Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

91 - 100 de 246
posté par Minisaral le 03-04-2014 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Dodouce. Tu as pu te faire plaisir sans prendre un gramme..cool

posté par dodouce94 le 03-04-2014 à 09:00

Minisaral : c'est vendredi soir et samedi soir qu'on ira au resto pour mon anniv ... par compte hier il y avait quand même un gâteau + chouquettes au goûter mais poids stable ce matin

posté par Minisaral le 03-04-2014 à 08:25

Bonjour les filles, Hier petit running. C'était le temps idéal. Isa, quand je fais du sport (cardio) je reste toujours à 60-70 % de ma FCM. Je ne sais pas si je prend du muscle mais théoriquement non, je suis dans ma zone aérobie. 

Dodouce, je vais essayer comme toi de limiter les féculents et privilégier les légumes. et ton anniv, alors ?? ça a été le resto ?

Marym, l'idée de ne pas se peser me plait assez. Moi aussi j'ai un jean "test". La balance ça déprime car quand je me sens bien dans mon corps je me dis que j'ai perdu (c'est sûr) et quand je monte sur la balance, et bien c'est loupé, j'ai grossis...

Mon entourage commence à me dire que j'ai perdu (du ventre surtout) alors qu'est-ce qu'il vaut mieux ?? l'aspect général de la silhouette et l'image que l'on renvoie ou le verdict de la balance ??

Je vous laisse méditer et j'attend vos avis !!!

Que votre journée soit belle... bises

posté par dodouce94 le 02-04-2014 à 22:18

Malheureusement les filles je n'ai pas de secret ni de solution miracle que je pourrais vous donner. La seule chose c'est que j'ai diminué la quantité de féculent que je mangai (je mangai des pâtes 1 diner sur 2) ... et j'essaie de manger plus de légumes et de moins grignoter (c'est pas évident, surtout avec les enfants qui goûtent et qui ne mangent pas en même temps que nous)

posté par isa1968 le 02-04-2014 à 21:25

Minisaral tu bouge beacoups peut être que tu pends du muscle. Comme dit marym la régularité est une valeur sur. Et j'avoue que je suis d'accord 

les compléments alimentaires j'ai déjà testé et je n'ai pas eu de miracle. Et aussi les crèmes pas mieux. Par contre depuis lundi , je fais la méthode gerlinea, 3 jours ça me suffit. Je vous redis samedi si la balance est de mon côté .

doudouce génial , tu perds super bien . Tu as un secret à nous donner ?  Et tu as raison de te faire plaisir.

bonne soirée 

isa

posté par Marym39 le 02-04-2014 à 20:54

Bonsoir, J'ai moi aussi plaisir à vous lire même si je n'arrive pas toujours à poster. Bravo les filles pour vos baisses et pour les autres continuez à faire attention. Après des contrariétés j'ai mangé plus que d'habitude mais ni gras ni sucré. J'ose toujours pas me peser. J'ai un jeans témoin et je crois que je me pèserai quand je ne serai plus serrée dedans. J'essaye de manger varié, équilibré et en quantité réduite! La régularité est une valeur sûre. Biensûr, pour un anniversaire on peut se faire plaisir ;-) Bonne soirée

posté par dodouce94 le 02-04-2014 à 19:26

Merci les filles pour vos encouragement et merci Minisaral ... le problème des anniversaires ce sont les resto qui vont avec ;-)

posté par rachel_421 le 02-04-2014 à 17:53

Bravo dodouce

posté par nouti le 02-04-2014 à 12:41

Bonjour à toutes

bravo dodouce c est super , courage aux autres, 

bonne journée 

posté par Minisaral le 02-04-2014 à 12:18

Bon anniversaire Dodouce !!!  

91 - 100 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.