Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1051 - 1060 de 10168
posté par filloregime le 12-02-2018 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc temps magnifique ce matin mais alors je vous dis pas le froid! C'est bien gelé encore... Voyons le côté positif le froid aide à brûler les calories lol... Mon tapis est dans la cave... Pour aller dans la cave je dois sortir de la maison... Vous me suivez? Lol Allez courage!!!

posté par filloregime le 10-02-2018 à 23:15

Merci dodouce... Ayé j'y suis installée et je pense que j'y serai bien! En tout cas je m'y sentirai mieux que chez moi! Ce week-end j'ai mes enfants donc ça va aller et dans une semaine je pars en vacances donc le mois va passer vite Profites bien de ton week-end en famille!

posté par dodouce94 le 09-02-2018 à 23:28

Fillo, j'espère que ta nouvelle maison va t'apporter beaucoup de bonheur

posté par dodouce94 le 09-02-2018 à 23:27

Ma fille va bien. Je pense qu'il n'y a vraiment pas grand chose. L'atelle la gêne plus que la douleur du genou. Ce week end je suis chez mon frère à Beaune. Ça va nous faire du bien de changer d'air. Ah oui, je vous ai pas dit mais mercredi matin j'avais rdv chez le dentiste pour déposer une couronne (y avait une carie au dessous) .... et ben c'était tellement abîmé en dessous qu'il ma enlevé ma dent (une molaire) .... c'était pas prévu. Je douille un peu depuis. Donc ça me fait du bien d'être chez mon frère pour 2 jours (on est arrivé ce soir). Ca change aussi les idées de mon homme (en 2 semaines il vient de se faire 3 enquêtes décès).

posté par filloregime le 09-02-2018 à 13:53

Vous vous faites de plus en plus rares! Dodouce comment va ta puce? Isa ?????????? Nanou tu as chaussé les skis? Pour moi J -1... Demain je prends mes quartiers dans ma nouvelle maison! Reste plus grand chose ça devrait aller vite.. allez je retourne travailler gros bisous mes copines

posté par Nanou3107 le 07-02-2018 à 13:20

Et beh ! Douce plus de peur que de mal c le principal ! Ça perturbe toujours je comprends .. nos petites têtes blondes si chères à nos yeux... 

Isa ? Que deviens tu ma grande ? Tu nous manques !!! Reviens ...

Hier soir il neigeottait .. glagla on est pas habitué dans le sud ! 

Bon mercredi à toutes. 

Bisous 😘 

posté par filloregime le 07-02-2018 à 13:15

Zut pour ta fille dodouce heureusement les enfants se remettent vite! Émi je suis à 72,9... J'ai déjà reperdu mon repas raclette à 100 gr près lol ... Je commence à avoir grave les boules au fur et à mesure que je vide la maison et rempli la nouvelle... Cette fois le livre se referme vraiment après 10 ans... Même si je sais que c'est la seule solution ça fait mal... Nanou nous non plus on a pas l'habitude de la neige lol

posté par emiliearchi76 le 07-02-2018 à 11:25

bisous vite vite j'essai de revenir par ici mais le temps manque ^^ bisous je penses bien a vous et bravo fillo pour la perte t a combien la ??

posté par Nanou3107 le 07-02-2018 à 08:17

Et beh ! Douce plus de peur que de mal c le principal ! Ça perturbe toujours je comprends .. nos petites têtes blondes si chères à nos yeux... 

Isa ? Que deviens tu ma grande ? Tu nous manques !!! Reviens ...

Hier soir il neigeottait .. glagla on est pas habitué dans le sud ! 

Bon mercredi à toutes. 

Bisous 😘 

posté par dodouce94 le 06-02-2018 à 23:11

Finalement ça va on a attendu que 30 minutes (je suis allée dans un hôpital privé). Bilan : rien de grave, seul les tendons de la rotule ont un peu morflé. Du coup attelle pendant 10 jours

1051 - 1060 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.