Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ca pour etre bête il l'est je dirais même qu'il fait tout pour l'être! Oui mes fils sont tous les 3 des grosses teignes! Ils me font tourner en bourrique! La technique de vomir quand on est pas content était aussi pratiquée par mon ainé, la dernière fois qu'il l' a fait c'était l'an dernier! Donc j'ai fini par prendre l'habitude! Ouais je lui ai fait un bibi j'ai peur qu'il perde du poids. Et j'avais mal au coeur qu'il dorme le ventre vide.
Félicitations! WOW tu dois être trop heureuse en effet! Ma foi je suis bluffée! Oui en fait je suis motivée je veux maigrir, mais j'ai pas la volonté de refuser un Mcdo ou quoi... Enfin si je suis comme ca c'est tout simplement parce que en 2 jours avec un "régime" plus que moderé j'ai perdu... 600g alors finalement j'y serai peut être a 73,5kg lundi. Je pense que si je galérais plus a perdre je maintiendrais mes efforts!
Lol oui c'est un petit bonheur de la voir débarquer! Ben en fait en theorie j'achète des gateaux seulement pour mes garçons qui ont la gentillesse de les manger dans la chambre! Je devrais peu être l'envoyer dans la chambre avec eux!
Oui je vais leur demandé, parce que mon pauvre dos est une épave! Hier j'ai tenté des abdo qu'a priori j'ai bien fait j'ai gardé mon dos droit, je suis montée et descendue doucement, mais alors mon pauve dos j'ai du m'arrêter au bout de 30 a cause de mon dos pas mes abdos.
Oui je suis une mère poule, j'adore mes fils c'est la plus belle chose qu'il me soit arrivé je les ai eu très jeune mais je ne regrette pas, l'an prochain je reprend mes études, et j'aurais juste mis ma vie en parenthèse pour 3 ans pour élever des merveilles! Donc ca en valait le coup (mais je leur ferait payer a tous les 3 les nuits sans dormir et les vergetures!!!). Je crois que y a qu'en ayant un enfant qu'on peut se rendre compte combien l'amour rend gaga! Je comprend que tu veuilles un enfant, c'est pas rien d'être le monde de quelqu'un!
Ben peut être pour les grossesses alors ca a rapport avec le pubis... J'avais lu oui qu'il fallait prouver l'impact sur le moral blablabla... Enfin fais ton bébé d'abord! Les bébés sont des aliens qui profite de notre corps et nous le rendent dans un piteux état! A part pour les chanceuses! (je les deteste celles-là lol). Ben t'es plus qu' a moins de 15 kilos des 75! Et vu ce qu'il y a derrière t'as fait le plus gros c'est la dernière ligne droite la! Oui tu as raison pour le panty, et pour le maillot tu peux en trouver des tailles hautes et mettre ue gaine en dessous (oui je l'ai fait lol)
Ils vont a la crèche le lundi, on m'avait proposé aussi le mercredi mais le mercredi c'est notre journée de sortie alors j'ai dit non, j'espérais avoir le jeudi mais non... Donc voila j'ai juste mon lundi tranquilou!