Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

91 - 100 de 168
posté par mimi0304 le 05-05-2014 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage pour la reprise.cest bien ça t'occupe l'esprit au moins! Moi pour l'instant ça va, j'ai qu'un thé dans le ventre mais pas encore faim! Bonne journée

posté par Lenaisay le 05-05-2014 à 08:20

coucou ca va? la je vais bientot aller aller en cour ^^, mais ce qu'il m'arrive c'est juste quand je fait un regime lol ces bisard, j'espère que ton 1er jour va bien se passer =D

posté par mimi0304 le 04-05-2014 à 14:49

Oui exactement!!ca occupe l'esprit. J'irai voir sur le blog alors mais avec thonon c'est pas les calories qui importent c'est plutôt de suivre le régime a la lettre. Ahh tu es fragile alors il faut que tu fasses attention c'est clair!!au moins ça te fait une bonne raison de faire attention a ce que tu manges! ;)

posté par Lenaisay le 04-05-2014 à 13:07

Oh! bonne idée ca! comme ca tu sera concentrer sur ce que tu écriras et pas sur les aliments ^^ moi ce que je fait depuis le debut, sur le site il ya un blog et je met les calorie sur le blog, car il y a une rubrique "calorie" et ou peu savoit ce que l'on a manger la journée c'est simpa et meme tu peux compter se que tu as bruler avec les exercice que tu as fait.

Il faut que tu faces ca aussi comme ca je pourrais te suivre =D

Hier j'ai craquer et j'ai vu ca cette nuit car quand je fait un régime et que d'un coup je mange trop de sucre mess intestin se détraque et ca fait comme si que j'avait une gastro et je me vide mais c'est orrible la douleur... 3 eme fois que ca me le fait, je pense me le rapeller de ne pas manger des cochenerie ca mapprendra lol, et je sais pas si ca te le fait mais quand je mange trop de sucre je le resent dans mon corps et du coups, j'ai pas trop la sensation de faim et je me sent trop bisard comme malade ...

posté par mimi0304 le 04-05-2014 à 12:01

Moi mon mari a 3 ans de plus que moi il était aussi plus pressé que moi mais il a attendu que je sois prête et on est très heureux comme ça. Apres c'est un déclic, vous le saurez qd vous serez prêt. Et le temps passe vite. Oui les varices c'est une histoire de circulation du sang et c'est svt héréditaire. C'est clair que c'est plein de tentation quand tu fais un régime mais il faut tenir bon et s'occuper au max!!!!on est la pour se soutenir. Moi je me disais que je v tenir un journal de bord et noter mes sensations genre quand j'ai faim, quand je me sens frustrée et je me dis que plutôt que craquer, le fait d'écrire ça peut aider. On verra ça demain ;)

posté par Lenaisay le 04-05-2014 à 11:52

après mon copain va avoir 24 ans et je pense qu'il est un peu présé ^^ je sais qu'il en a plus profiter que moi, c'est sur même,et c'est vrai que j'aimerais faire plein de chose avec lui voyage ensemble on a pas encore fait, c'est ca dernière année d'étude, apres je pensequ'il ira travailler mais il a plein de projet ^^ pour les varice il me semble que c'est le sang qui a du mal a monter, j'ai du voir ca dans une émition.

Pour moi je dirait que le 1er jours de régime ca ce passe bien mais apres ta une sensation d emanqué et ces dur a gérer tentation partout lol mais quand on est déterminer on craque par ou vraiment rarement^^

posté par mimi0304 le 04-05-2014 à 10:57

Coucou ça va et toi? Ahh je savais pas pour le sel et les varices!il faut vrt que je diminue c'est mauvais pour plein de trucs!! Non tkt pas généralement ce genre d'opération se passe très bien!il a du y avoir des complications pour ta grand mère. Elle était déjà âgée? Personnellement je suis très contente d'avoir attendu pour avoir un enfant.on a bien profité avec mon mari, on a fait des beaux voyages, cinéma, resto etc et maintenant on se pose un peu plus.cetait vraiment un choix de pas le faire trop tôt et je regrette vraiment pas. Et puis il y aussi la stabilité financière c'est vrai. Apres chacun est différent mais il faut quand même bien réfléchir parce qu'une fois que tu te lances dans l'aventure tu peux plus faire machine arrière. Mais y'a rien de plus beau que devenir maman c'est clair :). Ah oui c'est bien pour ton petit dej c'est plus équilibré!!moi dernier jour de liberté!!jai hâte et en même temps jespere que ce sera pas trop dur!

posté par Lenaisay le 04-05-2014 à 09:52

Coucou =D ca va?

j'ai vu aussi que le sel vavorise les varises, j'ai peur de me faire opéré de ca un jour car ma grand mère est décède a cause de l'opération...

Et donc tu a rencontrer ton homme a 20 ans =D c'est super ca, tu trouve qu'avoir un bébé a 26 ans c'est bien? car j'aimerais en avoir un tot ^^, je sais que après ces plus les charges financière qui compte pour le bébé puis etre posser lol sur ce plan la on est pas près donc je dirait 2 ans a attendre et ce sera bon ^^

ce matin j'ai bu un chocolat au lait et manger du pain, c'est deja un peu mieu que s'affamer si j'ai le temps a midi jambon macédoine ^^

posté par mimi0304 le 03-05-2014 à 22:53

Moi aussi je préfère les filles fines j'adore les longues jambes fines je trouve ça trop beau!bon pas maigre non plus il faut garder un peu de forme sinon c'est moche lol!et faire du sport pour muscler tout ça. Moi aussi j'ai un peu de cellulite derrière les cuisses c'est trop moche je déteste!et je mange beaucoup de sel je sais que ça retient l'eau donc ça augmente la cellulite. Grrr plein de choses a changer dans mon alimentation quoi. Pour les varices je vais te faire un peu peur mais ça va être pire quand tu seras enceinte :( j'ai plein de copines qui en ont eu pdt leur grossesse donc fais les piquures tant que tu peux!ma mère en avait une grosse elle s'est faite opérer. Et sinon oui c'est super quand les histoires durent comme ça surtout quand c'est ton premier copain c'est tout mignon lol. Pas de souci pour les questions, moi aussi je curieuse ;) . Donc ça fait 7 ans qu'on est ensemble et 4 ans qu'on est mariés

posté par Lenaisay le 03-05-2014 à 22:12

d'accord c'est vrai qu'il faut changer ses habitudes, c'est sur que ca ne lui déplairai pas, apres ya plein d'homme qui aime les formes, mais mon comme jen'en suis pas un je n'aime pas lol surtout chez moi sur certaine fille ca fait joli car c'est bien proportionner, et quelque foit elle on pas de celulite moi j'ai de la celulite et des varice... foutu éréditer lol pour l'intant j'ai pas mal au jambe, je me suis deja fait piquer les jambe truc qui mal super mal surtout derière le genoi o_O mdr, ca doit fait 2 ans que j'y suis pas aller avec ma mère et ca commence a se voir sur mes jambes et le pire c'est quelle temps laisse pour pouvoir re payer apres tsss... mais bon c'est comme ca.

Je suis contente de l'avoir rencontrer en plus c'est mon tout premier copain lol je trouve ca super une première relation qui dur longtemp. ca fait combien de temps que tu es avec ton mari (désolé de poser des question comme ca je suis curieuse) ;)

91 - 100 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.