Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

91 - 100 de 359
posté par nawel72 le 14-05-2014 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles, c dure et en plus je suis trés fatiguée entre le boulot et la maison je ne me retrouve plus!!!! alors régime en plus!!!! bon courage avous toutes .

posté par rachel_421 le 12-05-2014 à 14:35

Nawel bienvenu cela fait deja un mois pr toi tu en es ou a combien ? K fais tu ? Toutes nous avons defois envie d abonner mais il ne faut pas lacher prise on a tellement fait que se serai bete

posté par rachel_421 le 12-05-2014 à 14:34

Fanny oui les vacances nous font tjr prendre mais pas grave tu vas te remettre et tu vas les reperdre j vois que tu vas te mettre a faire du sport s est bien ca aide a sculter ton corp continu bien

posté par rachel_421 le 12-05-2014 à 14:32

Eljoal s bien tu vois k tu as perdu tes 800g pour moi apres un pti week end en famille +400g mais pas grave dans 2 ou 3 jours ils auront disparu

posté par Fanny838 le 12-05-2014 à 12:58

oh que oui ! un peu de motivation en + çà ne fera pas de mal ! d'ailleurs l'heure critique du repas approche, attention au choix dans le frigo !

posté par nawel72 le 12-05-2014 à 12:33

Bonjour

je m'appelle nawel et je suis comme vous en surpoid je pése 83kg et je voudrais atteindre au moins les 70kg g commencé il un mois environ et des fois g envi d'abondonner puis je me joindre à vous???

lire vos messages ça motive

posté par Fanny838 le 12-05-2014 à 12:24

éh bien moi aussi en mode vacances en famille sur Paris, apéro, resto ...

et paf dans la tête ! + 1 kg gratuit !

j'avais pas encore commencé réellement mais je pars mal, je reprends de la motivation en vous lisant .

j'essaie : pas de sucre sauf dans le café 1/2, pas de grignotage, pas de fromage, pas de pain autre que le matin, que des légumes tous les soirs (vive les tortues)) je vais avoir du mal je le sens car je ne tiens pas longtemps en général, sauf si "madame balance" me donne des bons résultats pour continuer !

Je dois aussi reprendre le sport au club au moins 2 fois par semaine et courir avec mon mari 1h dans la semaine.

allez go !!!

posté par eljoal le 12-05-2014 à 11:58

cc voilà le boulot 4 jours et reperdu les extras des vacances....76.6 ce matin objectif 75.1 lundi prochain .

posté par babou73 le 09-05-2014 à 11:01

Bonjour je m'appelle babou et je viens de m'inscrire j'aimerai perdre au moins 8 kg je mesure 1 m 78 et pèse 78,4kg y a donc du boulot !!! Je fais de la course a pied mais ce qui est dur c'est de trouver la motivation malgres le bonne humeur qui me donne envie de tenir et les moments de baisse de moral ou je craque sur toute les cochonneries qui passent a ma portée j'espère trouver des gens qui me comprennent et qui partageons les mêmes problèmes Bonne journée Babou

posté par rachel_421 le 09-05-2014 à 10:00

Ca va encore tu ty remets une semaine et ils disparaîtront

91 - 100 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.