Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1081 - 1090 de 10168
posté par isa1968 le 28-01-2018 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre vielle (je plaisante) tu as raison. La vie peu réserver de belle surprise et aussi de belles rencontres, mais pour celà il faut aller vers les autres. Bonne soirée, je t'adore 

posté par filloregime le 28-01-2018 à 18:37

Oui isa... Mais pas facile à mon âge de faire des nouvelles connaissances ... Ou plutôt des amis... Enfin on verra bien je me dis que la vie réserve de belles surprises... Je garde les yeux grands ouverts lol

posté par isa1968 le 28-01-2018 à 12:07

C'est sur c'est dans ces moments là, que l'on fait un tri dans nos vrai amis. Celà va faire l'occasion de garder les vrais et de t'en refaire d'autres dans ta nouvelle vie.

posté par filloregime le 28-01-2018 à 08:55

Oui isa nos conditions de travail n'étaient plus supportables... Notre patron a dit hier qu'il ne savait pas comment on faisait et qu'il n'aurait pas pu si il a avait été à notre place... J'espère qu'il sera toujours de bonne humeur maintenant lol Côté perso pour le soutien on repassera... Hormis ma grande fille, ma mère et qq amies c'est pas Gégé... Malgré les beaux discours comme quoi on ne prends pas partie, on t'aime très fort etc... Personne ne prend de mes nouvelles... Je sais sur qui je peux compter!

posté par isa1968 le 28-01-2018 à 08:05

Contente de voir. Que côté professionnel tout va bien, Fillo. Par contre privé, j'espère qu'il ne va pas te chercher des noises, mais bon vu de la la manière qu'il c'est comporté jusque là, c'est pas gagné. Ton entourage et son entourage peuvent te soutenir j'espère ma cocotte 

Bizous bizous 

posté par filloregime le 27-01-2018 à 20:22

Voilà c'est fait... Nouveau bureau dès mardi! Vous allez rire mais j'ai trop hâte d'aller bosser lol En attendant je dois accompagner ma grande à l'hôpital lundi pour qu'elle se fasse enlever des lésions à l'utérus... C'est moins lol cette affaire... J'espère que ce n'est pas grave... Sinon la cohabitation arrive à son terme... Je ne sais pas trop quand partir, j'ai peur qu'il me créé des problèmes après... J'imagine le pire... On verra bien de toute façon c'est plus supportable! Bonne soirée à vous toutes Au fait nad je suis contente que ton mari ait changé! C'était peut-être l'andropause Mdrrr après tout pourquoi toujours les femmes lol

posté par filloregime le 27-01-2018 à 10:15

Pas partout en Bretagne ici il flotte! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu dodouce! Moi aussi j'ai repris un peu cette semaine mais bon c'est pas grave c'est normal le poids varie... Je ne me prends pas de tête avec ça Bonne journée les filles gros bisous

posté par isa1968 le 27-01-2018 à 08:37

La journée s annonce froide et belle en Bretagne 

posté par isa1968 le 27-01-2018 à 08:03

Coucou 

Moi je suis comme Emie et  douce. Impossible de me passer de sucre. J envie Fillo et Nad pour votre volonté + 1 kg cette semaine et une migraine ce matin un pur bonheur 😂 

Bon week-end à. Vous et repos à toi ma ptite douce 

posté par emiliearchi76 le 26-01-2018 à 17:15

ha yes bravo fillo et nanou pour le sucre je suis comme toi dodouce la fatigue me fait craquer direct !!! allez zou on se reposes un max ce week-end et on repars pour un nouveau mois trés bientot 

1081 - 1090 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.