Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

91 - 100 de 387
posté par linessa le 30-03-2015 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Comment ça va?

Ohlala j'ai raté beaucoup de choses. Je suis désolée d'avoir déserté comme ça. J'ai eu 2 semaines de galères au travail. On devait faire une simple maintenance informatique et tout notre système est tombé. Du coup des journées à rallonge, des Samedis à travailler. Et c'est pas fini, cette semaine ça semble toujours aussi compliqué. Pour couronner le tout je suis malade depuis Mercredi. Mais je ne peux pas me mettre en arrêt bouhouhou.

Je vois qu'ici il y a de belle pertes. Bravo à toutes! Et on y va lentement, c'est mieux. Pour ma part je suis dans le flou total. Pesée ce 1er Avril, j'espère ne pas être déçue. Je mange différemment, j'arrête les journées basses calories. Et surtout je suis patiente. Et la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus mes règles depuis Samedi soir. Ouf, tout le mois de Mars dans le rouge c'était dur. La déprim'.

Du coup nouveau départ pour moi.

J'ai vu qu'on avait des nouvelles aussi, alors bienvenue à vous les filles.

Je vais essayer de passer plusieurs fois par jour pour reprendre de la motivation.

A plus tard les filles!

posté par Bouloutine le 29-03-2015 à 21:25

coucou les filles :)

je vais essayer de revenir vous voir de manière un brin plus assidue. Alors pour moi après une semaine qui n'était pas des plus réjouissante entre la bronchite, le pc hs et le cambriolage je reprends un peu du poil de la bete. Bon je n'ai plus fait d'abdos avec tout ça car je tousse encore beaucoup (mais bon ça fait les abdos de tousser  )

Pesée de ce samedi ça m'a bien épaté quand même 72,00 kg c'est fou comme j'ai perdu à cause de la bronchite du coup je redoute de reprendre tout super vite :-s

Depuis le début j'ai perdu 3,6 kg du coup c'est pas énorme mais bon ça me fait du bien quand même par contre pas de bol :p je perds en premier des seins donc bion un peu décevant de ce coté là mais si le reste suis ça me va ^^ Bilan postitf pour le moment je serre ma ceinture un cran plus loin :)

Soso contente d'avoir de tes nouvelles :) et oui rester dans les 63 c'est un bon objectif. Te prends pas la tete pour ton poids tant que tu ne tournes pas non plus dans les excès et l'abus de bouffe pour ne pas gacher tous tes efforts.

Emiliearchi j'espère que ton temps partiel va etre accepté c'est trop bien pour tes heures de cours :D

Jena43: je suis pas très fan de sport solo en général ... La course, le fitness ce genre de truc j'aime pas trop je préfèrais nettement quand je faisais du sport d'équipe mais je n'ai plus le temps pour m'investir dans un sport. La natation avec une amie c'est pas mal :) ça motive d'y aller à deux et puis tu peux faire des pauses causette entre les longueurs angel

Nympheaaa moi je trouve que 400 gr en une semaine c'est pas si mal pcq bon au final à ce train là tu perds vite quelques kg :)

Bisous et plein de courage à toutes ... On va etre trop des bombasses cet été na

posté par nympheaaa3 le 29-03-2015 à 10:34

coucou les filles comment vous sentez vous??? à 3 jours de votre pesée????

Moi cette semaine je n'ai perdu que 400 g c'est une semaine sans rien d'exceptionnel mais 400g de moins par rapport à dimanche dernier c'est mieux que rien donc depuis le dimanche 1 Mars j'ai perdu 5 kilos je suis contente mais comme ces kilos là font parti des kilos pris ces derniers temps ce n'est pas encore cette perte qui me permet de remettre ma garde robe mais encore quelques efforts sur du long terme et cet été je pourrais me vêtir comme j'aime j'espère que je vais tenir le coup et pas de rechute gravissime cette fois,si je devais faire un choix je préfère perdre juste tout ce que j'avais repris et m'y maintenir que de tout perdre mais tout reprendre,je me met moins de pression

Sandra la marche sportive arrive en force à ce qu'il parait il n'y a rien de mieux pour perdre du poids moi je fais de la CAP et je marche régulièrement mais j'accroche pas pour le moment avec la marche sportive!!!!

Soso je suis heureuse que tu passes et tu as bie raison maintient toi à 63kg moi je rêvais d'en faire un jour 58 mais après tout ce que j'ai vécu ces 2 dernières années avec ce combat pour atteindre ce poids si un jour je fais 65 je crois que je serai une femme heureuse car j'aurais perdu 40 kilos déjà et apres il faut maintenir et je crois qe c'est ça qui est le plus difficile!!!!

Minouche demande conseil à un pharmacien,je n'ai pas trop de soucis de ballonement essaye les yaourts qui favorisent un bon transit

Voilà je vous embrasse toutes garder le moral

posté par minouche1 le 28-03-2015 à 12:53

Salut les nanas;

Je voudrais au début souhaiter la bien venus aux nouovelles et leurs souhaiter bon courage.

Aujourdhui je voudrais avoirs des astuces pour combtre le balonnement car je me trouve aprés ce changement alimentaire toujours avec un votre gonflé meme au levé et sur tout si je prend un de l'eau.

