Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour29 le 02-01-2015 à 23:08

Je commence lundi 5/01

Bonjour à toutes(tous)! 

Je viens de m'inscrire, pour définitivement en finir avec ces maudits kilos en trop (que je perd et reprend sans cesse!) En tout, j'en aurais 10 à perdre pour bien faire les choses ! 

Une petite question, je viens de m'inscrire la (il est 23h), ils disent sur le site qu'on reçois le plan des repas le vendredi (hors on est vendredi) est-ce que je vais quand même le recevoir, sachant que j'ai quand même ma liste de course ? -Merci pour vos réponses-

Donc, si il y en a parmis vous qui sont dans mon cas, n'hésiter pas à m'ajouter, histoire qu'on se sert les coudes!! :)

:) A très vite 

91 - 95 de 95
posté par isa1968 le 03-01-2015 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence aussi lundi. Au programme : sport (vélo elliptique) et regime, je pense substitut de repas, dans un premier temps et rééquilibrage alimentaire

posté par Claralv le 03-01-2015 à 11:39

Salut :) je commence également lundi 5 :) !! 

sport et soupe au menu :)

posté par mamour29 le 03-01-2015 à 09:31

Salut! 

Tortue366, c'est bien ce que je me disais aussi.. Je suis le programme minceur gratuit (je crois qu'il s'appel comme ça), si tu ne trouves pas t'embête pas, j'ai une liste de course à ma disposition par le site, j'essayerai de composé mes menus en fonction de celle-ci

Peaulitnoeud, Bonne année à toi aussi! Prête à dégommer les kilos en trop ? :)

posté par tortue366 le 03-01-2015 à 09:00

Bonjour et bienvenue sur le site Il va falloir être patiente car tu recevras ton plan de repas que vendredi prochain avec ta liste de course Si tu veux je peux regarder le plan de ma première semaine mais je sais pas si tu suis le même programme Bon courage et bonne journée

posté par peaulitnoeud le 03-01-2015 à 00:42

Salut :) Je viens de m'inscrire moi aussi Après noel un petit recadrage alimentaire s'impose... Si tu as besoin d'une copine régime je suis volontaire :) Bonne année

91 - 95 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.