Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1041 - 1050 de 10168
posté par filloregime le 14-02-2018 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hou hou où êtes vous passées les filles? Ici il fait un temps de chien! Quelle barbe... Mais j'ai quand même été à pieds... Je me dis que le temps de démarrer titine, de la désambuer j'ai le temps de faire le chemin et je ne suis pas en sucre... Voilà voilà... Mal dormi cette nuit... Le stress car bcp de choses à faire avant de partir en vacances...

posté par filloregime le 13-02-2018 à 18:57

Bienvenue fabiee ici on parle de tout et de rien on se booste quand ça va pas! Chacune suit la méthode qui lui convient... Ou pas lol Bon je suis fière de moi j'ai bravé les éléments et fait mes 2 aller retour à pieds! J'ai eu du bol pas eu de pluie! Ça me fait à peine 40 mn de marche en tout mais c'est mieux que la voiture lol

posté par Fabiee le 13-02-2018 à 08:05

Bonjour a tous je suis nouvelle,quelqu'un peut t'il m'en parler un peut plus du forum

posté par filloregime le 13-02-2018 à 07:24

J'entame ma dernière semaine avant les vacances.... Ça me stresse car j'ai bcp de boulot! J'avais prévu d'aller à pieds au boulot mais il fait un temps vraiment pourri donc voiture... Enfin si elle veut bien démarrer car hier après-midi j'ai eu du mal... Et oui c'est fini le confort de la cave... Mais pas grave c'est un moindre mal! Sinon je suis à moins 12 kgs tout pile... Plus que 5 kgs et ça sera parfait! Dodouce j'espère que ça va mieux avec tout ton petit monde! Isa comment vas-tu ma belle?

posté par dodouce94 le 12-02-2018 à 22:57

Aujourd'hui ma journée a été rude : 6 loulous à la maison et il neigait ce matin donc impossible de sortir tout ce petit monde. Bon on a quand même pu faire un balade cet après midi. Bon top Fillo si la maison est bien. Moi aussi j'ai des soucis d'électricité ... c'est vite chiant ! Repose toi bien Nad

posté par Nanou3107 le 12-02-2018 à 21:32

Hihi mes phrases se sont doublées on dirait une petite vieille qui radote lol 😂 

posté par Nanou3107 le 12-02-2018 à 21:30

PFOu ! J ai écrit avec la dictée vocale et bourré de fautes !!! J ai honte !!’ 

posté par Nanou3107 le 12-02-2018 à 21:29

Coucou les filles !

Désolée Pas eu trop le temps ces jours ci pour papoter avec vous, j’ai passé mon dimanche au lit, cela m’a fait du bien de me reposer. J’étais vidée ! Ce soir je suis de nouveaux au lit tôt, mais journées de boulot sont de plus en plus remplis est rude.

Ce soir je suis de nouveau au lit tôt, mes journées de boulot sont de plus en plus remplies et rudes. 

Trop contente pour toi Fillo, Une fois que tu auras résolu ton problème électrique tu seras enfin tranquille dans ton petit nid douillet.

Quant à toi Douce, J’espère que tu vas très vite retrouver tes marques avec tes petits locataires et que tu trouveras un équilibre travail famille.

J’espère que tu vas très vite retrouver tes marques avec tes petits locataires et que tu trouveras un équilibre travail famille.

Au fait ? Que devient Isa ? J’espère que tout va bien dans sa famille… 

Côté poids pour moi c’est toujours pas la panacée, je frôle le 7 et reviens très vite près du 8... Il faut dire aussi que je suis plutôt fâchée ces jours-ci avec les légumes !  Ça n’aide pas. Petit relâchement j avoue^^ mais je vais reprendre mes plans de repas tous étudiés et ça devrait repartir à la baisse. 

Bonne nuit 💤 portez-vous bien les copines ! À plus tard 👋 biz 

posté par filloregime le 12-02-2018 à 13:55

Ouiiiiiii en plus il fait beau! Juste un petit problème... Le courant n'arrête pas de sauter, j'ai dû tout débrancher au fur et à mesure pour que ça tienne alors que c'était pas en route pour faire tourner le lave vaisselle... C'est bizarre car tout est neuf, que ça soit l'installation et l'électro ménager... Sinon nickel! Et j'ai du réseau pleine balle ici alors fini les séjours dans la cave pour venir papoter avec vous lol

posté par dodouce94 le 12-02-2018 à 13:09

Alors tu es bien dans cette nouvelle maison ?

1041 - 1050 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.