Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrystel56 le 13-01-2015 à 11:11

reprise d'un regime

voila pres 6 ans d'absence et un divorce j'ai decider de me reprendre en main et perdre20kg en fesent attention a ce que je manger et en fesent pluse de sport ;) 

qui est dans le mm cas que moi? si sa vous dis de faire se chemin enssemble sa cerais cool et plus facil a plusieur que seul :)

passer une bonne journée

91 - 100 de 100
posté par chrystel56 le 17-01-2015 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est cool alors continue comme sa ;)

oui on va toute y arriver 

courrage 

posté par sanderella63 le 16-01-2015 à 21:48

Coucou ma culpabilité est partie. Journée bien remplie. Aujourd'hui je n'ai pas baissé les bras au contraire. On y arrivera toutes. Bonne soirée

posté par chrystel56 le 16-01-2015 à 09:53

sanderella63 le 15-01-2015 à 17:16
Merci chrystel, pour ma part mini craquage de la journée. Une très mauvaise journée donc j'ai pris en réconfort un petit goûté 2 gâteaux petit dèj et un café viennois sucré. J'ai par contre fais 1h30 de sport avant. C'est pas bien méchant mais je compenserai ce soir. Que faites vous pour compenser lors d'une mauvaise journée ?

Pas evident les mauvais jours c'est claire :/ l'ors d'un mauvais jour j'essais de sortir ou de faire du menage pour m'occuper ou j'avoue je ne suis pas diferante a tous le monde sa m'arrive de craquer mes faut pas culpabiliser faut aussi relativiser faut ce dire que sa irra mieu demain et de craquer de temps en temps de fais pas de mal;) mes surtout il ne faut pas abandonner alors courage et quand tu craque te dis pas je recommence demain apres que tu es craquer reprend la suite de ton programme comme si rien etais ne lache pas la journée entiere tu tes fais plaisir et alors tu as le drois ;)

aller bisous et courage tu va y arrivée on va toute y arriver :)

posté par sanderella63 le 15-01-2015 à 17:16

Merci chrystel, pour ma part mini craquage de la journée. Une très mauvaise journée donc j'ai pris en réconfort un petit goûté 2 gâteaux petit dèj et un café viennois sucré. J'ai par contre fais 1h30 de sport avant. C'est pas bien méchant mais je compenserai ce soir. Que faites vous pour compenser lors d'une mauvaise journée ?

posté par chrystel56 le 15-01-2015 à 09:43

ilsarra le 14-01-2015 à 20:36

COUCOU CHRYSTEL J AI SUIVI LE REGIME DU SITE DEPUIS  NEUF ANS J AI REUSSI MAIS APRES GROSSESSES ET UN PEU LAISSER ALLER JE DOIT PERDRE 10 KILOS JE RECOMMENCE AVEC VOUS COURAGEwink

coucou

cool plus on est et mieu sais ;) pour un bon depart et on va y ariver ;)

posté par ilsarra le 14-01-2015 à 20:36

COUCOU CHRYSTEL J AI SUIVI LE REGIME DU SITE DEPUIS  NEUF ANS J AI REUSSI MAIS APRES GROSSESSES ET UN PEU LAISSER ALLER JE DOIT PERDRE 10 KILOS JE RECOMMENCE AVEC VOUS COURAGEwink

posté par chrystel56 le 14-01-2015 à 13:14

sanderella63 le 14-01-2015 à 13:03
Bonjour, Puis-je me joindre à vous ? Toute seule j'ai beaucoup de mal à suivre jusqu'au bout un régime. J'aimerai sérieusement me reprendre en main.

bien sur que tu peux te joindre a nous tous le monde est le bien venue et plus facil detre a plusieur pour y arriver comme sa on peu se soutenir en cas de coup dur :) et c'est plus simpas donc maintenant tous a nos blog ;) 

posté par sanderella63 le 14-01-2015 à 13:03

Bonjour, Puis-je me joindre à vous ? Toute seule j'ai beaucoup de mal à suivre jusqu'au bout un régime. J'aimerai sérieusement me reprendre en main.

posté par chrystel56 le 14-01-2015 à 10:07

hanabi80 le 13-01-2015 à 15:10

Coucou Chrystel, j'ai entre 10 et 12 kg à perdre, j'ai commencé il ya un an et après des problèmes de thyroide mon organise refusait de perdre le moindre kilo mais au contraire j'en ai pris pas mal!!

Je suis partante pour tout reprendre à zéro, je vais m'inspirer du régime du site et l'adapter à ma façon. Je fais du sport donc ça m'aide un peu, mais ce n'est pas ça qui fait maigrir malheureusement...

Allez courage! on va se reprendre en main et on va y arriver ensemble!!

oui on va y arriver et a plusieur c'est plus facil aussi ;) on peu ce motiver mutuelement :)

posté par hanabi80 le 13-01-2015 à 15:10

Coucou Chrystel, j'ai entre 10 et 12 kg à perdre, j'ai commencé il ya un an et après des problèmes de thyroide mon organise refusait de perdre le moindre kilo mais au contraire j'en ai pris pas mal!!

Je suis partante pour tout reprendre à zéro, je vais m'inspirer du régime du site et l'adapter à ma façon. Je fais du sport donc ça m'aide un peu, mais ce n'est pas ça qui fait maigrir malheureusement...

Allez courage! on va se reprendre en main et on va y arriver ensemble!!

91 - 100 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.