Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

91 - 100 de 481
posté par rachel_421 le 27-10-2014 à 05:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenu killeuse tu parles de kg superflu mais tu souhaite en perdre cbien ????

posté par rachel_421 le 25-10-2014 à 14:08

Niveau poid je suis a 73,3 kg moins 23kg en 7mois je souhaite descendre au 70 voir encore 68kg puis me stabiliser j espere avant les fetes de noel je met un 44 non un 50 voila voila et toi ymele ou en es tu ?? Je suis contente de te retrouver parmis nous

posté par Ymele le 25-10-2014 à 13:22

Coucou

Rachel : quoi de nouveau chez toi ? Tu en es où niveau poids ?

Cannavices : Bienvenue parmi nous.
Quel genre de régime suis tu ?
De mon côté, après bébé, j'allaitais et j'ai repris weigthwatchers vers ses 4 mois. Je suis revenue à mon poids d'avant grossesse assez rapidement et même moins en 4 mois.

Je dois y aller.

Bon week end.

posté par rachel_421 le 24-10-2014 à 21:10

Super ymele plaisir de retrouver !!! Bienvenu a toi cannav et courage pr cette aventure di m en plus ????

posté par cannavices le 24-10-2014 à 15:02

Bonjour à toutes,

Un petit mot pour voir si on peut echanger... Je viens d'avoir trente ans... Et oui et actuellement je pèse 94 kg pour 1.78 cm. Je viens d'avoir une petite fillede deux mois et je reprends les bonnes habitudes. Je souhaite perdre mes kilo de grossese voir un peu plus, mon objectif : 80 kg pour l'an prochain à mes 31 ans.

Pour ma part je suis en congée mat donc 45 min de sport par jour + regime alimentaire réel (je ne craque casiment pas) mais comme toutes je trouve que la balance ne descends pas bien vite.

Et vous comment avez vous geré l'après grossesse ?

posté par Ymele le 23-10-2014 à 23:01

Bonjour,

Après une longue pause sur ce forum, je pense avoir enfin retrouvé le chemin de la motivation. J'espère retrouver mes copines de l'époque mais aussi de nouvelles coéquipières de route.
A bientôt

posté par emiliearchi76 le 03-09-2014 à 13:35

salut ymele moi ca va impec j'ai reperdu le poids pris pedant l'été et la motivation a fond pour la rentrée donc j'espère voire de la vraie perte d'ici lundi prochain !!!

posté par rachel_421 le 03-09-2014 à 13:08

Aller continu bien ymele ne lache rien pr moi en fait s est 1kg900 de pris je my ss remise depuis lundi et pas de balance avant vendredi

posté par Ymele le 03-09-2014 à 08:39

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles !

Dhevy, contre toute attente ce premier septembre m'a permis de trouver la motivation. Je suis repartie du bon pied. Le souci avec moi c'est jusqu'à quand... Mon poids de lundi était de 70.4kg, aujourd'hui je suis à -300g. Il faut que je continue sur ma lancée en évitant de me peser de trop, ce qui est dur pour moi... Et toi alors, c'est reparti ?

Allez Rachel, c'est pas grand chose pour des vacances. Et puis comme tu le dis tu t'y remets. Ils devraient vite fondre ces 900g. En plus, quand tu fais une pause comme ça, ça peut permettre à ton organisme de repartir.

Emilie, bravo pour ta perte. Je vais aller faire un tour sur ton défi. Comment vas tu sinon ?

Jessica, comment vas tu ?

Biz à toutes

posté par emiliearchi76 le 01-09-2014 à 12:46

Alors les nanas motivation au top pour cette rentrée ??? pour moi super pesée 75 tout rond soit -800 gr cette semaine et -1.9kg en 2 semaine..bon ce sera pas tout le temps comme ça mais ca me donne le moral !!!allez go go go si vous voulez pour le défi il est encore temps les miss je vous met le lien vers le groupe...https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/36105/s-unir-pour-tout-reussir.html

91 - 100 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.