Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

91 - 100 de 177
posté par papillonorange le 10-12-2014 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais non tu n est pas nul , moi sa m arrive aussi de ceder aux tentations fautsavoir se faire plaisir tant qu on compense . Tkt pas oublis ça et soit plutot fière de ta journée et du mental que t as pour faire un regime .

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 10-12-2014 à 18:49

Je sais je suis NUL bon je vais faire un zéro faute aujourd'hui

posté par papillonorange le 10-12-2014 à 18:35

Bienvenue a fanny bah écoute tu est bien tomber moi des que le regime me gave ou autre je viens ici et les messages des filles me rebooste directe . Sa aide vraiment. Sinon" marre des kilos" sa arrive de craquer et tu as manger peux de calories dans ta journée donc c est pas tes pop corns qui vont fausser ton régime sa arrive et sa arrivera quand tu reprendra une alimentation normal quand tu aura atteinds ton objectif tous ce qui faut c est que tu compense par du sport et que sa reste exceptionnel de temps a temps pour ce faire plaisir et si tu as envie de grignoter pense aux fruits a la tisane et si sa persiste car tu as envie de grignoter des cochoneries et rien d autres alors va vite te laver les dents sa marche vraiment . Sinon la journée régime c est bien passé pour vous?

posté par dodouce94 le 10-12-2014 à 08:48

Et ben c'est quoi ce sachet de pop corn !!! Allez aujourd'hui tu nous fais une journée sans faute OK ?! Et ce soir si tu as un creux prend toi plutôt une tisane si tu aimes ça ou un yaourt nature ...courage

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 10-12-2014 à 08:29

Bonjour bienvenue fannies dodouce bravo tu gère!!! Moi la grosse cata hier soir j'ai craquée encore une fois je suis trop faible grrrrrr alors que la journée fu nickel je me suis tapé un sachet de pop Corn salée micro ondables TOUTE SEUL en + le sachet frôle les 400 kcal je me ressaisie aujourd'hui pour rattraper... Mettez moi un bon coup de pied au c.. Les filles!!!!

posté par dodouce94 le 10-12-2014 à 07:07

Bonjour Fannies. Viens souvent par ici, on va t'aider. Dis nous en un peu plus sur toi. Les filles j'ai enfin vu le 54 !!!!! La balance m'a affiché 54,7 ce matin .... Matin il ne faut plus que je vois le 55 (bon allez, sauf le 25/12 Aÿ soir ... lol)

posté par fannies le 09-12-2014 à 20:51

Moi je voudrais bien perdre quelque, kilo mais je n'arrive pas aider moi sil vous plait.

posté par papillonorange le 09-12-2014 à 20:13

Bonsoir les filles , je voit que le regime c est bien passer aujourd hui pour vous aussi et moi c'est grâce a vous et vos messages ,ça motive !!! moi jeudi c'est repas de Noël au boulot mais bon quand c'est pour passer des bons moments ça vaut le coup,et on se mettra a la diet pour les autres repas de la journée et les jours suivant . Regime ne veux pas dire de s arrêter de vivre c est comme ça qu on est frustrer et qu on craque par la suite. ;-)

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 09-12-2014 à 17:14

Hummmm j'adore les resto asiatique

posté par dodouce94 le 09-12-2014 à 13:20

Moi ce midi c'était reste de soupe au courgette + reste de taboulé + clémentines. Jeudi midi normalement c'est resto japonaisavec buffet à volonté et vendredi repas de fin d'année ... Va falloir que je fasse aussi attention les autres jours, comme toi Marre-de-ces-foutus-kilos

91 - 100 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.