Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

101 - 110 de 232
posté par Nanako04 le 30-03-2013 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca pour etre bête il l'est je dirais même qu'il fait tout pour l'être! Oui mes fils sont tous les 3 des grosses teignes! Ils me font tourner en bourrique! La technique de vomir quand on est pas content était aussi pratiquée par mon ainé, la dernière fois qu'il l' a fait c'était l'an dernier! Donc j'ai fini par prendre l'habitude! Ouais je lui ai fait un bibi j'ai peur qu'il perde du poids. Et j'avais mal au coeur qu'il dorme le ventre vide.

Félicitations! WOW tu dois être trop heureuse en effet! Ma foi je suis bluffée! Oui en fait je suis motivée je veux maigrir, mais j'ai pas la volonté de refuser un Mcdo ou quoi... Enfin si je suis comme ca c'est tout simplement parce que en 2 jours avec un "régime" plus que moderé j'ai perdu... 600g alors finalement j'y serai peut être a 73,5kg lundi. Je pense que si je galérais plus a perdre je maintiendrais mes efforts!

Lol oui c'est un petit bonheur de la voir débarquer! Ben en fait en theorie j'achète des gateaux seulement pour mes garçons qui ont la gentillesse de les manger dans la chambre! Je devrais peu être l'envoyer dans la chambre avec eux!

Oui je vais leur demandé, parce que mon pauvre dos est une épave! Hier j'ai tenté des abdo qu'a priori j'ai bien fait j'ai gardé mon dos droit, je suis montée et descendue doucement, mais alors mon pauve dos j'ai du m'arrêter au bout de 30 a cause de mon dos pas mes abdos.

Oui je suis une mère poule, j'adore mes fils c'est la plus belle chose qu'il me soit arrivé je les ai eu très jeune mais je ne regrette pas, l'an prochain je reprend mes études, et j'aurais juste mis ma vie en parenthèse pour 3 ans pour élever des merveilles! Donc ca en valait le coup (mais je leur ferait payer a tous les 3 les nuits sans dormir et les vergetures!!!). Je crois que y a qu'en ayant un enfant qu'on peut se rendre compte combien l'amour rend gaga! Je comprend que tu veuilles un enfant, c'est pas rien d'être le monde de quelqu'un!

Ben peut être pour les grossesses alors ca a rapport avec le pubis... J'avais lu oui qu'il fallait prouver l'impact sur le moral blablabla... Enfin fais ton bébé d'abord! Les bébés sont des aliens qui profite de notre corps et nous le rendent dans un piteux état! A part pour les chanceuses! (je les deteste celles-là lol). Ben t'es plus qu' a moins de 15 kilos des 75! Et vu ce qu'il y a derrière t'as fait le plus gros c'est la dernière ligne droite la! Oui tu as raison pour le panty, et pour le maillot tu peux en trouver des tailles hautes et mettre ue gaine en dessous (oui je l'ai fait lol)

Ils vont a la crèche le lundi, on m'avait proposé aussi le mercredi mais le mercredi c'est notre journée de sortie alors j'ai dit non, j'espérais avoir le jeudi mais non... Donc voila j'ai juste mon lundi tranquilou!

posté par poupoulette21 le 30-03-2013 à 12:47

Nanako04 le 29-03-2013 à 23:34

Ah ca oui c'est une vocation, c'est sur! J'ai un frère de 9 ans j'ai tout le temps envie de l'étriper! J'ai aucune patience a part avec mes fils... Mon dieu que la nature est bien faite! Ca m'épate moi que des gens soient patients avec les enfants des autres c'est pas inné quoi! Enfin moi il m'en faut de la patience! Ce soir au repas j'ai contrarié mon fils de 2 ans parce que je ne voulais pas qu'il étale son assiette de pates sur la table, sa manière de contester? Il a mis sa main au fond de la gorge et m'a tout vomi sur la table! Je l'aurai tuer! Du coup je l'ai changé et mis au lit avec un biberon il m'a gonflé!

