Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

91 - 100 de 211
posté par sushiie76 le 02-06-2014 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

princessesk7 le 01-06-2014 à 20:11

Bonsoir bonsoir , passé une journée à l'extérieur,  j'avais envie de faire du canoë mais finalement on est pafti en moto qui dit moto dit visite de trucs et du coup j'ai largement dépassé les 8000 pas en additionnant la balade de 35 mns ce matin avec le cabot ... c'est bien aujourd'hui y a eu du monde un peu sur le forum et doro qui nous a fait de la confiture , lol moi je vais y aleer maintenant m'occuper de mes cerises !!!! Je croise les doigts pour vous demain votre pesée mais ya pas de raison jen voit qui perdent en mangeant des m&m's lol nest ce pas bbmanu ? Bise les filles je reviens demain espionner votre perte de poids lol bonne soirées

j'envie ton courage ! moi a part le chemin de l'ecole 1/2h allée et 10min retoursad mais je me dis que c'est meiux que rien !

posté par sushiie76 le 02-06-2014 à 17:34

marieagate le 02-06-2014 à 10:24

bonjour!

j'aurais pris 1.2kilos en 1semaines :( alors qu'a part la barre de kitkat et les petits trucs au gouter sachant que le soir j'ai bu une soupe ben, je comprend pas!

en plus, je suis pas bien, j'ai la gerbe dp qq jours, mal au ventre (suis un peu constipe) et j;ai des grosses bouffees de chaleurs, ca ne m'ai jamais arrive dp ado je crois bien, quand je faisais de l'hypoglycemie

du coup vraiment pas le moral! :( :( je vais vraiment faire attention les prochains jours!

Vous connaissez agar agar?

Surtout ne perds pas le moral sinon tu va te demotiver pour la prochaine semaine ! Il faut se reprendre !

tu vas y arrivé yes courage et diminues les grignotages peut etre !

posté par sushiie76 le 02-06-2014 à 17:34

marieagate le 02-06-2014 à 10:27

felicitations!!!

merci pourtant j'ai aussi grignoté !!!!!

posté par marieagate le 02-06-2014 à 10:27

sushiie76 le 02-06-2014 à 09:58

Bonjour les filles !! Aujourd'hui jour de pesée et malgré une part de flan hier...

lundi 26/05 = 67kg

Lundi 2/06 = 66.3kg

Voila pour moi ! c'est pas mal du tout ! je suis contente !

Et vous les filles j'espere que cela a marché pour vous aussi !!!!!!yes

felicitations!!!

posté par marieagate le 02-06-2014 à 10:24

bonjour!

j'aurais pris 1.2kilos en 1semaines :( alors qu'a part la barre de kitkat et les petits trucs au gouter sachant que le soir j'ai bu une soupe ben, je comprend pas!

en plus, je suis pas bien, j'ai la gerbe dp qq jours, mal au ventre (suis un peu constipe) et j;ai des grosses bouffees de chaleurs, ca ne m'ai jamais arrive dp ado je crois bien, quand je faisais de l'hypoglycemie

du coup vraiment pas le moral! :( :( je vais vraiment faire attention les prochains jours!

Vous connaissez agar agar?

posté par sushiie76 le 02-06-2014 à 09:58

Bonjour les filles !! Aujourd'hui jour de pesée et malgré une part de flan hier...

lundi 26/05 = 67kg

Lundi 2/06 = 66.3kg

Voila pour moi ! c'est pas mal du tout ! je suis contente !

Et vous les filles j'espere que cela a marché pour vous aussi !!!!!!yes

posté par le 02-06-2014 à 07:40

bonjour les filles, allez allez, c'est le jour de la pesée debout !! moi je vais faire balade avec cabot pendant que vous vous levez et je vais prendre mon petit dej, aujourd'hui fromage blanc, deux petits pains suédois avec 10 g de confiture et un café ... à tout à l'heure

posté par princessesk7 le 01-06-2014 à 20:11

Bonsoir bonsoir , passé une journée à l'extérieur,  j'avais envie de faire du canoë mais finalement on est pafti en moto qui dit moto dit visite de trucs et du coup j'ai largement dépassé les 8000 pas en additionnant la balade de 35 mns ce matin avec le cabot ... c'est bien aujourd'hui y a eu du monde un peu sur le forum et doro qui nous a fait de la confiture , lol moi je vais y aleer maintenant m'occuper de mes cerises !!!! Je croise les doigts pour vous demain votre pesée mais ya pas de raison jen voit qui perdent en mangeant des m&m's lol nest ce pas bbmanu ? Bise les filles je reviens demain espionner votre perte de poids lol bonne soirées

posté par bbmanu le 01-06-2014 à 16:03

Bonsoir les filles,

Petit problème d'ordi donc pas pu me connecter.

Félicitations à Céline pour n'avoir pas grignoter cette semaine et à Peincesess K7 et à Marie Agate pour leur perte de cette semaine qui vient de s'écouler c'est super. Sushiie, je rajoute des gouttes de citrons verts dans mon ; eau et sans sucre ; on finit par s'habituer. Je mets du canderel dans mon café le matin mais au boulot je prends le café sans sucre. Je me suis dit qu'une fois que j'aurai plus de canderel, je n'en acheterai plus.

J'ai aussi perdu un kg cette semaine. Je crois que ce n'est pas mal du tout avec mon grignotage de mm's (je l'ai fait parce que j'étais un peu contrarié) mais je vous rassure je vais essayer de me maîtriser à l'avenir.

Très bon courage à toutes pour la semaine à venir ; il paraît qu'il faut qu'on se bouge moi, j'aime pas ça mais je vais faire l'effort de marcher au moins une demi heure ; j'avoue que c'est pas gagn' d'avance

Bises & à demaincool

Merci Emy-Oz pour ta recette je vais l'essayer le mercredi ; je suis de repos ce jour-là.

posté par sushiie76 le 01-06-2014 à 14:40

Emy-Oz le 30-05-2014 à 01:25
Je vous laisse une petite recette de béchamel light, c'est toujours sympa pour accompagner des épinard, des choux fleur ... - 250 g de lait demi écrémé - 1 CS de maïzena Mélanger le tout et remuer jusqu'à ce que la préparation épaississe. Bonne journée les filles, Oui je vie en Australie donc petit décalage horaire avec la France.

Merci pour la recette ! j'ai reajouté un peu d'eau quand meme et j'ai assaisonné et dans mon gratin hum hum on s'est régalé !

avec modération bien sur laugh

91 - 100 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.