Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

91 - 100 de 230
posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi aujourd'hui on a été se promener faire un peu les magasins puis prendre pour fabriquer un arbre a pacques avec les enfants

mon homme et mes enfants voulaient aller manger au KFC lol

ben j ai dit aller je vais bien me trouver quelques choses et oui une bonne salade verte,bettrave,tomate cerise,parmesan et poulet !!!!!!

ca m'a suffit !!!

posté par zazaaa le 05-04-2014 à 11:09

Bonjour a tous et bien moi moral à 0 et puis avec le boulot pas le temps de faire une activité sportive je boss du lundi au samedi le soir je suis naz et puis la salle de sport ou je vais aller ferme a 20h l'heure ou je fini le boulot le matin a 9h au boulot. Et le dimanche je veux dormiiiiiiir profiter de rien foutre quoi. J'ai mon homme qui est en arrêt maladie suite a de gros soucis de santé j'ai de la chance qui s'occupe pas mal de la maison. Hier soir dîner en famille j'ai fais attention mais je me suis permise deux verre de vin blanc et en dessert une crêpe choco pour le repas j'ai casi rien manger j'avais même pas faim. Bon ba sinon profiter bien de votre week end.

posté par Vidoc27 le 05-04-2014 à 10:41

coucou , pour perdre de la masse musculaire il faut faire de l'endurance,plus de 40 minutes sur chaque activité

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 09:58

Courage utomi tu y arriveras

posté par utomie le 05-04-2014 à 09:52

bonjour tout le monde

alors bilan du sport d'hier j'ai mal au cuisse, ça fait mal quand je m'assoie et me lève lol....

heureusement que mon jour de pesée c'est le lundi car je me suis pesée ce matin +400gr j'espére que d'ici lundi je serais en négatif même de 100gr...faut rester motivée motivée...

ce week end je vais essayé de faire du sport (piscine et cardio), et j'aimerais aussi faire le 1er barbecu...

bon samedi à tout le monde et courage à tous

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 09:34

Bjr a tous pour repondre vidoc s week end je ferai mon sport normal plus du velo demain apres midi avec mon fils

posté par Vidoc27 le 05-04-2014 à 09:17

Salut à toutes ce matin , hier soir j'ai pris une assiette de celeri avec sardines.c'est bon, à midi ce sera radis et  rouleaux de printemps (riz saumon crevette nyoc man) ce qui devrait être pas mal.super soleil ce matin,cool pour faire du vélo.et vous les filles?ce wek end c'est repos ou sport à donf?bonne journée

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 20:40

Pour, moi a midi ca ete steack haché choux de bruxelles et un pti beignet au chocolat mon seul plaisir dela semaine Se soir s ete 1er barbecue brochettes de poulets avec poivron salde de celeri sauce yaourt a vrai dire suis meme bien cale j ai aussi fait mon sport et meme augmenté un petit peu

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 20:37

Merci merci pour vos encouragements sa me motive encore plus oui moi aussi je le fais en famille quand je fais mon step et abdo ds ma chambre mon fils de 3ans vient et compte s cool ca lui apprend !!!!! Avec celui ki a 7ans on fait du velo 2fois par semaines juste les deux

posté par Vidoc27 le 04-04-2014 à 17:24

Salut les filles, bravo pour les pertes de poids, Utomie : le sport en famille c'est cool! Mais avec les enfants c'est bien car cela nous oblige à être en forme et énergique!ce midi salade de pomme de terre au vinaigre de cidre et une larme d'huile d'olive. Une assiette pas plus,surtout que je n'ai même pas tout fini. Comme quoi  la faim n'est pas toujours d'intensité régulière . C'est vrai qu'aprés les makis d'hier , il n'en faut pas beaucoup pour être caler .tant mieux comme cela cela motive pour la suite. Je vais faire des rouleaux de printemps avec du poisson et des fruits je vous direz ce que cela à donner.

91 - 100 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.