Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

91 - 100 de 406
posté par chaimae61 le 07-04-2016 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok c'est parti, par contre pas sur de pouvoir tout poster en temps et en heure....

mon astuce anti grignotage...euh...faire 5 petits repas par jour

petit déj (7h) - collation (entre 10het 10h30) - déjeuner(entre 12h et 13h30) - (entre 15h30-16h30) et diner (entre 19h30 et 21h)

cela me permet de ne pas avoir de fringales et ne pas subir mes baisses de tensions. sinon je mixe cela avec une bouteille d'eau toujours sous la main, mais une bouteille d'eau qui donne envie...aujourdhui c'est salvetat citron vert

bisous

posté par emiliearchi76 le 07-04-2016 à 11:36

Challenges yes

1 - on prend ses repas en photos !! et on vient les partager !! Midi + soir et éventuellement gouter !!!!

2 -  On vient partager son astuce perso minceur ou anti-craquage !!!!

posté par emiliearchi76 le 07-04-2016 à 10:22

Super Chaimae bienvenu par ici ma belle ^^ t'inqiète ca va ca vient sur le forum et certaines vienne de commencer ou de re-commencer...bon y'a quand même les irréductibles !! soso, hanabi et moi-même et Lina bien sur mais j'espère pleins d'autres !! plus on est de folles plus on rit !!!! bisous

posté par emiliearchi76 le 07-04-2016 à 10:19

Hana au top ma belle oui on reprend la bonne route drect pour pas voir de reprise en fin de semaine et se décourager ma belle !! Oui je compte tout ce mois-ci (enfin bon je le fais pas tout les jours non plus ^^) parceque je m'aperçoit que je ne sais pas ce que je mange et donc que je fais parfois de mauvais choix en pensant le contraire tu vois ?? donc pour l'instant je note tout et une fois que j'aurais bien compris le principe je lacherai du lest t'inquiète !! oui Moi aussi j'adore les cours co pour ça, pour voir des gens des vrais et j'adore l'ambiance qu'il y a dans la plupart de mes cours de mon asso, les filles se parlent et échangent entre elles et c'est aussi ça qu'elle viennent chercher !!! 

Ally Top pour l'échauffement ^^ et ne zappe pas le Stretching non plus je ne sais pas s'il y en a dans ton programme ??? Top menu hum un burger maison ca donne envie !!! ok bonne journée a toi !!!

Au top aussi Flower !! pas grave pour le gateau mais prevoit toi des en-cas sain, fruit frais comme une pomme ou fruits secs amandes, noix....ou même une compote ou un yaourt a boire si c plus facile pour toi ^^

Bienvenue Françoise !!! Oui il faut que tu perdres du poids pour ta santé avant tout alors on sera la pour te soutenir !! he tu n'aimes pas le sport ? mais la marche et le vélo c quoi alors ?? hihi c top tu en fais deja beaucoup plus que celles qui ne font rien alors sois fière de toi !! Pour la nourriture je te dirais de planifier tes repas et de les preparer en avance quand tu as le temps, soit le week-end et tu congèle ou le midi ou le matin a toi de t'organiser mais c possible !!! allez motivation ma belle tu va y arriver goooooooooooooo !!!!

Soso super je vois que tu gères même la pizza c top ! savoir se faire plaisir sans perdre le controle c tout bon ça !! bravo et continue comme ça !!!! tu sporte un peu ou pas du tout ma belle ???

