Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

91 - 100 de 580
posté par rachel_421 le 17-10-2014 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ben je vois que je ne suis pas la seul ds ce cas la pour moi aussi la lumiere est un dileme ils ont la veilleuse ki eclaire legerement pr la nuit ms quand je vais me coucher je l eteinds mais l ainee se reveil la nuit et me la rallume lol de toute facon leur ai dit que je vais bientot l enlever MILOUX s est super qu il souhaite devenir pompier pro pour mon mari s est de famille son pere est volontaire ma belle soeur egalement et lui ca lui plait d etre volontaire dans 2 ans il aura 25 ans de pompier et il est affecte sur deux casernes en ce qui concerne l aquagym s est extra et oui profite d aller nager !!!! STOOPHY merci pr tes encouragement et courage a toi LES FILLES NE LACHAIENT RIEN !!!!! pr moi hier j ai ete au medecin et j ai fait crise de laryngite avec accumulation de fatigue a vrai dire le dernier ca fait 3 semaines kil tombe malade et la derniere en date s est une double otite infecter donc les nuits sont caotik !!!!

posté par MILOUX1 le 16-10-2014 à 21:40

Et on repose en même temps !! mdr

posté par MILOUX1 le 16-10-2014 à 21:38

Coucou Stoophy

On a posté en même temps!!

Ma fille a eu cette passe aussi , la lumière allumée , quand elle a eu 10 ans oui qd même je l ui ai dit on enlève , elle a dit ok ...ça a marché quelque temps et maintenant elle veut plus fermé sa porte ! je lui ai dit non et chéri le fait en fourbe!!!! Les petits cocotiers!!! Bon je la referme qd elle dort...Alors tu vois tout le monde galère avec le coucher, plus ou moins longtemps lol

Bon courage à toi!!!

posté par MILOUX1 le 16-10-2014 à 21:30

Il veut devenir pompier professionnel, on espère qu'il va pouvoir integrer un lycée privée pour faire un BAC Sécurité Prévention.

Niveau régime , nickel même ce soir aucun craquage .

J'ai emmené ma fille à la piscine pour rééduquer sa cheville , on a bien nagé et elle m a fait un mini cours d'aquagym !!Quel catch!!! Ça m'a fait du bien !!!

La deuxième semaine des vacances je n ai pas les enfants , ils st chez leur papa donc je vais aller nager au moins 2 ou 3 fois....

Bon demain pesée!!!!!!! Cool

posté par rachel_421 le 16-10-2014 à 13:46

Tu as raison fo savoir se faire plaisir a ton fils jsp mon mari et volontaire depuis 23 ans d ailleurs

posté par emiliearchi76 le 16-10-2014 à 11:56

Salut les miss top ces achat MIlou !!! beaucoup de taff pour moi en ce moment du coup moins présente mais ca devrait aller mieux semaine prochaine !!! des bisous a toutes !!

posté par MILOUX1 le 15-10-2014 à 22:41

c est clair Rachel , c est super!!!

Alors je suis retournée dans un magasin pour les enfants et du coup comme eux j ai acheté un jeans , un slim!!! Et bah oui j me trouve bien !!! ça me fait un de ces push up!!! lol je l ai pris en 42 mais il est trop grand , je suis contente mais il n'avait plus de 40 donc j ai pas pu essayer , comme ça si il sort du sèche linge je serais à l'aise , parfois ça rétrécit un peu et à 9.99€!!! j allais pas me priver je me suis pesée ce matin j ai perdu 100grs , donc je suis sur le bon chemin je vais y &rriver et c est grâce à vos encouragements merci!!!

Ce soir j ai réussi , Pas de féculents Pas de pain!! Youpi !!! Demain pareil!!!! Je vais le voir ce 64 bon pas ce vendredi mais le prochain peut être!!!! Le plus important c est que j ai réusi à ne pas voir ce 66!!

Sinon bonne journée avec les enfants , visite médical pour mon filez pour les jeunes sapeur pompier et c est bon il est apte, ça le rassure après coiffeur pour lui !! demain c est moi je m offre le coiffeur et oui même si mecs moyens st serrés j en ai besoin!!!

Boubou les filles à demain

posté par rachel_421 le 15-10-2014 à 12:59

Merci kalysta oui s est super et comme tu dis un jean est le meuilleure des test

posté par rachel_421 le 14-10-2014 à 23:43

Je te rassure le miens est pareil le soir s est le rituel les dains, pyjama dodo avec une lecture ms jusqua 21h30 il me fait tout besoin de pipi,caca ... je peux lire discuter je hausse un peu le ton et reste ferme ca marche ou pas je ne crie pas car ca ne sert a rien il criron plu fort et ca ne sert a rien je hausse le ton reste ferme et punition si ca va pas pr moi pese ce matin moins 800g cette semaines 73,400 mois 23 kg bientot en bientot 7mois et ce matin j ai bien remis un jeans taille 44 ca faisait plus de 5ans que je l avais pas remis

posté par MILOUX1 le 14-10-2014 à 22:21

COUCOU les filles ,

Le post commence à mourir sniff!!!

Moi ça va , sauf ce soir j ai mangé un peu de patates avec mecs haricots verts et un peu de pain avec ma vache qui rit allégée!!! Pas bien! La motivation a tjrs du mal à revenir .Aujourdhui je suis allée m'acheter des fringues et rien m allait , ça devrait me motiver plus!!! Je n'y arrive plus !!!!!! Au secours!!::

Pour les monstres !!! le secret jamais céder surtout à cet age !!! Punir et pas crier et le soir un petit rituel!!! calin , lecture , massage!! Ça peut être très long , mon fils a vite pris le pli et ma fille que c'était long!!!!!! Et Emme me fait encore suer lol!!!!!

Bon courage à vous et surtout ne m abandonner pas !!! Postez!!!

91 - 100 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.