Merci à vous et bon courage

posté par sosomaily86 le 28-03-2015 à 07:52

Coucou les filles je vous laisse un pti mess de courage et je suis contente de voir votre motivation. Vous parlez du bo temps moi je l ai pas encore vu!!!!!! Il pleut il caille voila ce kil se passe par chez moi. Bon jai arrêté regime stricte car impossible avec mon rythme de vie actuel et mes emotions mais je fait tout de meme un peu attention. Mon but pour les temps a venir sera de pas reprendre . La je suis stable a 63,8 ce matin . Ca me va hier ct 63,1 mais t en ke le premier chiffre est 63 c cool. Aller les filles jvou souhaite un agreable week end moi jbosse en 10h samedi dimanche et lundi . Bis les girls

posté par nympheaaa3 le 27-03-2015 à 17:21

coucou les filles comment allez vous???

je suis comme toi Emilie a fond dans le sport depuis bientôt 2 ans et oui on en devient vite accro j'avoue moi c'est cap corde à sauter,zumba bon cette année ma prof a eu un souci de santé mais la Cap je ne lâche pas et moi aussi je cours avec de la musique entrainante ds mon mp3 ça motive à fond et met de bonne humeur!!!! non il ne faut pas lâcher on peut tous finir par aimer le sport j'en suis certaine,les progrès qu'on fait ds notre activité physique augmente la confiance que l'on peut avoir en soi et ça aide à raffermir aussi quand on a de nombreux kilos en trop!!!!! puis le sport permet de gérer plus facilement des écarts aussi

Bienvenue aux nouvelles Jena et Daisyange la perte de poids est un combat de chaque jour et avoir des copinautes aide à rester bien motivée!!!! il faut s'entraider se soutenir mais il faut déjà de 1 le déclic,suivi de la motivation,del'obtination,de la persévérance et surtout de la patience!!!!!!!

Minouche tu sais on peut perdre du poids en faisant de petits écarts de temps en temps un anniversaire ça se fête il ne faut pas tomber dans les eccès car ceux ci conduisent à la dérive bien souvent en aout 2013 j'ai fâté mon anniv et l'anniv de mon fils et ça ne m'a pas empêché de perdre du poids,s'accorder un plaisir est bon pour le moral aussi et évite les craquages incontrôlés!!!!

Soso courage pour cette douloureuse épreuve prends ton temps tu reviendras quand tu seras prête

Linessa oui j'ai perdu mais tu sais le soucis c'est qu'on en veut toujours plus malheureusement :(

bon vendredi soir à toutes

posté par emiliearchi76 le 27-03-2015 à 16:30

Jena le sport on apprend à l'aimer et on peut très vite devenir accro je t'assure que jsuqu'a la fin de mon adloescence je detestai ça !!! et puis j'ai trouver le sport que j'adore : le fitness :: on danse, on se défoule, on transpire en groupe avec une musique dynamique = moi j'adore alors je ne te donnerai qu'un conseil c d'essayer pleins de choses différentes jusqu'a trouver le sport ou l'activité qui te convient !! et n'oublie pas les + simple, marche, running, vélo, piscine....allez go il suffit de se lancer !!! et pourquoi pas trouver une copine pour te motiver au départ ???? oui tu peux faire un tas d'exos dans les transport : contracter les fesses, les abdos, serrer les cuisses et te mettre sur la pointe des pieds....biz bon week-end

posté par emiliearchi76 le 27-03-2015 à 11:33

Salut les miss et bienvenu aux nouvelles !! bon courage la perte de poids est un long combat de chaque instant mais ensemble on est plus forte et on y arrivera !!! le beau temps estla et la motivation sport va revenir !!! pour moi tout va bien et le sport c une vraie drogue = je ne peux pas m'en passer c 3 jours max sans sport et c vraiment déjà trop car je suis pas bien dans ces cas là....  hier preparation de ma nouvelle choré du coup 2h de cardio !!! Pour celle qui suive mon histoire je demande à 80% car je donne depuis janvier 1h de cours par semaine le soir dans mon asso de fitness : à la rentrée prochaine j'en donnerai 3h + la formation d'animatrice !! ca va faire beaucoup niveau fatigue et puis surtout j'ai besoin de temps pour ma fille donc j'espère que ca va passer mais c loin d'être gagner sachant que j'ai déjà eu un accord pour mon dif !!!! j'attend pour le moment pas de nouvelles....

Niveau rythme au boulot ca commence a se calmer donc j'apprécie car en avril c'est le vote du budget + nouveau marché qui débute donc ca va repartir de plus belle...du coup je fais un max de classement et d'archivage et j'ai réammanégané mon bureau = ca fait de l'air, du changement et c super agréable !!!

je suis toujours dans le flou côté poids,  je lache la balance jusqu'au 31 mais je ne lache pas le régime et je pense même faire une petite detox de 3-4 jours....

Qu'avez vous prevu pour votre week-end ??? moi ce sera lavage de la voiture + ménage maison et jardinage + parterres de fleurs à planter, ensuite visite chez ma soeur et dimanche matin piscine et l'après-midi je bosse (Elections oblige!)....voila biz les nanas !!!

posté par tango10juillet le 26-03-2015 à 16:49

je vous invite a venir nous rejoindre dans le groupe
la chasse aux kilos

posté par emiliearchi76 le 25-03-2015 à 17:08

Salut les nanas comment vous allez ????

Pour moi toujours du sport...régime avec des hauts et des bas = gros craquages hier chokobon et viennoiserie....hop on se reprend et je lache la balance jusqu'au 31 !!!!

Bravo minouche pour le gateau et bon anniv !!! allez les miss on lache rien !!!

91 - 100 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.