Lina super ma belle tu te sentiras plus lègeres pour partir en vacances !!!! ha oui l'eau citronné moi aussi je kiffe mais j'ai plus de citron et plus de sous du coup les courses attendront mon prochain salaire le 25 du mois....ca va être long !!!! bisous les nanas ne lachez rien !!!

posté par chaimae61 le 07-04-2016 à 10:13

coucou les filles, et bien je pense que je vais jouer l'incruste...juste perdu 3 mois ;)

Mais là j'ai parcouru votre forum et je m'y sens  bien alors je dépose les valises....

je suis le mode opératoire donné et donc voici pour moi avec 3 mois de retard:

1. Données actualisées : démarrage à 84 kilos pour des mensurations à 95/85/99
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum : mon objectif perdre 6kilos pour juillet.===> 78 kilos visé!
  3. Faire une affichette motivation pour 2016==> j'ai un mur de la motivation dans mon dressing...(j'essayerais de mettre une photo)
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ??  OUIIIII
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 2 types de semaine SemA : 3h de sport---Sem B: 0h de sport
  • Quel type de Sport faites-vous?? CAF + renfo avec une vie plutot sédentaire
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???
  • Me sentir mieux dans mon corps, retrouver ma confiance en moi et prendre soin de ma santé car le surpoids est l'une des causes de mon mauvaise état de santé.

Voilà pour moi!

posté par emiliearchi76 le 07-04-2016 à 10:08

Bon mes menus du jour :

Petit-dej = 2tr de pain maison (c'est mon papa qui le fait avec de la farine bio une tuerie !!) + 10gr de beurre + 10gr de confiture maison aussi !!

Pause boulot = 1 galette + 1 compote ss sucre

Dejeuner (a 13h30 au boulot avec ce que j'ai pu trouver) = 2 compotes ss sucre + 3 bicuits bio bjorg choco-noisettes

Du thé vert dans l'aprés-midi...

le soir = 2 tr de jambon blanc + pomme de terre sautées + beaucoup de salade verte !!!!

Voila je vous laisse et vous souhaite une bonne journée pleine de motivation !!!

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

posté par emiliearchi76 le 07-04-2016 à 10:07

Et Oui super pesée ce matin, 3 jours de reprise en main et -1.3kg sur la balance !! Youhou un beau 76kg tout pile ce matin...bon je sais bien c'est des kilos repris depuis peu donc plus facile à déloger....arrivé dans les 73 ce sera plus dur mais je m'en fiche pas mal !! Le smile est toujours là !!!

Donc hier rdv dentiste nickel = j'adore mon dentiste il est super drole et trés pro...j'ai même pas eu mal aprés l'arrachage de ma dent de sagesse sur siège et là j'y allais pour faire reparer une molaire cassé et un detartrage....rdv sur l'heure du midi du coup pas eu le temps de manger mais j'ai gerer comme j'ai pu et plutot pas mal....le soir rdv banque...la le smile en a pris un leger coup...les comptes sont dans le rouge depuis noël et malgré nos efforts on n'arrive pas a se remettre à flot: quelques dépenses imprévus et zou dans le rouge....pas d'économies de côte..on y arrive pas....on a toujours quelque chose a payer....bon un PEL quand même mais pas envie de le casser pour ça...vivement que je puisse être payée pour mes cours de sport histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards...Je me demande comment certains font..pourtant on a 2 salaires bon c'est pas le luxe 1300 pour mois et 1700 pour zhom mais en gros aprés le credit de la maison 900 euros, les impots, l'assurance, l'eclectricité, l'eau, la bouffe, la nounou, l'essence, il reste plus grand chose.....pourtant on sort quasi jamais (on a du aller au ciné en juillet pour la dernière fois) et on part en vacances 1 année sur 2 et seulement parceque ma mère a une combine pour avoir un mobilhome a l'oeil !!!! bref on va pas refaire le monde et franchement les soucis d'argent ca ne m'empeche pas de dormir...je me dis que l'argent ca va ca viens et que faut profiter tant qu'on est vivant mais enfin ne pas se retrouver endetter c'est quand même mieux ^^

Donc on prend un petit credit treso histoire de se remettre a flot et on prend même un peu plus pour pouvoir commencer les travaux de la salle de bain !!!! trop hâte d'en avoir une vrai = la notre fait sans mentir 2 m² tu ne peux même pas etendre les bras en largeur, avec une mini-baignoir sabot et un lavabo point !! tu tiens même pas a deux dedans c'est trop partique ^^^bref je m'égare mais bon ca devrait se résoudre et normalement à la rentrée avec mes cours je devrais gaganer facile entre 200 et 300 euros de + par mois ^^ d'ici là on va se serrer un peu plus la ceinture, sur la bouffe notament et c'est pas forcément incompatible avec le régime = ca veut dire cuisiner davantage soi-même, prendre des produits basqiues et oublier les pizzas du vendredi soir !!!

