Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

91 - 100 de 147
posté par adriana--374 le 09-09-2014 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !!

moi je me pese qu'une fois par semaine .. histoire de ne pas déprimer.

Hier c'etait le 1er jours pas de craquage non plus ...pas eu le temps de faire du sport mais je compte faire aujourdhui 30 mn  de vélo .

@ plus tard les filles

posté par Sanssucre le 09-09-2014 à 09:12

Salut les filles, La première journée c'est plutôt bien passée Pas de craquage J'ai fait 1 heure de sport en douceur, il faut que je trouve quelque chose pour me bouger aujourd'hui Bon courage pour la journée

posté par marieagate le 09-09-2014 à 08:52

bonjour!

pas de craquage ici non plus, mais pas reussi a faire de sport ou marche...

posté par pelsteph11 le 09-09-2014 à 07:57

Cc les filles J2 je me suis pas pesé aujourd'hui Bon courage a vous toutes Bonne journée a se soir

posté par so_so42 le 08-09-2014 à 23:05

Cc les fille ! Parei pour moi jai pas craque et jespere tenir dans la duree...demain est un autre jour ! Courage a ttes

posté par Cherry777 le 08-09-2014 à 21:17

Bsr les filles alors pesé de ce matin 75 kilos.

Lorsque je lis ce que vous mangez au petit déjeuner j'ai l'impression d'être un ogre lol car moi je prends :

- 1 café non sucré avec une lichette de lait demie écrémé

- 2 tartines beurre confiture

- 2 biscuits gerblé

- Et une petite poigné de céréales

posté par pelsteph11 le 08-09-2014 à 20:26

Salut les filles 

la journée touché presque a sa fin!!!

pour moi aujourd'hui aucun craquage, je suis contente en espérant le demain ca ira 

Bon courage a vous toutes

posté par rachel_421 le 08-09-2014 à 13:02

Bonjour o nouvelles oui s est peut etre la deprime mais a vous de vous y mettre on ne fat pas un regime on fait un REEQUILIBRAGE et je peux vous dire il y a 5mois j etais a 96,1 et aujourd hui 77,3 allez on va y arriver je ne suis pas diabetique mais mon papa oui et je bosse comme cuisiniere dans un hopital je connais tous les regimes alimentaire je pourrais peut etre t aider

posté par so_so42 le 08-09-2014 à 11:47

Bonjour a ttes ! Deprime ce matin pesee 85 kilos !!! Jai peur de craquer ...ah oui qui est diabetique ???

posté par Sanssucre le 08-09-2014 à 11:13

Salut les filles Est ce que je peux me joindre a vous J'ai bien 20 kilos a perdre J'ai commence toutes les semaines un nouveau régime mais a chaque fois je craque Je pense que c'est difficile d'y arriver seule Ce matin je monte sur la balance et horreur 89 kilos pour 1,67m. C'est pas joli joli ... Je suis en pleine déprime Je compte sur vous

91 - 100 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.