Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 13:35

je commence mon regime lundi 24.02.14

smileybonjour a tous je suis nouvelle et je commence mon regime lundi 24.02.14

jai deja fait un regime auparavant c'etais crono nutrition et en tous jai perdu 30kg j'etais trop contente de moiwink mai depuis jai repris 5kg jai pas trop fait attention c'est pour ca!!!

mai c'est pas grave c'est reparti pour un tour

91 - 100 de 240
posté par FLOCON28 le 17-03-2014 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

so_so42 le 17-03-2014 à 07:58
Bjr les copines de regimes vous allez bien.;? . :: Cc flocon alors ce couscous ??? Ou en etes vous les filles ? Pour ma part hier jai fais scrupuleusement attention et ma pesee sera pour mercredi . Bisou bon lundi

Salut les filles !!

soso ce week end a été vraiement merdique !!!! Je devais me peser demain, mais je crois que je vais attendre mercredi pour avoir le temps de réparer les dégats !!!

Aujourd'hui c'est salade de riz, jambon et concombre + 1 yaourt et ce soir une escalope de porc à la canadienne + 150 g de purée + 1 yaourt.

Et garde le moral soso !!!!

posté par so_so42 le 17-03-2014 à 07:58

Bjr les copines de regimes vous allez bien.;? . :: Cc flocon alors ce couscous ??? Ou en etes vous les filles ? Pour ma part hier jai fais scrupuleusement attention et ma pesee sera pour mercredi . Bisou bon lundi

posté par so_so42 le 16-03-2014 à 19:44

Cc sachou !!! Merci .. jai bien perdu au debut mais la depuis qq jours pas terrible. Courage les filles une autre semaine va commencer relevons le defi ensemble;)

posté par so_so42 le 16-03-2014 à 16:40

Cc Chrislyne ! Courage on doit y arriver ;)

posté par chrislyne le 16-03-2014 à 15:04

so_so42 le 15-03-2014 à 21:32
Slt les filles j'espere que vs allez toutes bien !!! Moi c'est bof bof du coup je mange n'importe quoi depuis 2 jours .. tout y passe gateau chocolat bonbons pfff c'est lamentable et le pire c'est que je vais encore plus mal . Bref tous mes efforts accomplis depuis le 2 janvier qui partent en fumee. Jespere que pour vous c'est mieux.. bisous et bon dimanche .

salut so_so c'est ce qui m'arrive aussi,moi auussi je mange n'importe comment en ce moment.je me suis pesée hier,j'ai perdu seulement 500 g,je me suis dit cette semaine je vais faire un peu plus attention.Bon courage à toi pour cette semaine

posté par sachou77 le 16-03-2014 à 01:01

Coucou les filles, moi ça va mieux.. Lundi stop les bêtises... Encore du poids à perdre LOL.. Soso bravo, Tu as bien perdu !! BisOus

posté par so_so42 le 15-03-2014 à 21:32

Slt les filles j'espere que vs allez toutes bien !!! Moi c'est bof bof du coup je mange n'importe quoi depuis 2 jours .. tout y passe gateau chocolat bonbons pfff c'est lamentable et le pire c'est que je vais encore plus mal . Bref tous mes efforts accomplis depuis le 2 janvier qui partent en fumee. Jespere que pour vous c'est mieux.. bisous et bon dimanche .

posté par FLOCON28 le 14-03-2014 à 11:54

Salut les filles !!!!

Ce matin, jme suis levée à la bourre, donc pas de pesée. on verra mardi.

Ce midi, sauté de porc aux champignons et pomme de terre + 1 yaourt. Et ce soir, je vais faire une poélée de légumes avec du jambon rapé (et des lardons pour ma p'tite famille).

Ce WE je suis invitée dans ma belle famille, et apparamment on mange un couscous !!!!! Va falloir que j'limite les doses !!

Bonne journée !!!

posté par so_so42 le 13-03-2014 à 14:16

Cc Chrislyne :) merci du conseil !!! Courage a toi aussi bises les filles

posté par chrislyne le 13-03-2014 à 13:17

helene_702 le 10-03-2014 à 19:15

bonjour chrislyne

je te souhaite la bienvenue sur ce forum et courage pour tes 20kg on et la pour te soutenir

bonne soiree

Merci Helenne_702 bon courage à toi aussi et bon aprés midi

91 - 100 de 240

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.