Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

91 - 100 de 293
posté par JEANPIERRELAMERANT le 22-02-2015 à 07:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,je vous souhaite un bon dimancheavec la modération bien sûr,la devise du forumyes JPL et Lulukiss

posté par louna34110 le 21-02-2015 à 08:24

bonjour bonjour

merci jpl et lulu pour ce bon café tout chaud ...oui ce matin c'est la pesée j'espère avoir un petit résultat  avec tout le sport que je fais depuis 10 jours  je le mériterai bien et puis mon centimètre est devenue mon amiyes

bonne journée tout le monde bisouskiss

lounaheart

posté par JEANPIERRELAMERANT le 21-02-2015 à 08:03

Bonjour les filles,

et oui,déjà samedi,jour de la peséerappel du programme JMCpour voir les résultats

Bon courage à touteskiss JPL et Lulu

posté par romeopat le 20-02-2015 à 12:35

coucou tous le monde félicitation jp et lulu 50 ans de mariage c'est beau

nous le 24 février on fetera nos 36 ans de mariage noce de mousseline

ma louna je l'ai fini mon tableauyes

bonne journée à tous ma fille arrive se soir chouette

posté par louna34110 le 20-02-2015 à 07:07

coucou tout le monde super le weekend est presque làyes

nosport je suis très contente de te lire  dès que tu seras de retour sur la discussion on se chargera de te redonner de la motivation pour ta perte de poids .

jpl et lulu  50 ans de mariage  wouah  c'est beau quand même  moi début juin ce sera mes 38 ans c'est pas mal non plus

bonne journée tout le monde  demain c'est la pesée  bisouskiss

lounaheart

posté par nosport le 19-02-2015 à 19:54

Résultat de recherche d'images pour "bonsoir"J'ai été très absente ces derniers temps, super démotivée en ce moment, l'aiguille de la balance ne tourne pas dans le bon sens !

Le forum était un peu vide ces derniers temps, je suis contente de voir qu'il y a des nouvelles, j'ai apprécié de vous lire mais je n'ai pas trop envie de causer, alors juste un petit coucou pour vous dire que je vais à Paris la semaine qui vient pour le salon de l'agriculture entre autre.

J'essayerais de revenir un peu plus en forme et surtout plus motivée à mon retour, je vous dis au 2 mars, bon courage à toutes...euh à toi aussi Jean-pierre.!

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous"

posté par JEANPIERRELAMERANT le 19-02-2015 à 08:17

Bonjour les filles,Louna je suis super occupé,sur plusieurs forums du programme savoir maigrir,et je n'ai que des femmes202ème semaine pour moi,et tout va bien,20kms de marche tous les jours,avec mon épouse,et nous fêterons nos 50 ans de mariage en juin

Bon jeudi à touteskiss JPL et Lulu

Avec modération bien sûr

posté par louna34110 le 19-02-2015 à 07:20

salut tout le monde bien dormi j'espère

romeopat contente  de te lire ma belle t'inquiète pas tu vas les reperdre ces 3kg ou plutot ces 2kg700alors ton tableau il avance il est peut être fini??

de mon coté  beaucoup de sport en ce moment ,les copines ont repris la marche rapide  une fille nous a laissé mais une autre est venue nous rejoindre  c'est top du coup sport non stop toute la semaine et voir aussi le veekend ,je fais de la musculation et je m'entraine presque tout les jours yes

et toi tu as repris un peu le sport (la marche)  te ferait du bien hummm dans la neige s'il y en a ....

alors les filles vous êtes ou ?

jpl et lulu  ne viennent plus pour le café

bonne journée tout le monde bisouskiss

lounaheart

posté par romeopat le 18-02-2015 à 08:36

coucou à tous se matin ma louna suis enrhubé kleenex

à part ça sa vas tous doucement pour mon poids j'avais pris 3 kg depuis ma maladie et je viens de perdre 700 gr tous doucement mais surement

alors juju  pour eviter le grignotage smiley je suis là smiley

lol si tu grignote tu me feras bravo 20poids pompes et c'est pour tous ce qui grignote attention suis là smiley

aller bonne journée à tous gros poutoux smiley

créas mamietitine j mercredi wedneday

posté par louna34110 le 18-02-2015 à 07:39

bonjour tout le monde comment allez vous ce matin

monalisa tu as raison il faut maigrir doucement sinon on ne va pas très loin et on craque  au final on reprend tout ...

semaine sportive pour moi  et je ne pense pas trop m'avancer en disant que cette fois çi je les perdrai une bonne fois pour toute ces derniers kg j'ai environ 6kg a perdre  mais c'est super dur ,la musculation m'aide beaucoup et la marche rapide aussi  les copines se sont remises aussi à la marche  à plusieur c'est beaucoup mieux ...

bonne journée tout le monde accrochez vous et samedi vous serez heureuse de monter sur la balance ..bisouskiss

lounaheart

91 - 100 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.