Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

91 - 100 de 276
posté par emiliearchi76 le 24-08-2015 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui les miss un jour de repos total sport c'est obligatoire dans la semaine pour le corps c'est nécessaire !! pour le stretch le mieux c'est d'en faire 15 min a chaque fin de séance et pourquoi pas une plus longue séance 1 fois la semaine = c'est très bon pour la souplesse et les articulations, le dos tout ça donc surtout sans forcer mais essayer d'en faire régulièrement !!!

Memalyd bienvenu....pour ta stagnation tu es peut-être a un palier cela peut durer quelues semaines voir un mois alors soit patiente ma belle et ne te décourages pas surtout !! poste nous une journée type pour voir si quelque chose cloche !!!

Bon retour nely et nymphea et bienvenu oieblanche !!!! super y'a du mouvement sur le post !!! ca va degager des kilos à la rentrée !!!! Super hana bon retour aussi et whaou de la perte en vacances bravo !! moi je prend toujours quelques kilos même si je bouges beaucoup !!! allez go on garde le cap et on persevere !!!

posté par emiliearchi76 le 24-08-2015 à 14:05

Et Oui déjà !!! 15 jours ca passe vite, trop vite !!! L'année prochaine on posera 3 semaines si l'on peut !!! 

Excellente vacances même si nous ne sommes pas partis, le temps a été clément dans l'ensemble et nous avons pu avancer pas mal de chantier à la maison : la terrasse (mise en place du talus autour + fabrication des marches pour accéder au jardin), peinture des murs de la salle et du salon : rouge petant et gris lunaire = ça claque et on adore !!! depuis le temps que les murs sont blancs !!! on a aussi fini d'aménager les petites bricoles dans la cuisine, quelques cadres par-ci par la, une barre aimantée pour accrocher les couteaux....on a été au Parc du Bocasse tout les 3 vendredi dernier = juste top avec le soleil et notre minette c'est eclatée !!!quelques sorties piscines et balades vélo et puis des invitations famille et amis, de bons moments partagés et ce dimanche les 60ans et départ en retraite de mon papa !!!! voila !!!

Du coup pas tellement d'heures de sport au compteur et je me suis plutôt laisser aller côté bouffe mais pas grave je reprend bien ce matin et je me peserai samedi prochain pour le bilan du mois d'aout !! J'ai quand même fait pas mal de pas (et j'adore mon bracelet vivofit !!!) = 155499 pas sur 15 jours soit une moyenne de 10 366 pas par jour = nickel !!!!

Cette semaine j'attaque la ditsribution des flyers et affiches pour la rentrée de l'asso, il faut aussi que je finisse le site internet et que je prepare mes cours pour le reprise !!!! reprise également de mon programme sport : turbofire + realtime challenge = ça va depoter moi je vous le dis !!!! GO Go Go !!

Et vous avez-vous été sage pendant mon absence ??? je vais aller voir ca de suite !!!! bisous a toutes, vous m'avez manqué !!!

posté par hanabi80 le 24-08-2015 à 10:05

Coucou les filles, 

je suis de retour des vacances, et c'est la première fois que je ne prends pas de poids, il faut dire qu'on a beaucoup marché mais aussi on a bien mangé et bien bu mais seulement quand on avait faim et on mangeait pas plus, résultat -1,5kg pour mon copain et -1,2kg pour moi! Je repars avec 73,3kg mais rééllement motivée pour perdre ces 3 kilos, doucement mais sûrement!

Très bonne journée les filles!

posté par nympheaaa3 le 24-08-2015 à 08:40

Bonjour les filles allez allez on y go qui dit nouvelle semaine dit nouveau départ regarder droit devant soi!!!!!!

On reprends les bonnes résolutions programme alimentaire et sport et on avance*Garder confiance en vous tôt ou tard les kilos vont fondre il faut juste faire preuve de ténacité'

Allez nous allons y arrivés car nous sommes nombreuses à être très motivées on se soutient les filles

posté par nympheaaa3 le 23-08-2015 à 20:41

Memalyd le 23-08-2015 à 15:21

Salut les filles !! Heureuse de pouvoir enfin vous retrouver...Pas facile de se connecter entre le boulot, le bébé, le mari etc...

Bref, j'en profite pour penserun peu à moi...

