Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

101 - 110 de 192
posté par amelielef le 09-01-2013 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laumille le 09-01-2013 à 07:11

Bonjour ! 3ème jour pour moi aussi, pour l'instant ça va, le plus dur pour moi et de ne pas grignoter.... Mais je suis motivée et faut absolument que je perde du poids, quand j'ai calculé mon imc et vu que j'étais en obésité..... Donc faut que je perde ces fameux 18 kgs en trop 

bonjour laumille, même problème ici avec le grignotage c'est vraiment le plus dur avec toutes les cochonnerie que j'ai dans mon placard!!!!

je suis aussi en obésité donc 30kilos a erdre our moi...................

posté par laumille le 09-01-2013 à 07:11

Bonjour ! 3ème jour pour moi aussi, pour l'instant ça va, le plus dur pour moi et de ne pas grignoter.... Mais je suis motivée et faut absolument que je perde du poids, quand j'ai calculé mon imc et vu que j'étais en obésité..... Donc faut que je perde ces fameux 18 kgs en trop 

posté par amelielef le 09-01-2013 à 06:40

monicag94 le 08-01-2013 à 22:51

Bonsoir,

Où le trouve-t-on le régime proposé ?

Le forum n'est pas évident du tout pour s'y retrouver.

Bonne soirée et surtout bon courage pour continuer dans la bonne direction.

Bonjour a toutes nous voici dans notre 3ème jour de régime je sais pas vous mais moi sa va impec, bon aujourd'hui c'est mercredi journée des enfants j'espère ne pas craquer avec les efants qui demande toujours un petit gateau ou un bonbon pas facile c'est mon grand defi du jour

concernant le régime monicag94 c'est dans la partie payante du programme peut-être est tu dans la parti gratuite??? sinon dans ta page d'acceuil sur la gauche tu as la rubrique "plan de repas" et "liste de courses"

sur ce bonne journée a toutes et surtout bon courage

posté par monicag94 le 08-01-2013 à 22:51

mistinguette57 le 08-01-2013 à 21:48

Bonsoir, j'ai aussi débuté le 7 , depuis ces 2 jours je mange suivant le régime proposé sur le site, seulement j'inverse le repas de midi avec le soir, que je trouve plutôt copieux.

Habituellement je mange moins, du coup je ne suis pas certaine de l'efficacité.

Je bloque surtout sur les féculents

Bonne soirée

Bonsoir,

Où le trouve-t-on le régime proposé ?

Le forum n'est pas évident du tout pour s'y retrouver.

Bonne soirée et surtout bon courage pour continuer dans la bonne direction.

posté par mistinguette57 le 08-01-2013 à 21:48

Bonsoir, j'ai aussi débuté le 7 , depuis ces 2 jours je mange suivant le régime proposé sur le site, seulement j'inverse le repas de midi avec le soir, que je trouve plutôt copieux.

Habituellement je mange moins, du coup je ne suis pas certaine de l'efficacité.

Je bloque surtout sur les féculents

Bonne soirée

posté par sandinouduhavre le 08-01-2013 à 21:25

coucou les filles pour nmoi la journee a ete .. je n'ai pas succomber a la galette des rois au boulo trop contente . seul hic j'ia inverse le diner de ce soir avec le dejeuner de demain midi c'est pas grave je boirai bcp ; je me repete ms est ce ke kelkun pourrait me donner le repas a partir de jeudi svp .

posté par celiceli le 08-01-2013 à 18:08

Bon une part de galette des rois au boulot à midi super!!! sinon yaourt 0% une petite quiche aux poireau et une mandarine.... Et une petite bouteille d eau!!! Poulet petits pois ce soir hummmm Par contre sans pain c trop dur!!! Bonne soirée

posté par kk60160 le 08-01-2013 à 17:45

Bonsoir les filles Comme je n'ai pas pu venir hier je viens ce soir. 1ere journée nikel, aucune sensation de faim. Par contre aujourd'hui c'était moins nikel. J'ai mangé mon repas normalement sauf que mon loulou était avec moi au boulot car malade, il a voulu que j'aille luu chercher un mc do sauf qu'il ne l'a pas fini et mon gros défaut est de finir les assiettes :-( Donc quelques frites et un bout de hamburger était là ce midi. Et ce soir repas a mon boulot alors je vais essayer de gérer au mieux. Bonne soirée et bon courage pr demain. Demain midi : purée hummm j'adore.

posté par caloue le 08-01-2013 à 14:29

Bonjour à toutes, j'ai commencé hier et je fais en parallèle du sport avec n coach. Je suis motivée pour aller mieux mais ce sera très long, je le sais. Je suis sur que tu vas y arriver Evelyna !

Bonne journée

posté par phedre le 08-01-2013 à 13:44

Bon moi aussi je recommence. 

Mon arme secrete la calculette de calories. Je me fais du bien sans debordement.

Je massouille mes caaapitons pour ne pas oublier qu il reste des efforts a fournir.

Je bois du the, vert, blanc, cafe... c est sur que c est moins bon qu une coupette de champagne.

Alors on s accroche, car ca marche,,

101 - 110 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.