Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1061 - 1070 de 10168
posté par dodouce94 le 06-02-2018 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pff ... suis à l'hôpital ... et certainement pour un bon moment. Ma grande s'est blessée sur un plaquage à l'entraînement de rugby. Le genou a fait une mauvaise torsion et depuis elle se plaint. Donc on va vérifier tout ça.

posté par dodouce94 le 06-02-2018 à 00:05

Je ne suis pas trop présente ces derniers temps car très fatiguée entre mon boulot plus difficile depuis l'arrivée du dernier loulou et des nuits pas terribles. Ce week end on a voulu repeindre les wc de l'étage mais ça n'a pas marché aussi bien qu'on voulait (bon faut dire qu'on est super maniaque). Mais bon ça fait déjà plus propre. Il reste une dernière couche sur la porte à mettre et les plinthes à peindre puis poser. Ensuite on attaquera la chambre d'amis.

posté par dodouce94 le 06-02-2018 à 00:00

Top Fillo pour cette nouvelle maison. Et ne fond pas trop car je crois que c'est moi qui hérite du poids que tu perds.

posté par filloregime le 05-02-2018 à 14:06

La raclette m'a coûté un bon kg 2 lol... Ça va être vite rattrapé car j'ai juste mangé une banane hier soir, et je n'ai eu faim que vers midi, une petite faim j'ai mangé 2 crêpes avec un peu de beurre... J'ai fait 3 aller retour pour emmener des affaires dans ma nouvelle maison... Pourtant j'ai fait du tri lol... Pas assez visiblement lol... Et j'ai pas fini! On a eu un peu de neige ce matin mais ça tient pas et c'est tant mieux! Allez j'y retourne!

posté par filloregime le 04-02-2018 à 09:52

Purée les filles je fond à vue d'oeil lol... depuis jeudi j'ai encore perdu 900 gr soit 11,2 kgs au total! Je vous promets que je mange hein lol... Faut que je regarde mais je ne dois pas être loin d'un imc normal (en haut évidemment lol) Bon dimanche les copines sous la pluie pour moi comme d'habitude :(

posté par filloregime le 03-02-2018 à 21:08

Pareil pour moi nuit de merde me suis endormie vite mais réveillée à 2h30et pas réussi à me rendormir avant 4h passées et encore d'un sommeil agité... Par contre à 7h quand le réveil a sonné je dormais bien! J'ai du me faire violence pour me lever pffff Bon dernier week-end dans ma maison de malheur avec ce mec de malheur qui ne supportant pas que les choses lui échappent est de pire en pire... Tant mieux ça m'aide bien!!! Demain raclette avec des amis... Hummm

posté par Nanou3107 le 02-02-2018 à 23:49

MDR fillo ! Ta voisine de cinoch devait avoir mangé des fayots !!!! Ptdr 😂😜 c le cas de le dire !  J adore les tuches ça fait passer un bon moment. 

Week end bienvenu... je suis épuisée on dirait un zombie je fais peur ... et j ai aussi très peur de couver une vilaine poussée .. je croise les doigts ... malgré le repos j arrive pas à retrouver la pêche. Il est tard car je me suis couchée tôt et déjà réveillée ( trop fatiguée...énervée ) je passe le temps et cherche le sommeil dans la lecture. 

Je vous embrasse. À plus tard dans le week-end les filles. Reposez vous aussi et profitez du week-end entre amis et famille. 💋

posté par filloregime le 02-02-2018 à 20:29

Vous vous cachez où encore? Hum les vilaines elles se planquent pour manger des gâteaux en douce lol Ce matin -300 gr encore mais dimanche je suis invitée pour manger une raclette alors je ne me fait pas trop d'illusions! J'ai commencé à emmener des affaires dans ma nouvelle maison... Je vais y être bien et surtout peinard y a que des personnes âgées et que des femmes lol... Vivement le week-end prochain!

posté par filloregime le 01-02-2018 à 23:15

Merci ma belle! C'est sûr qu'avec ce temps c'est pas facile de trouver la motivation pour se bouger! Je n'y arrive pas non plus... Ici c'est extrêmement tendu il est plus que temps que je parte... J'ai eu les clés aujourd'hui mais je veux pas partir tant que j'ai pas mes affaires car après il risque de m'empêcher l'accès à la maison... Sinon je reviens du ciné voir les Tuche... J'ai bien ri ça fait du bien sauf qu'à côté y avait une vieille qui n'arrêtait pas de lâcher des caisses mdr c'était horrible!!!

posté par Nanou3107 le 01-02-2018 à 21:05

TOp ! Fillo !!!! Bravo à toi ! Tres contente pour toi 😊👍 

En ce moment bien fatiguée ... je mange un coup bien un coup mal et ça stagne sec ... pas de gniaque pour aller marcher du coup ça aide pas ! 

Enfin ... il faut se dire que c passager. 

Pas très bavardes en ce moment les filles, j espère que vous allez bien... 

Gros bisous à toutes ! À+

1061 - 1070 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.