Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1001 - 1010 de 10168
posté par isa1968 le 27-02-2018 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre douce c'est top pour les calories, mais c'est tout. J'espère que le chauffage est de nouveau en route, c'est pas le moment de rester en rade trop longtemps 

Aujourd'hui retour à mon poste. Je m'y étais bien habitué moi à mon petit bureau avec son chauffage individuel et mes collègues qui venait papoter sans que le téléphone ne nous dérange. Du coup j'ai glandé toute la journée et j'ai fini ma journée avec un paquet de gâteau au chocolat

Bisous les cocottes 

posté par filloregime le 27-02-2018 à 18:52

J'espère que tu as réussi à remettre le chauffage c'est vraiment pas le moment de tomber en panne lol Bon allez moi je vais sur mon tapis ça va me vider la tête... Dur dur la reprise :(

posté par dodouce94 le 27-02-2018 à 08:43

Moi aussi je suis super contente de te retrouver Isa !!! Ce matin ma voiture affichait - 11 à 8h. Mon chauffage s'est arrêté dans la nuit du coup il fait 15 degrés à la maison. Je pense qu'il va falloir quelques heures pour que la température remonte. C'est bien ça va me faire brûler des calories ... lol. Il faut surtout que je fasse gaffe que les petits loups que j'accueille ne prennent pas froid. Dans une heure on ira chez une autre copine assmat faire une activité peinture .... on se réchauffera chez elle comme ça

posté par filloregime le 27-02-2018 à 07:23

Trop contente de te retrouver isa j'avoue que j'étais inquiète! T'inquiète pour ces qq kgs tu vas vite les reperdre! Moi aussi j'ai repris un peu pendant les vacances c'est pas grave je m'y remets dès aujourd'hui! Nad super le ski!!! Reprise ce matin du boulot, retour à la réalité lol... Pas de nouvelles côté maison, j'espère que ça va bouger un peu...

posté par isa1968 le 27-02-2018 à 06:05

-8 degrés, y intérêt à bouger, mais comme on dit c'est bon contre les rides et sa raffermi. Ça ne me ferait pas de mal 😂 

Allez au boulot bonne journée les filles 

posté par Nanou3107 le 26-02-2018 à 22:02

HEllo les poulettes ! Ski 🎿 toute l apm aussi par -8degre glagla ! Heureusement y a du soleil et beau ciel bleu 😊

Fillo dur dur avec ces températures de penser à la plage et aux maillots de bain 👙 lol

Trop contente de te relire isa ! Je m inquiétais... 

Resto ce soir .. il faut digérer ! Une bonne nuit en perspective ...

Bises à toutes 

posté par isa1968 le 26-02-2018 à 21:37

Des crêpes douce, bien mérité avec tout ce ski.

Contente de voir que vous allez bien.

Je reviens après qqs semaines d'absence. Alors en résumé 

Mon grand après deux séjours en désintoxication à l'air d'aller mieux, il cherche un taf. Le no bis ne peux pas faire sa formation qu'il souhaite en septembre, il faut ses 18 ans donc 6 mois sans rien. En ce moment avec les malades et les congés je remplace un collegue donc je fais les deux postes remarque je ne m ennuis pas. J'ai pris 4 kg depuis mon dernier post, 

À part ça j'ai la santé 😂 

posté par filloregime le 25-02-2018 à 23:30

Crêpes bien mérités ! Tu vois que tu aimes le sport finalement! Bon nouveau plan d'attaque : investir dans une bonne crème raffermissante, je réattaque le tapis dès mon retour et je me mets aux abdos (je déteste ça mais il y a péril en la demeure! Lol) Perdre du poids c'est bien se raffermir c'est mieux... Il est temps de penser à la plage et aux maillots de bain lol

posté par dodouce94 le 25-02-2018 à 23:24

Profites en bien Nad. Nous aujourd'hui on a skié presque 5h et on a fini avec -7°C affiché en bas des pistes. Du coup on a été se réchauffer avec des crêpes ... lol

posté par Nanou3107 le 25-02-2018 à 20:51

Merci Fillo !!! 💋

1001 - 1010 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.