Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

91 - 100 de 166
posté par evefitspo le 20-08-2014 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recoucou

Petite question pour toutes celles qui font du sport en écoutant leur lecteur mp3:

Quels sont vos morceaux préférés du moment? J'en ai marre d'avoir la même playlist alors si vous pouviez me donner 5 idées de morceaux qui bougent bien et donnent envie de se donner à fond, je suis preneuse!!!

Cardio Workout Playlist | Music Spring 2014

posté par evefitspo le 20-08-2014 à 16:26

loveuseafleur le 20-08-2014 à 14:50

cc   les  filles  bienvenue  au  nouvelle   .  le  sport  c  tjr  difficile  de  si  mettre  quand  ton  commence  donc  pour  commencer  fos  faire  peu etre  20 min  chez  toiv si  ta  le temp  et  puis  tu  augmente  la  cadence linessa .  pour  moi  pesser  aujourd'hui  et  j'ai  perdu  800 gr  .( dit  c  normal  d'une  balance  tte neuf  déconne   parfois  elle donne  différent  poids ) 

Si elle affiche un poids différent que ton ancienne balance, ça peut arriver. Mais si a chaque fois que tu montes dessus ça affiche un résultat différent alors là effectivement y'a un probleme

posté par loveuseafleur le 20-08-2014 à 14:50

cc   les  filles  bienvenue  au  nouvelle   .  le  sport  c  tjr  difficile  de  si  mettre  quand  ton  commence  donc  pour  commencer  fos  faire  peu etre  20 min  chez  toiv si  ta  le temp  et  puis  tu  augmente  la  cadence linessa .  pour  moi  pesser  aujourd'hui  et  j'ai  perdu  800 gr  .( dit  c  normal  d'une  balance  tte neuf  déconne   parfois  elle donne  différent  poids ) 

posté par isolarossa le 20-08-2014 à 13:20

Linessa bienvenue, je vois quon en est presque au même niveau, pas facile mais on va y arriver il faut etre patiente les kg oerdus tranquillement ne se reprennent pas, jen fais l'expérience actuellement. J'ai aussi longtemps été mince 53kg apres mes enfants 68kg maxi et l'état de santé de ma fille ma 2 ème et dautres nombreux soucis m'ont fait bcp grossir. Je ne désespère pas de retrouver un poids plus raisonnable et de forme. Dans lasolu moins de 70kg mais je me donne des paliers pour ne pas me décourager. J'aimerais passer en dessous de 80k puis j'espère 76 ainsi de suite. A bientôt laurence

posté par isolarossa le 20-08-2014 à 13:14

Linessa bienvenue, je vois quon en est presque au même niveau, pas facile mais on va y arriver il faut etre patiente les kg oerdus tranquillement ne se reprennent pas, jen fais l'expérience actuellement. J'ai aussi longtemps été mince 53kg apres mes enfants 68kg maxi et l'état de santé de ma fille ma 2 ème et dautres nombreux soucis m'ont fait bcp grossir. Je ne désespère pas de retrouver un poids plus raisonnable et de forme. Dans lasolu moins de 70kg mais je me donne des paliers pour ne pas me décourager. J'aimerais passer en dessous de 80k puis j'espère 76 ainsi de suite. A bientôt laurence

posté par linessa le 20-08-2014 à 10:02

isolarossa le 20-08-2014 à 09:27

Merci Laurence.

J'espère que tes soucis s'arrangent. Pas facile de gérer avec tout ça.

Vaut mieux y aller doucement comme tu dis.

posté par linessa le 20-08-2014 à 10:00

evefitspo le 19-08-2014 à 20:29

Isolarossa J'espère que tu as pu sortir prendre l'air finalement J'évite autant que possible de me peser lorsque j'ai mes règles, ça fausse tout et on stresse dans le vide. Je suis allée faire une recherche google pour savoir ce qu'était la cruralgie... ma pauvre, ça ne doit pas être facile tous les jours!!! Courage heart C'est encore plus courageux dans ces conditions de maintenir ton régime sur le bon cap! Bravo.

Linessa Bienvenue dans le groupe Ensemble on va virer ces 10 kg qui te pourissent la vie! Recommences doucement le sport... tu y reprendras vite goùt! Pourquoi pas débuter avec une vidéo de fitness tranquille chez toi ou une longue marche?

Oui Eve, la marche c'est tous les jours au moins une heure.

Mais j'aimerais reprendre le sport, soit la corde à sauter, la CAP, le stepper ou le vélo d'appart.

Je me laisse encore cette semaine car je déprime un peu après mes 4 semaines de vacances et la reprise du travail.

posté par isolarossa le 20-08-2014 à 09:27

posté par isolarossa le 20-08-2014 à 09:20

Bonjour, merci pour le message. Pour mon cycle je n'ai pas de repère a part compter approximativement les jours? J'ai pu promener ma fille hier j'espère recommencer aujourd'hui une bonne marche d'une heure cest le mini que je fais bien entendu je ne comte pas toutes les tâches ménagères. ?....... on connaît toutes et dans 10j c'est la reprise . a bientôt

posté par evefitspo le 19-08-2014 à 20:29

Isolarossa J'espère que tu as pu sortir prendre l'air finalement J'évite autant que possible de me peser lorsque j'ai mes règles, ça fausse tout et on stresse dans le vide. Je suis allée faire une recherche google pour savoir ce qu'était la cruralgie... ma pauvre, ça ne doit pas être facile tous les jours!!! Courage heart C'est encore plus courageux dans ces conditions de maintenir ton régime sur le bon cap! Bravo.

Linessa Bienvenue dans le groupe Ensemble on va virer ces 10 kg qui te pourissent la vie! Recommences doucement le sport... tu y reprendras vite goùt! Pourquoi pas débuter avec une vidéo de fitness tranquille chez toi ou une longue marche?

91 - 100 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.