Résultat de recherche d'images pour

Allez avec tout ça j'ai pas compté hier comme j'ai pas pu rentrer chez moi et j'ai pas sporté non plus...ha oui par contre j'ai profité de l'attente chez le dentiste 30 à 45 min, vu que y'avait personne dans la salle d'attente j'ai revisé et amélioré ma chorée pour mon cours de ce soir et j'ai fait une petite méditation de 10-15 min en essayant de me concentrer sur mes ressenti, mon corps et ma respiration = ça m'a fait du bien !!! hop j'aime pas perdre mon temps à attendre et là j'ai mis a profit ces quelques minutes d'attente qui sont passées bien vite du coup !!!

Résultat de recherche d'images pour

Bon mes menus du jour :

Petit-dej = 2tr de pain maison (c'est mon papa qui le fait avec de la farine bio une tuerie !!) + 10gr de beurre + 10gr de confiture maison aussi !!

posté par sosomaily86 le 06-04-2016 à 23:22

coucou les filles, 

c cool je vois que vous etes toute au top!!

Moi ca va, journée moyenne .

matin: 1 tisanne + édulcorant + 3 petit pains suédois complet beurré + 1 verre de jus d'agrum présssé

midi: 1 part de quiche au épinards/salade d'endive aux noix/curry + sauce crudité , 1 perle de lait coco et 1 salade de fruit

16h00 1 compote ss sucre/1 barre cérale fitness et 1 pomme 

21h00 1 toute petite part de pizza maison jambon/tomate , 1/2 pomelos édulcorant et 1 banane + 1 tisanne .

bis les filles 

posté par tchoize le 06-04-2016 à 22:31

Bonsoir mon pseudo c est tchoize pour Françoise.. J ai 44 ans 3 enfants 81 kg des problèmes de hanche, de hernie hiatale, de poignet et tout ça à cause de mon poids.. Actuellement des essoufflements se rajoutent au reste et sûrement à cause de mon poids.. J aime pas le sport mais marcher oui et j ai un vélo d appartement j arrive à faire 30mn même si j ai l impression que je vais y rester!! J ai pas le courage de me mettre aux fourneaux le soir et du coup defois ça devient n'importe quoi.. J ai essayé de voir une nutritionniste mais.... Bref!! Un peu d aide ne serait pas de refus je dois vraiment perdre au moins 15kg Voilà et j habite dans le sud

posté par hanabi80 le 06-04-2016 à 17:17

Coucou les filles, c'est super de vous voir motivées comme ça, ça me rebooste! Semaine dernière j'ai fait presque un sans faute et j'ai perdu, par contre dimanche, lundi et mardi un peu trop mangé, donc je n'ai pas envie de me peser cette semaine, je vais reprendre les mêmes ingrédients que la semaine dernière et voir si ça marche, ça devrait car je mangeais moins et je faisais du sport.

Keekalys, ça donne envie le freeletics mais il faut trouver des personnes avec qui t'entrainer, moi je préfère aller en salle même si je connais personne mais au moins je suis avec des gens :p

Mais bravo pour ta motivation!!

Emilie, go, ne lâche rien, ça finira par redescendre et ne sois pas stricte à regarder la compo glucides lipides, juste mange les bonnes glucides et les bons lipides qui câlent bien et évitent les fringales.

Et surtout les filles, n'oubliez pas que le week end fait partie de la semaine, alors même le week end on fait attention, on se fait plaisir avec nos amis et familles mais en rééquilibrant sur le repas suivant.

Allez go, l'été approche!!

91 - 100 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.