Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles! Comment ça va?
Ohlala j'ai raté beaucoup de choses. Je suis désolée d'avoir déserté comme ça. J'ai eu 2 semaines de galères au travail. On devait faire une simple maintenance informatique et tout notre système est tombé. Du coup des journées à rallonge, des Samedis à travailler. Et c'est pas fini, cette semaine ça semble toujours aussi compliqué. Pour couronner le tout je suis malade depuis Mercredi. Mais je ne peux pas me mettre en arrêt bouhouhou.
Je vois qu'ici il y a de belle pertes. Bravo à toutes! Et on y va lentement, c'est mieux. Pour ma part je suis dans le flou total. Pesée ce 1er Avril, j'espère ne pas être déçue. Je mange différemment, j'arrête les journées basses calories. Et surtout je suis patiente. Et la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus mes règles depuis Samedi soir. Ouf, tout le mois de Mars dans le rouge c'était dur. La déprim'.
Du coup nouveau départ pour moi.
J'ai vu qu'on avait des nouvelles aussi, alors bienvenue à vous les filles.
Je vais essayer de passer plusieurs fois par jour pour reprendre de la motivation.
A plus tard les filles!