Niveau régime, toujours rien, j'ai beau faire pas mal d'excercices, (velo, marche, piscine...). Sur la balance rien ne change...Je suis complétement découragée voir déprimé...Merci pour vos encouragements, bien sur que ça me fait énormement plaisir, mais là ça devient difficile...Concretement, je dois faire quoi ? Etre à jeun ? manger une feuille de laitue avec du thé vert ? Bref j'vais arreter de me plaindre ! Je suis super contente pour vous d'avoir perdu des kilos ou des grammes....C'est clair que ça encourage et ça motive...Bisous les filles et bon dimanche !

je stagne aussi depuis quelques jours mais j'essaye de garder le cap(exit ce week end) persévère je suis certaine que t^to ou tard le poids va redescendre ne t'en fait pas...c'est une guerre d'usure les kilos en trop il faut parfois s'armer de patience....les résultats sont pas pour tout de suite,c'est comme avec le sport l'impact se fait 4 à 6 semaines apres courage vraiment je sais que c'est difficile

posté par nympheaaa3 le 23-08-2015 à 20:38

Bonsoir les filles coment allez vous??? je reviens de mon petit séjour à Paris j'ai fait de nombreux écarts du coup demain je dois me reprendre en main car j'ai plutôt fait l'impasse sur une alimentation saine et équilibrée lol bon j'espère assurer cette semaine pour oublier ce mauvais passage,mais voilà j'ai voulu en profiter un peu!!!! Heureusement j'ai tout de m^me beaucoup bouger!!!! je suis toujours là et d'attaque pour dégomer mes derniers kilos bien installés

posté par Memalyd le 23-08-2015 à 15:21

Salut les filles !! Heureuse de pouvoir enfin vous retrouver...Pas facile de se connecter entre le boulot, le bébé, le mari etc...

Bref, j'en profite pour penserun peu à moi...

Niveau régime, toujours rien, j'ai beau faire pas mal d'excercices, (velo, marche, piscine...). Sur la balance rien ne change...Je suis complétement découragée voir déprimé...Merci pour vos encouragements, bien sur que ça me fait énormement plaisir, mais là ça devient difficile...Concretement, je dois faire quoi ? Etre à jeun ? manger une feuille de laitue avec du thé vert ? Bref j'vais arreter de me plaindre ! Je suis super contente pour vous d'avoir perdu des kilos ou des grammes....C'est clair que ça encourage et ça motive...Bisous les filles et bon dimanche !

posté par Fraisou41 le 20-08-2015 à 11:37

Je pense que la matiere grasse appel la matiere grasse. Comme le sucre appel le sucre . Cest ca le plus dur quand on fait un repas joker cest de resister a l appel de manger autre chose. Mais tu as gerer c est top . Hier finalement que 13min de gym direct trop de courbatures. ( + 30min de marche sur la journee) faut aussi que je pense a me menager le sport tous les jours cest good mais pour une non habituer faut peut être que je me laisse un jour de repos au moins par semaine. Aujd jai deja fait 30 min de velo elliptique . On verra pour le reste dans la journee . Y aura forcement de la marche avec la chienne . Niveau repas bien gerer hier. Ce matin petit dej bien consistant presque 500 calorie. 2 tranche de pain de seigle , 100gr de fromage blanc 2 cc confiture alléger 2 noix de beurre. + un verre de sunny delight j en avais envie.

posté par Fraisou41 le 19-08-2015 à 14:11

J ai un peu pres le meme nombre de kilos a perdre pour le moment je souhaite atteindre 70kg. Je suis a 84,1 ce matin soit une perte de 2,6kg pour ma premiere semaine ultra sportive. Hier 65min de marche et 16 min de velo elliptique je ne pouvais pas plus lol . Ajd je vais essayer 30min de gym direct et soit du velo elliptique soit la marche. A voir comment je me sentirai apres la gym direct . Super le resto ca fait du bien de temps en temps . Nous c etais kfc lundi midi et ca n a pas gener ma perte de poids .

posté par Fraisou41 le 18-08-2015 à 13:13

Coucou les filles , Vous pouvez me faire un recap : votre poids et ce qui vous reste a perdre svp. Sinon journee d hier au top pour le sport 1h07 de marche ( 4,3km) + velo elliptique 30 min 4,7km. Alimentation bien gerer meme si nous avons manger au kfc pour faire plaisir à mini nous. Aujd alimentation au top pour le moment. Et sport prevu dans l apres midi.

91 - 100 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.