Ben je te le souhaite! Moi je doute que Lundi je sois a 73,5kg mais l'espoir fait vivre non? En plus on sera le premier, et on file tous les quatre chez mes parents, barbecue ou pizza alors... Bon je vais pas me torturer si je n'y suis pas. Demain pour rattraper mon assiette de pates concombre party! Dans quelques minutes je vais partir courir j'espère tenir 15 minutes, plus ce serait super. Oui si c'est pour crever la dalle c'est même pas la peine je perdrai pas vraiment et je vais redevenir une patate lol

Oui tu as vu j'ai beaucoup de chance, sans ma soeur, mes discutions sont riches de sens hein!? Heureusement que des fois mon fils a un éclair de genie et me parle de choses un peu plus interessantes mais quand même je suis bien contente de voir ma soeur presque tous les jours même si elle a la bouche pleine de gateaux mdr

Mouais j'ai une mutuelle bas de gamme alors je suis pas sure qu'ils me remboursent grand chose!

Oh tu sais prends ton temps pour avoir des enfants, j'ai eu les miens par des (heureux?) accidents et ca chamboule tout. C'est difficile pour le couple, pour la vie sociale, pour la santé mentale mais surtout pour les finances! Jamais j'aurais pensé avant le premier qu'un enfant coute si cher! Enfin après je crois qu'il n'y a pas de plus grand bonheur que lorsque son bébé nous regarde et nous dis "je taime depuis toujours maman"  (oui c'est comme ca que mon fils arrive a m'acheter, et ca lui vaut souvent un paquet de bonbons lol)

Moi je crois que ca pendouille pas assez pour que ce soit pris en charge j'ai lu qu'il fallait que ca tombe carrément sur le pubis et moi c'est plutot a la moitié... pas glamour tout ca! Enfin sur cette note de délicatesse je vais calculer mes calories aller courir, une douche et AU LIT, je suis épuisée cette semaine j'ai peu dormi et les zozos ont été éxcité comme des puces depuis l'anniversaire de mon grand bébé!

je dirais que 9 ans , c'est l'âge très bête et c'est pas fini!!! par contre, ton fils, une taigne d'avoir fait ça punaise, je crois que j'aurais fait comme toua: tu veux pas manger et ben tu vas au lit et pis c'est tout et encore, tu as été sympa, tu lui as fait un bibi!!!

aujourd'hui, je suis toute contente voir presque auphorique: me suis pesée et whaouuuuuuuu j'ai changé de dizaine ca y est je suis à 89kgs800 soit 11kgs100 depuis le 7 janvier et 35kgs200 depuis octobre 2008 pleins de beaux chiffres qui me plaisent aujourd'hui hihi

je pense que tu as envie de maigirir mais je sais pas, j'ai l'impression, que tu n'es pas tres motivee t peut etre, pas prete pour le moment!!! pour ma part, j'ai mis un moment avant de me decider, bon, apres je faisais 130kgs a l'epoque donc il etait temps que je m'y mette malgre tout mais le declic ne venait pas et un beau jour, bing, il m'est tombé dessus comme par magie ^^

oui, j'envie les discussions riches en dessins animés et en bavouillou que tu as, j'ai à peu pres les meme mais j'ai mes collegues donc ca aide pour savoir parle l'adulte de facon constante lool je me doute que ta soeur doit elever un peu le niveau de la discussion lool mais bon, ce que tu peux faire, c'est genre un gateau leger comme ca tu peux en profiter egalement !?

