Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

91 - 100 de 447
posté par Ligounette le 19-06-2014 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

59.7.......

Ben alors Natty sniif, tu quittes carrément le forum ?

Bon je te comprends c'est sur que cette période de ramadan doit te décourager parce que tu sais d'avance que ca va être dur.... Mais si tu n'exagères pas trop, ce sera plus facile de reprendre après ;-)

Aller courage Nattou !!!!!

posté par nattyjai le 19-06-2014 à 10:42

Salut les filles,
Comme à chaque fois depuis mon retour, la motivation n'a pas duré... Je n'ai plus aucune envie ni motivation sachant que ramadan commence fin du mois... Je me suis pesée ce matin et je suis arrivée à 73,5 kg, sachant que je dois être réglée demain. Je m'en veux terriblement d'avoir repris autant mais je me dis que si je fais attention maintenant pour reperdre ce que j'ai pris, je le reprendrais de toute manière pendant le ramadan alors je ne fais rien. Je ne me goinfre pas non plus mais pourtant, je prend quand même. Tous ces efforts, quand j'y pense...
Je suis heureuse en tout cas de voir que vous tenez le coup, ça fait plaisir! Bravo à vous deux et continuez comme ça! J'espère qu'après ramadan je pourrais reprendre tout ça sérieusement et suivre votre voix... Je suis persuadée d'y arriver quand ramadan sera fini, ce sera encore les vacances scolaires, je pourrais reprendre mon sport et manger sainement (à l'heure que je veux et ne pas attendre 22h!!!).

Bon courage pour la suite les filles, je continuerai à passer pour prendre de vos nouvelles et peut-etre que cette année, je perdrais pendant ramadan lol!

posté par Ligounette le 18-06-2014 à 21:12

Salut les filles !

HaaBabyluv de retour ca fait plaisir !

59.7kg pour moi ce matin, je suis vraiment contente de me maintenir sous les 60 kg :)

En fait je n'ai pas de programme, mais j'ai juste noté sur un tableau excel les jours restants jusqu'au 06/07 etla ligne de conduite pour perdre mes 1.7kilos restants, selon mon tableau demain matin je dois etre à 59.5kg, puis semaine prochaine 59kg etc... je vais essayer de m'y tenir, ce soir j'ai mangé une soupe à la tomate et un morceau de blanc de poulet ca devrait le faire sur la balance demain. (oui oui elle refonctionne nickel lol)

Mais Babyluv, je suis preneuse pour ton programme que te donneras ta diet vendredi ! C'est vrai que depuis le départ je n'ai pas de régime en particulier, je mange de manière plus modéré.

Ma soeur a eu son régime à suivre : sur 3 repas par jour elle doit en faire un exclusivement sans féculent, sans graisse, sans sucre (donc par défaut légume/protéine) le doc lui a dit qu'elle pourra perdre ses 6/8 kilos en 4 mois.

J'étais à la zumba ce soir et mercredi prochain ce sera le dernier cours de l'année, à la rentrée je laisse tomber la zumba pour reprendre la piscine 1x/semaine (j'ai une piscine juste à coté de chez moi qui rouvre en septembre apres 2 ans de travaux !)

Alors Natty ca va ? tu tiens le coup, motivation ???

Bisou les filles

posté par baby-luv le 18-06-2014 à 17:12

Salut les filles! L'appel du 18 juin, me voici :) Oui, j'étais overbookée, je serai plus dispo pendant les vacances wink Je stagne, entre 59.5 et 60.5, donc, je vais demander un autre régime à ma diet, j'y vais vendredi wink Natty, courage, je comprends ton ras-le-bol, mais tu vas te reprendre en main. Ligounette, c'est quoi ton programme? Tu voudras que je te file mon régime de vendredi??? Et ta soeur, elle peut venir, au contraire, on va la motiver laugh Bon, je file encore, j'ai du ménage à faire. Je suis en pleine période de conseils de classe, beaucoup de travail et les gamins sont ingérables!!!!!! Des bises!

posté par Ligounette le 17-06-2014 à 17:06

Coucou les filles. Petits écars ce weekend avec la fête des pères et soirée foot mais je reste motivée. Pas de pesée ce matin mais je pense tjs être entre 59,5 et 60. Ce soir c'est light pour poursuivre les efforts. Je me suis fait un petit planing pour arriver aux 58kg dans 3 semaines mais je pense que ça va être balaise quand même. Ma sœur avait rdv chez un andocrino hier elle veut perdre 6 à 8 kilos elle a accouché en août dernier ! Je lui ai dit de rejoindre le forum mais elle n'est pas trop internet lol !! Alors baby Luv tu abandonnes le forum ? A mon avis tu es oberbooké avec la reprise de ton travail et les deux petits à gérer. Bon courage. Bravo Natty tu as l'air motivée à reprendre c'est super ne craque pas :-)

posté par nattyjai le 16-06-2014 à 09:47

Salut les filles!

