Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

91 - 100 de 409
posté par haninou51 le 28-11-2015 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SOS je ne voit pas du tout ou il faut cliquer pour rejoindre le groupe du défi Noël

posté par nympheaaa3 le 27-11-2015 à 17:18

Bon alors Saswe tu commences lundi ou pas?????

non je rigole ma chérie je voulais te taquiner 

C'est mignon...moi non je commence le jour du déclic peu importe quand sa tombe

Dimanche 19 mai 2013

et Dimanche 22 février 2015 

ce sont mes deux plus beaux départs je prends des cahiers et j'écris tout ça partout

et je me lis je me lis et je me relis

en long en large et en travers mdr

je garde tous mes cahiers je relis tout tout tout tout ce que j'écris

j'avais commencé ce combat en 2011 en fait mais malheureusement à l'époque j'ai rechuté et repris 5 kilos de bonus du coup en 2013 j'avais écrit à la suite du coup j'en ai de la lecture mdr...mais moi ça m'aide vraiment parfois je m'attable avec mes cahiers et je relis pour puiser la force d'aller encore plus loin...il était une fois une femme qui voulait perdre 40 kilos qui en a perdu 34 mais n'est toujours pas satisfaite,elle se languit de mincir encore et finalement voudrait perdre 3 kilos de plus...il était une fois donc une femme qui voudrait perdre 43 kilos il lui en reste 9 à ce jour mais elle les porte comme un fardeau....comme si c'est des centaines qui lui restaient à perdre....

posté par nympheaaa3 le 27-11-2015 à 13:19

Adeline ma douce courage vraiment je sais que c'est une situation déprimante il faut rester forte

Bravo Emilie c'est ta semaine ma douce on dirait

Hana tu nous a manqué j'espère que très bientôt tu nous parlera de ton bien être retrouvé avec la nourriture

posté par emiliearchi76 le 27-11-2015 à 12:59

MDR Adeline toi tu tu prend moi je perd !!! allez courage le défi commence bientot !!

posté par adeline956 le 27-11-2015 à 11:32

75.9 ce matin, crotte +500 gr !! grrrr bon allé je me resaisie !!

posté par emiliearchi76 le 27-11-2015 à 08:10

75.2 ce matin laugh - 500gr yes !!! ça descend enfin !!!

posté par hanabi80 le 26-11-2015 à 22:07

Coucou les filles, contente de vous lire. Comme vous toutes, je m'accroche aussi même si je sais que le changement ne se fait pas du jour au lendemain car malheureusement on n'a pas toutes les mêmes métabolismes, ni celui de nos 20 ans...

Adeline, je suis d'accord avec Nymphea, aie confiance en toi et ne pense pas à ce que vont dire les autres, malheureusement des fois on pense que les gens nous voient grosses etc mais c'est pas vrai, nos collègues, nos amies et notre famille retiennent plus notre caractère, tempérament, humeur, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils nous aiment et qu'on les aime, et la beauté ou la minceur n'a rien à voir là dedans. Alors, prends confiance en toi et petit à petit tu reperdras ces kilos de grossesse qui ne datent pas de plusieurs années.

Lina, j'aime bien te lire parce que j'ai l'impression que c'est une jeune fille (pour pas dire ado) qui est derrière l'écran. C'est un compliment! Tu as raison de garder cela pour toi pour éviter des discussions inutiles et qu'on ne te plombe pas ta motivation.

Moi non plus je n'ai pas parlé de ma démarche de "zermatage" à mon entourage, j'attends de trouver la voie qui me mènera vers la réconciliation avec moi même et la nourriture et surtout de commencer à perdre des kilos avant d'en parler.

D'ailleurs Adeline, comme disent les filles, le temps passant et les problèmes et le stress de la vie de tous les jours font qu'on craque plus, qu'on mange plus parce que ça nous fait du bien moralement mais pas au tour de taille. A chacune de se poser les questions sur ce qui l'a amené à cela, et de voir comment inverser la tendance pour notre bien être avant et notre santé.

Emilie, je suis sûre qu'avec tout le sport que tu fais tu auras plus de facilité de perdre si tu pensais un peu à toi. Etre à 100% sur tous les fronts ça épuise, et ça empêche le corps de travailler comme il se doit, alors il en fait qu'à sa tête.