Ma mutuelle n'est pas de haute gamme mais je crois qu'elle me rembourse 15 euros par seance a hauteur 60 euros par an donc j'attends de voir vu que j'ai envoye ma facture il y a qu'1 semaine!!!

ben le temps, j'en ai assez d'attendre justement, je vais avoir 30 ans fin d'année donc bon, ca sonne la dedans l'air de dire eh oh tu t'y prends quand là, va fallaoir y penser serieusement non et puis, s'occuper des enfants des autres c'est bien , j'adore ca mais j'aimerais donner tout l'amour que j'ai au mien quoi!!! ah ben il y a de beaux "accidents" et de moins beaux je dirais mais bon, vu comme tu parles de tes loustiques ce sont de tres beaux "accidents" même si ce sont des petites taignes vive les gars hihi

pour l'histoire de la pendouille, je sais pas si ca à un rapport avec le pubis enfin que ca atteigne le pubis je sais qu'il faut déjà avoir une grosse perte de poids pour que ca soit pris en charge et puis bon faut prouver par a + b patati patata ce sont de sacres demarches encore à faire mais de toute facon je dois au moins atteindre 75kgs pour y penser mais bon, comme je dis, je prefere avoir mes loulous avant mais je me dis que cet ete, je vais etre sacrement complexe je pense investire dans des pantis pour maintenir tout ca!!!

pourquoi ne mets tu pas un peu tes loulous en halte garderie pour respirer un peu justement et prendre un peu de temps pour toi?!

posté par Nanako04 le 29-03-2013 à 23:34

Ah ca oui c'est une vocation, c'est sur! J'ai un frère de 9 ans j'ai tout le temps envie de l'étriper! J'ai aucune patience a part avec mes fils... Mon dieu que la nature est bien faite! Ca m'épate moi que des gens soient patients avec les enfants des autres c'est pas inné quoi! Enfin moi il m'en faut de la patience! Ce soir au repas j'ai contrarié mon fils de 2 ans parce que je ne voulais pas qu'il étale son assiette de pates sur la table, sa manière de contester? Il a mis sa main au fond de la gorge et m'a tout vomi sur la table! Je l'aurai tuer! Du coup je l'ai changé et mis au lit avec un biberon il m'a gonflé!

Ben je te le souhaite! Moi je doute que Lundi je sois a 73,5kg mais l'espoir fait vivre non? En plus on sera le premier, et on file tous les quatre chez mes parents, barbecue ou pizza alors... Bon je vais pas me torturer si je n'y suis pas. Demain pour rattraper mon assiette de pates concombre party! Dans quelques minutes je vais partir courir j'espère tenir 15 minutes, plus ce serait super. Oui si c'est pour crever la dalle c'est même pas la peine je perdrai pas vraiment et je vais redevenir une patate lol

Oui tu as vu j'ai beaucoup de chance, sans ma soeur, mes discutions sont riches de sens hein!? Heureusement que des fois mon fils a un éclair de genie et me parle de choses un peu plus interessantes mais quand même je suis bien contente de voir ma soeur presque tous les jours même si elle a la bouche pleine de gateaux mdr

Mouais j'ai une mutuelle bas de gamme alors je suis pas sure qu'ils me remboursent grand chose!

Oh tu sais prends ton temps pour avoir des enfants, j'ai eu les miens par des (heureux?) accidents et ca chamboule tout. C'est difficile pour le couple, pour la vie sociale, pour la santé mentale mais surtout pour les finances! Jamais j'aurais pensé avant le premier qu'un enfant coute si cher! Enfin après je crois qu'il n'y a pas de plus grand bonheur que lorsque son bébé nous regarde et nous dis "je taime depuis toujours maman"  (oui c'est comme ca que mon fils arrive a m'acheter, et ca lui vaut souvent un paquet de bonbons lol)

Moi je crois que ca pendouille pas assez pour que ce soit pris en charge j'ai lu qu'il fallait que ca tombe carrément sur le pubis et moi c'est plutot a la moitié... pas glamour tout ca! Enfin sur cette note de délicatesse je vais calculer mes calories aller courir, une douche et AU LIT, je suis épuisée cette semaine j'ai peu dormi et les zozos ont été éxcité comme des puces depuis l'anniversaire de mon grand bébé!