Voilà, reprise du régime sérieux aujourd'hui, pas de pesée ce matin, trop peur de déprimer d'entrée! lol

Ce matin; deux craquottes et un café au lait. Je dois cuisiner pour mes enfants et mon mari ce midi, c'est toujours à ce moment-là que je craque: je goûte, re-goûte et re-re-goûte et je finis par manger avec eux et pas qu'un peu! Faut que je me retienne cette fois-ci...

Allez les filles, toutes ensemble, toutes ensemble, ouais! ouais!

posté par nattyjai le 15-06-2014 à 18:27

Coucou les filles,

Je viens vers vous, coupable et repentante après plusieurs jours de régime "je-m'en-foutiste", je n'ose même plus me peser, j'ai carrément honte. Mon 40 commence légèrement à me serrer et je suis dé-gou-tée même si je sais que tout est entièrement de ma faute. Je veux reprendre mes bonnes habitudes dès demain mais je me suis dit cela tant de fois ces derniers temps sans tenir parole que je ne me crois même plus! Qu'il semble loin le jour est j'ai vu la soixantaine sur ma balance...Ca n'aura durer que quelques jours... crying

Bon, on va essayer de s'y remettre dès demain avec le sport si possible (je dois régulièrement dormir avec mon petit dernier et les nuits sont alors très pénibles donc fatigue, donc pas de sport...) et repartir sur une alimentation équilibrée...

On verra bien si je tiens le coup plus de deux jours, grrrrr, j'enrage d'être comme ça!!!

Courage à nous, et Ligounette, un petit KFC de temps en temps, ça fait du bien par où ça passe! wink

posté par Ligounette le 14-06-2014 à 21:11

59,5 kg ce matin. Les filles vous êtes ou ? J'ai craqué pour un KFC ce soir....... Je regrette :-(

posté par Ligounette le 12-06-2014 à 09:46

Salut les filles ! 58,7 kg ce matin. Ce soir je suis invitée à une réunion Tupperware chez ma sœur et c'est souvent accompagné de trucs à grignoter....! Je vais faire gaffe. Alors Nattyjai qu'est ce qui se passe petite baisse de régime ?( raa le jeu de mot pourri hi hi) aller courage, je suis sûre que tu vas t'y remettre, mais est ce que tu es motivée pour faire encore qq efforts avant le ramadan ou bien au contraire tu attends cette période pour t'y remettre après ? Je te comprends et le problème c'est que quand ça commence à durer, la motivation peut prendre un coup parce qu'on a déjà fait beaucoup d'effort. Moi je me fixe encore jusqu'à juillet mais après je pense arrêter officiellement mon régime, parce que mon Loulou aura 9 mois donc psychologiquement je me dis voilà 9 mois de prise de poids pour la grossesse et 9 mois pour reperdre, après bien sur je continuerai à faire attention. Bisou les filles. Baby Luv tu en es ou ? Tu tiens le coup ?

posté par Ligounette le 12-06-2014 à 09:46

Salut les filles ! 58,7 kg ce matin. Ce soir je suis invitée à une réunion Tupperware chez ma sœur et c'est souvent accompagné de trucs à grignoter....! Je vais faire gaffe. Alors Nattyjai qu'est ce qui se passe petite baisse de régime ?( raa le jeu de mot pourri hi hi) aller courage, je suis sûre que tu vas t'y remettre, mais est ce que tu es motivée pour faire encore qq efforts avant le ramadan ou bien au contraire tu attends cette période pour t'y remettre après ? Je te comprends et le problème c'est que quand ça commence à durer, la motivation peut prendre un coup parce qu'on a déjà fait beaucoup d'effort. Moi je me fixe encore jusqu'à juillet mais après je pense arrêter officiellement mon régime, parce que mon Loulou aura 9 mois donc psychologiquement je me dis voilà 9 mois de prise de poids pour la grossesse et 9 mois pour reperdre, après bien sur je continuerai à faire attention. Bisou les filles. Baby Luv tu en es ou ? Tu tiens le coup ?

91 - 100 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.