Allez, on y croit à fond, on y pense à chaque seconde, à chaque bouchée, à chaque pas dans la journée et à chaque minute de souffrance. Tout cela n'est pas vain, ça portera ses fruits à noël j'en suis sûre.

Bonne soirée!

posté par nympheaaa3 le 26-11-2015 à 15:40

Emilie j'ai trop hâte aussi du défi  calendrier de l'avent vraiment!!!!! ça aide beaucoup de partager sa démarche minceur,son programme ses hauts et ses bas,les défaites le spetites victoires etc....

Puis surtout faire tout ça avec plaisir et envie!!!!

Saswe oui garde ton jardin secret tu as le droit justement si sur un forum on a des pseudos c'est pour se sentir un peu libre...

Allez les filles courage ça en vaut la peine plus le temps passe plus on va s'affiner on sera mieux dans quelques jours vous verrez

posté par nympheaaa3 le 26-11-2015 à 15:34

adeline956 le 26-11-2015 à 15:13

Merci les filles ça fait du bien votre soutien :-) Vous avez raison, le plus important c'est mon bébé, mon mari qui m'aime comme je suis et d'etre décidée et de me bouger pour atteindre mes objectifs ! Je sors de la piscine, cuisse adbo fessier, aie aie aie ça travaille ! et ce soir soupe de légumes, si je pouvais en dégommer 2 de plus avant de reprendre, ça serait tjs un petit peu plus de confiance en moins retrouvée...

T'as raison Lina, gardes ton petit jardin secret, c'est important aussi, et puis les remarques négatives n'aident pas avancer !!

Moi je voudrais comprendre comment on en est arrivées là, à perdre à reprendre à reperdre à rereprendre, quand même mince on est pas bien avec ses kgs en trop, on veut toutes les perdre, on en bave à mort, pourtant on les reprend... Vous avez une idée vous ? Je me dis que si on identifie le problème, on ne les reprendra pas cette fois !

tu peux aussi mettre une tenue vestimentaire qui te mettra en confiance et en valeur ma douce,fais toi toute jolie pour cette reprise surtout c'est ça l'essentiel se recentrer sur soi son bien être et un joli paraitre puis fais de jolis sourires qu'on te voit rayonnante c'est ce qui compte

on se pose toute la question c'est fou quand m^me comment on en arrive un jour à se laisser aller..c'est un petit côté déprime je crois une mauvaise période de la vie ou on perd un peu d'estime de soi ou je sais pas.. moi aussi je croise et je me dis qu'il faut plus jamais que je me fasse du mal comme ça en étant grosse et mal

puis mincir c'est un plaisir sans borne sur la balance le smiley pour la journée...

posté par nympheaaa3 le 26-11-2015 à 15:34

adeline956 le 26-11-2015 à 15:13

Merci les filles ça fait du bien votre soutien :-) Vous avez raison, le plus important c'est mon bébé, mon mari qui m'aime comme je suis et d'etre décidée et de me bouger pour atteindre mes objectifs ! Je sors de la piscine, cuisse adbo fessier, aie aie aie ça travaille ! et ce soir soupe de légumes, si je pouvais en dégommer 2 de plus avant de reprendre, ça serait tjs un petit peu plus de confiance en moins retrouvée...

T'as raison Lina, gardes ton petit jardin secret, c'est important aussi, et puis les remarques négatives n'aident pas avancer !!

Moi je voudrais comprendre comment on en est arrivées là, à perdre à reprendre à reperdre à rereprendre, quand même mince on est pas bien avec ses kgs en trop, on veut toutes les perdre, on en bave à mort, pourtant on les reprend... Vous avez une idée vous ? Je me dis que si on identifie le problème, on ne les reprendra pas cette fois !

tu peux aussi mettre une tenue vestimentaire qui te mettra en confiance et en valeur ma douce,fais toi toute jolie pour cette reprise surtout c'est ça l'essentiel se recentrer sur soi son bien être et un joli paraitre puis fais de jolis sourires qu'on te voit rayonnante c'est ce qui compte

on se pose toute la question c'est fou quand m^me comment on en arrive un jour à se laisser aller..c'est un petit côté déprime je crois une mauvaise période de la vie ou on perd un peu d'estime de soi ou je sais pas.. moi aussi je croise et je me dis qu'il faut plus jamais que je me fasse du mal comme ça en étant grosse et mal

puis mincir c'est un plaisir sans borne sur la balance le smiley pour la journée...

91 - 100 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.