posté par poupoulette21 le 29-03-2013 à 22:35

Nanako04 le 29-03-2013 à 20:42

Oh je sais pas vu que mes fils sont des terreurs et qu'ils n'écoutent personne! A part mon père quand il se met en colère,(parce qu'il ne se met jamais en colère!). Oh moi je ne pourrais pas garder les enfants des autres. Faut aimer les enfants quoi, moi a part les miens j'ai un eu du mal lol

Oui je me suis noté des objectifs de poids avec le but final. Ca me motive je l'ai accroché au dessus de ma balance! Vu que je suis une accro de la balance c'est cool. Mais ce soir j'ai faim donc ce sera pates! Sans gruyère mais avec un peu de beurre allégé. De toute manière je vais courir donc je vais bruler un peu plus!

C'est ma soeur quoi... Vu qu'elle galère a perdre elle ben elle arrête les régimes... Enfin je peux pas lui en vouloir, si elle ne venait pas mes seules discutions tourneraient autour de Cars, Buzz l'éclair, et autres histoires de couches et charabia bébé. Du coup je lui pardonne de manger les gateaux avec les petits pendan que je bave mdr

Ouais je connais pas grand chose sur ma mutuelle je leur demanderai au cas parce que je dois les appeler pour savoir a combien j'ai le droit pour les lunettes...

T'as raison, achève ton corps une dernière fois avant de le remettre d'aplomb! Moi je sais que maintenant je n'en aurai plus, j'en ai déjà 3 ca me va et au pire si il y a un jour un petit dernier ca ne sera pas avant 10/15 ans donc pour le moment j'ai 23 ans je veux avoir le corps d'une jeune femme pas le ventre d'une mamie! 125kg ca a bien du l'abîmer, je comprend que tu veuilles que ton corps aille avec ton nouveau poids puis c'est pas esthétique c'est reparatrice non?

ah ben pour travailler avec les gosses, de toute facon, je pense qu'il faut avoir une vocation parce que c'est vrai que c'est difficile et wouah je me suis decouvert une sacree patience moi lool

Demain, j'espere que j'aurais atteind mon objectif de fin mars donc rendez vous demain matin ^^ ce soir, j'ai fait 1h15 de danse africaine, ca fait super du bien et y a des glaces partout et je vois que je maigris donc ca me fait du bien au moral

oui, en courant ca va eliminer un peu et puis vaut mieux manger quand on a faim plutot que de grignoter a longueur de journee

ah ouais, pas mal tes discussions en effet lool c'est vrai que d'avoir une vie sociale peut faire du bien!!! 

ben les mutuelles peuvent prende en charge une partie ou la totalite lmais pour ca il fat leur envoyer une facture mais oui, si tu dois les appeler, profites en

ouais, je vais l'achever un bon coup mon corps mais pour ca , il faut que mon homme se bouge parce qu'il est pas decide encore!!! ca sera de la chirurgie reparatrice et c'est pris en charge mis a part les depassement d'honoraires je crois bien donc a voir

posté par poupoulette21 le 29-03-2013 à 22:26

coucou!!! rebienvenue parmis nous

je confirme nanako, tout depend de la qualite de la peau!!!

pour ma part, j'etais inscrite dans une salle de sport et j'y allais pour ainsi dire tous les jours pour faire cardio et renforcement musculaire mais ca ne suffit pas du tout!!! je pense que quand ton corps reste tres longtemps dans un poids assez fort, ta peau ne peut pas faire retour en arriver!!! par exemple pour moi, je suis tres forte pendant plusieurs annees du coup ca c'est installe et maintenant que je perds ben ca se retend pas malgre l'hydratation et le sport

posté par Nanako04 le 29-03-2013 à 20:42

poupoulette21 le 29-03-2013 à 17:38

Il est plys difficile de s'occuper de ses propres enfants que les efants des autres... par experience, je vois que les enfants ecoutent les personnes etrangeres a la famille que les parents eux meme mais bon, là, en troupeu de 11, c'est quelque chose et ils sentent la neige, dailleur c'est tombé un peu cet aprem

tu as raison, donne toi des objectifs , ca permet d'avoir autres choses en vue dans sa journéee que le menage, la bouffe, les loulous enfin la vie de la maison et je dirais que tu devrais te noter les memes objectifs pour ton regime ^^

