Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

991 - 1000 de 10168
posté par filloregime le 01-03-2018 à 07:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos encouragements! Je vais tâcher de pas vous décevoir! Même si mon poids ne bouge plus il faut absolument que je raffermisse tout ça donc pas le choix de me bouger! Pas un pet de neige ce matin et c'est tant mieux... Ouffff Nad dodouce a raison tu devrais consulter!

posté par dodouce94 le 28-02-2018 à 23:15

Nad va voir un médecin si tu as encore mal demain !!!! Fillo je suis du même avis que les filles, tu vas vite voir le changement de dizaine. Je pense qu'en plus ma maison est très mal isolée car ce matin il faisait 17°C dans le salon. J'espère que ça ira mieux demain matin car il devrait faire moins froid cette nuit. C'est surtout pour les enfants que je garde que ça m'embête le plus.

posté par Nanou3107 le 28-02-2018 à 20:46

Journée de repos forcé : d une part à cause de mon genou qui m a fait mal toute la nuit et d autre part 15cm de neige ! Oui nous sommes en vigilance rouge ce soir car il devrait encore neiger toute la nuit !!! C très beau tout est blanc on ne reconnaît presque plus notre jardin.. mon fils a fait de la luge et une bataille de boules avec son père tout l apm ! Moi bien au chaud devant la cheminée 😊👍 ce soir mon genou me fait un peu moins mal, je peux enfin tendre ma jambe et poser le pied. Du repos y a que ca de vrai !

Oui fillo bravo pour ta persévérance au tapis .. tu verras bientôt la dizaine c cool ! 

Isa a raison prenez aucun risque ! 

Douce j espère que ton chauffage va vite ré fonctionner car 19 c encore pas bien haut à mon avis ... 

Bonne soirée. À demain ! 

posté par filloregime le 28-02-2018 à 20:26

Apparemment on va se réveiller demain sous la neige! Quelle bonne idée d'être venue vivre en ville et pas loin du boulot! Entre la neige et la voiture en panne... C'est la totale lol Isa tu as raison pas la peine de prendre des risques ils pourront bien se passer de toi un jour ou 2! Oui nad comment va ton genou?

posté par isa1968 le 28-02-2018 à 19:25

Oui qu'il fais froid bien ici - 8 ce matin et 1 ce soir en rentrant, demain nous sommes en vigilance orange, on verra bien en tout cas je ne prends pas le risque d'aller au taf si il y a le moindre risque (ils peuvent aller se faire brosser)

19 douce pas top mais c'est mieux sympa cette petite journée chez ta mère et le Resto en entre deux rendez-vous 

Fillo tu y es presque avec les efforts que tu fais tu devrais pas tarder à voir le changement de dizaine

Nad de retour au chaud à la maison ? Et ton genou c'est comment ? 

posté par filloregime le 28-02-2018 à 12:23

Cool le resto! Je N'aime pas particulièrement le froid mais j'avoue que ce temps sec et froid me ravigote ;)

posté par dodouce94 le 28-02-2018 à 09:25

Bon courage pour le taf Fillo. Il fait encore très froid ce matin (-13°C). Je passe la journée à Annecy. Orthodentiste pour mon fils ce matin (on lui enlève son appareil), orthophoniste pour ma fille ce soir. Entre temps journée chez ma mère et resto ce midi.

posté par filloregime le 28-02-2018 à 07:31

Lol dodouce... En effet ça se saurait lol J'ai fait un peu plus de 4 kms sur le tapis hier soir plus mes 2 aller retour pour le boulot... Faut que je tienne et que j'en fasse tous les jours sinon dès que je coupe j'ai un mal fou à m'y remettre! Et puis ça me fait du bien... J'étais descendue à 72,2 mais je suis remontée à 73,7 là... Je lâche rien objectif changer de dizaine! Allez bouger ça réchauffe... En attendant je vais me préparer pour aller bosser (ça me fait ch... Lol)

posté par dodouce94 le 28-02-2018 à 00:08

Mince j'espère que ça va aller pour ton genou Nad. Mon chauffage était revenu à 19°C vers 13h. Je mange plus depuis qu'il fait froid et je sors moins marcher ... ça ne fonctionne pas !!!!

posté par Nanou3107 le 27-02-2018 à 22:30

Gelée ! Ce jour -12 ! Avec le vent ressenti encore pire ! 

Nous avons skié ce matin mais je suis tombée sur une plaque de verglas et mon genou s est vrillé.. j ai du arrêter mais les garçons ont voulu continuer. Ils ont skié jusqu’à 15h30. Ce soir nous avons préféré rentrer chez nous à cause de l episode neigeux annoncé pour demain, on n a pas pris le risque de rester bloqués ! En plus a l hôtel malgré le chauffage on a eu froid toute la nuit ! Chez nous il fait meilleur !!!! Bref .., pas une réussite cette escapade en montagne mais bon on choisit pas. 

Demain repos repos et encore repos. 

Côté assiette pas top dans ces conditions vu que nous avons piqué niquer 2 midis et hier soir restau ! 

On verra bien d ici samedi...

Bonne nuit à toutes. Courage à celles qui bossent. Travaillez bien. 

991 - 1000 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.