Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1021 - 1030 de 10168
posté par dodouce94 le 23-02-2018 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai du monde à la maison ce week end. .. donc ce n'est pas gagné

posté par filloregime le 23-02-2018 à 18:06

Ma pauvre cocotte j'espère que tu vas te requinquer ce week-end!

posté par dodouce94 le 23-02-2018 à 15:54

Coucou. Suis toujours là Fillo !!! Mais complètement HS ... donc je ne suis pas trop passée sur le forum. Suite à mon arrachage de dent j'ai fait une infection de la gencive la semaine dernière. Et cette semaine j'ai eu une énorme crève. Comme en plus ça fait 2 semaines que ce sont les vacances scolaires j'ai entre 4 et 6 loulous à la maison les jours de boulots donc ça me bouffe le peu d'énergie qui me reste. Et forcément comme d'hab je bouffe, je bouffe et je bouffe

posté par augusta5 le 22-02-2018 à 17:38

bonjour  je suis augusta j'ai 68 ans  2 grands enfants  un garçon de 50 ans et 1 fille de 49 ans  j'ai 4 petits enfants  je suis mariée je vis à PARIS dans le 19 eme arrondissement  ma maman de 98 ans vie avec nous  merci de m'accepter dans votre groupe le titre copine de régime m'a plus   j'espère que nous partagerons les bons et les mauvais moments et de doute dans notre reequilibrage alimentaire à bientot AUGUSTA

posté par filloregime le 22-02-2018 à 15:11

Coucou et bienvenue alexana moi 48 ans, perdu 12 kgs , j'aimerais bien en perdre encore 5... J'essaie de marcher chaque fois que je peux... Là je suis en vacances donc relâche mais je surveille qd mm du coin de l'oeil ;)

posté par Alexena le 22-02-2018 à 14:13

Bonjour,

Petit passage en coup de vent car comme tout le monde j'ai toujours plein de choses à faire, et si je veux avoir le temps de faire mon sport, il ne s'agit pas de rester 3h sur l'ordi ! Lol cheeky

Moi, c'est Nadège, 43 ans et 7 à 8 kilos en trop. Trop gourmande, trop grosse bouffe, ceci explique celà ! J'ai commencé le 16 au soir et depuis au lieu de perdre, j'ai pris 600 g !!! Dégoûtée !!! frown

Mais je ne baisse pas les bras !

Chez moi il y a un grand et beau soleil et ça, ça donne la patate !

Bonne journée à vous.

posté par filloregime le 22-02-2018 à 12:35

Bienvenue Augusta! Peux tu te présenter? Nad je comprends ton désarroi! Les gens n'ont pas conscience de la pression que tu subis au quotidien et ils font ch... D'aller chez le médecin pour un oui ou pour un non!

posté par augusta5 le 21-02-2018 à 21:34

bonsoir je m'appel AUGUSTA pourais je me joindre à votre groupe merci d'avance 

posté par Nanou3107 le 21-02-2018 à 21:02

Oh ma pauvre fillo ! Désolée de te laisser papoter toute seule ... une terrible fatigue en ce moment je bosse à fond et c très difficile de résister le soir je me fais pas prier pour rejoindre les bras de morphèe. Mes nuits et mes we me semblent trop courts pour arriver à me reposer... j-3 avant 8 jours de congés ouf !!! Heureusement que j ai insisté pour prendre ces qq jours ... sinon je pense que je serai rentrée rapidement en dépression /burn out ... j en ai parlé à mon patron et lui ai dit clairement que ce rythme était infernal pour moi et qu il fallait-il lever le pied au risque de devoir le lâcher en maladie.. il a eu peur de cette situation et m a dit de bloquer les rdv en donnant des rdv plus loin ( comme la plupart de tous ses confreres ) spirale de fou ! Les médecins ne sont pas des machines et ne peuvent pas accueillir tous les malades le même jour. Chacun fait de son problème une urgence mais nous ne sommes pas urgentistes et les véritables cas graves sont à prendre en charge aux urgences et non en cabinet libéral. 

Bref ! Dure réalité...qu il faut supporter. Je me fais insulter tous les jours car les gens ne comprennent rien !! 

Sinon côté poids je ne fait plus rien .. je mange quand j ai faim et ce qui me plaît et je pèse toujours 79,999/80,400 .... j aimerai voir 79 plus souvent mais pour cela il faudrait que je privilégier les fruits et légumes aux gourmandises ! Mais bon pour le moment trop fatiguée pour me concentrer sur ca! 

En ce moment je  assez mon temps libre à visiter tous les garages auto avec mon mari pour changer de voiture .. dur dur de s entendre sur un modèle !!! Ça occupe ... 

Lundi prochain nous partons 3 jours à la neige s aérer . Ça me fera du bien d.

Je vous embrasse toutes bien fort en espérant vous retrouver bientôt toutes en pleine forme. 

@+ 

posté par filloregime le 21-02-2018 à 10:13

Ouh là là vous m'inquiétez les filles! Vous êtes passées où? Bon moi je suis en vacances, et je m'apprête à aller courir! Ou marcher ou les 2... Selon si douleurs ou pas...

1021 - 1030 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.