Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1011 - 1020 de 10168
posté par filloregime le 25-02-2018 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Profites bien ma belle!!!

posté par Nanou3107 le 25-02-2018 à 16:45

OUi oui douce je vais me couvrir ( prévu 3 couches : sous pull /polaire/blouson ) Et legging + pantalon de ski ...avec bonnet gants écharpe et boots ça devrait le faire ! 🎿

Les valises sont prêtes, départ 8h demain ( il va falloir mettre le réveil ⏰ en congés ! délire ! ) bref pas le choix ... si on veut profiter de l apm il faut arriver avant midi pour récupérer les équipements et forfaits. 

Après hôtel ( le top ! Enfin le farniente !  Pas de lit à faire pas de bouffe pas de contrainte ! Petit dej pieds sous la table hum ! J adore 😊

De gros bisous à toutes . À bientôt !

posté par filloregime le 25-02-2018 à 03:36

Oups nad désolée j'ai oublié de te féliciter pour ton changement de dizaine!!! C'est super!!! Bon séjour à la neige même si il fait froid ça vous fera du bien! Dodouce merci ma belle mais c'est normal de se soutenir, tu le fais pour moi aussi... Ça sert à ça les amis ;) Sinon je viens de rentrer de ma virée toulousaine... Théâtre excellent super drôle, resto sympa super bon, copines extras bref parfait pour clôturer mon séjour! Retour au bercail lundi et reprise du boulot mardi... Je vais commencer par poser mes cp qu'il me reste avant fin mai et j'en ai pas mal je crois lol

posté par dodouce94 le 24-02-2018 à 23:34

Merci Fillo pour le soutient. Je t'adore. Nad profite bien de ces 3 jours et couvre toi bien pour ne pas avoir froid. Nous on va skier avec nos amis demain. Bienvenue aux nouvelles dans notre forum

posté par Nanou3107 le 24-02-2018 à 22:59

ET beh dites donc les filles ! C pas la grande forme en ce moment ! On a toutes un bobo ... vivement les beaux jours ! 

Lundi nous partons 3 jours au ski .. (station la plus proche de chez moi à 2h30 dans le Cantal ) on a réservé depuis 1mois et demi et pas de chance semaine annoncée la plus froide ! Un -14 degré !!!! Ça va cailler sec ... je vais mettre plusieurs couches et sous couches ! 

Côté balance pas plus pas moins ... je stagne comme toujours ... 

Bon week end ! Biz à+

posté par Ptitbouchon78 le 24-02-2018 à 09:59

Programme du site et un peu plus de sport ??

posté par filloregime le 24-02-2018 à 09:51

Bienvenue petit bouchon! Bravo pour tes premiers résultats encourageants... Tu fais la méthode du site ou autre chose?

posté par Ptitbouchon78 le 24-02-2018 à 08:32

Bonjour, Moi, c'est delphine, 39ans, petite belge et minimum 7 kgs a perdre. J'ai commencé le 25/01 et après 1 mois j en suis à 1kg900 de perdu. Assez contente de moi. Ce n est pas facile tous les jours facile j'avoue ?? mais je fais pour un mieux. Bonne journée à vous.

posté par filloregime le 24-02-2018 à 00:06

Tu es utile ma belle! Tu t'occupe de tes enfants et des enfants des autres! Crois moi c'est pas donné à tout le monde!!! C'est pas très grave tu vas te requinquer et bientôt tu pourras donner ton sens ;) courage cocotte!

posté par dodouce94 le 23-02-2018 à 21:38

Il y avait le don du sang dans ma ville ce soir. J'y suis allée mais ils n'ont pas voulu de moi. Je suis encore anémiée ... je suis dégoûtée, j'avais envie d'un truc positif pour finir ma semaine, un truc ou je me sente utile

1011 - 1020 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.