-1200 cal par jour, je mange dans une petite assiette (comme çà j'ai l'impression dans avoir plus à manger).

J'ai trouvé un site sympa pour les repas au bureau, c'est une nana qui a créer un blog en indiquant ce qu'elle met dans çà boiboite pour manger la midi. Elle a fait un rééquilibrage alimentaire (il y a 70 pages en tout) et à perdu + de 30 kg : http://imaginer.la.legerete.over-blog.com/ Vous en pensez quoi ?

Bises.

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 22:03

Kyoko avec de la volonte du courage et notre thérapies tu peux y arriver pour moi perso jenprends des idees des repas mais apres je le fais a ma sauce 1000 calories par joursnet qd mm un plaisir ds la semaine sans en abuser du sport une demi heure intensive par jours et de la marche plus du velo j augmenterai au fil du temps et en une semaine je suis a moin 1kg500

posté par Kyoko-M le 01-04-2014 à 20:54

Bonjour,

je serais ravies de rejoindre votre groupe. Je viens de m'y mettre, j'ai 25kg à perdre et je vous avoues que je nois cela comme une montagne inaccessible.

J'espère qu'avec vous ce sera plus facile, d'autant que vous avez l'aire d'atteindre vos objectifs. Je suis épatée.

Faîtes-vous par un comptage des calories ou par le menu proposé par le site ?Où les deux d'ailleurs.

Bonne soirée,

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 20:44

Voila se soir ca ete papillote de sole sur lit de poireaux meme mon homme a aimé et s est peux calorique

posté par angemika le 01-04-2014 à 14:16

Coucou les filles alors comment ça vas aujourd'hui hey il faut pas lâcher reprend toi ma belle on est la pour t'aider aussi et autant que tu peut nous aider aussi de par ta motivation aller reprend toi et ne lâche pas bravo pour les perte les filles et moi oui bientôt je passe à deux chiffre je sais que je vais y arriver je lâche pas après ma pizza de dimanche hier j'était à 105.7 et aujourd'hui je suis à 105.3 du coup je pense revoir les 104 des demain je vous tient au courant bisous les filles

posté par FLOCON28 le 01-04-2014 à 11:56

Mariem80 le 01-04-2014 à 11:41

coucou les filles moi je suis à 87 kg pile poil ce matin soit encore moins 500g

MiwGueish ne lache pas tu peux y arrivé, flocon c'est bien continue comme ça

C'est cool !!! A ce rythme là tu vas atteindre ton objectif rapidement !wink

91 - 100 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.