Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

91 - 100 de 181
posté par rachel_421 le 21-05-2014 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment a été la journée ???? Pr moi ca ete boulot et midi des crudités et une tranche de jambon + 1 pti bout de pâté se soir j ai fini mon taboule avec du surimi

posté par rachel_421 le 21-05-2014 à 07:48

Apres je ne mange pas d entrees ni de dessert sauf si je mange pas assez oui je prends un yaourt apres ca m arrive a 17h j ai un creux ben je bois et alors j ai toujours concombre ou tomate cerise ou radis ds le frigo donc j en prends 4 ou 5 et hop tu grignotes mais avec des legumes

posté par rachel_421 le 21-05-2014 à 07:46

Franchement non je n ai pas faim apres ca hier j avais le kebab sur l estomac jusqu a 22h30 et je bois 2LEau

posté par rachel_421 le 21-05-2014 à 07:44

Bonjour a toute pr te repondre rinet ma journee a 980cal un fromage blanc o pti dej , midi 200g taboule 60g concombre et 60g de viande puis le soir j ai mange un kebab sans le pain et sans frite juste 200g de viande, 125g salade verte 75g de choux rouge et sauce blanche

posté par ririnet le 21-05-2014 à 00:16

Hey les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée je n'ai pas pu me connecter 

j'étais en soirée après le boulot. le matin j'avais pris un croissant puis midi semoule et légume et à 16h 2 yaourt nature malheureusement en soirée j'ai mangé un grec et en rentrant j'ai pris un thé nature et crème fraiche allége avec des morceaux de banane.

demain soir sport sport 

et rachel c'est quoi ton menu type pour 980 calories et tu n'a pas faim après car pendt la nuit j(ai  faim donc je me leve pour manger un truc

voila bisou 

posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 23:03

S bien fo continuer cm ca reduit pdt klk jours a 1300cal et sport une fois sur deux pas de grignotage essaye de boir 1L et demi d eau par jr et tu verras le changement

posté par Julie128 le 20-05-2014 à 22:56

oui c'est ce que j'ai fait

posté par Julie128 le 20-05-2014 à 22:45

oui c'est ce que j'ai fait

posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 22:44

Oui du coup essaye de diminer progressivement demain essaye 1200 cal bon a midi sandwich mais le soir faut manger leger pr compenser

posté par Julie128 le 20-05-2014 à 22:43

ok merci pour les conseils, je vais essayer de m'y tenir. Aujourd'hui 1400 kcal, c'est déjà ça mais bon a midi, sandwich et 1 oasis, pas terrible terrible ... Il faut que je me reprenne demain

91 - 100 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.