Pour l'ostheo, c'est vrai que ca revient mais si tu as de la chance, ta mutuelle peut prendre en charge une partie apres il faut pas faire des seances tous les mois, sinon c'est la ruine totale la

Alors moi, je dis BOUHHHHHHHHHHHH à ta soeur, c'est vraiment pas cool de sa part. qu'elle veuille pas faire le regime c'est un fait mais elle pourrait te soutenir dans ton effort quand meme

ben moi, il faudrait que je fasse de la chirurgie de partout lool car je pars de 125kg et la je suis presqu'à 90 et j'ai eu des fluctuatios avant tout ca donc du coup, bouhhhhhhhhhhh g une bouhee et en fait j'aurais la poitrine, et les cuisses a faire pour le moment donc bon je vais faire des gosses avant hein :D

Oh je sais pas vu que mes fils sont des terreurs et qu'ils n'écoutent personne! A part mon père quand il se met en colère,(parce qu'il ne se met jamais en colère!). Oh moi je ne pourrais pas garder les enfants des autres. Faut aimer les enfants quoi, moi a part les miens j'ai un eu du mal lol

Oui je me suis noté des objectifs de poids avec le but final. Ca me motive je l'ai accroché au dessus de ma balance! Vu que je suis une accro de la balance c'est cool. Mais ce soir j'ai faim donc ce sera pates! Sans gruyère mais avec un peu de beurre allégé. De toute manière je vais courir donc je vais bruler un peu plus!

C'est ma soeur quoi... Vu qu'elle galère a perdre elle ben elle arrête les régimes... Enfin je peux pas lui en vouloir, si elle ne venait pas mes seules discutions tourneraient autour de Cars, Buzz l'éclair, et autres histoires de couches et charabia bébé. Du coup je lui pardonne de manger les gateaux avec les petits pendan que je bave mdr

Ouais je connais pas grand chose sur ma mutuelle je leur demanderai au cas parce que je dois les appeler pour savoir a combien j'ai le droit pour les lunettes...

T'as raison, achève ton corps une dernière fois avant de le remettre d'aplomb! Moi je sais que maintenant je n'en aurai plus, j'en ai déjà 3 ca me va et au pire si il y a un jour un petit dernier ca ne sera pas avant 10/15 ans donc pour le moment j'ai 23 ans je veux avoir le corps d'une jeune femme pas le ventre d'une mamie! 125kg ca a bien du l'abîmer, je comprend que tu veuilles que ton corps aille avec ton nouveau poids puis c'est pas esthétique c'est reparatrice non?

posté par Nanako04 le 29-03-2013 à 20:21

Tu sais killokilleuz, ca depend de la qualité de la peau. La prévention ni fait rien du tout, j'ai dépensé des fortunes pour m'éviter les vergetures et donc la perte d'elasticité de ma peau en crèmes et en huile d'amande douce et mon ventre est LAMINE! De plus après mon premier accouchement j'étais mince et ma peau pendait quand même. C'est les vergetures qui font que la peau pend plus d'élasticité hélas! Puis en plus pour mes grumeaux j'ai pas pris enormement, 14kg, ma peau a craqué au bout de 3 mois alors que c'était a peine visible... certaines ont plus de chance que d'autres.

posté par poupoulette21 le 29-03-2013 à 17:38

Il est plys difficile de s'occuper de ses propres enfants que les efants des autres... par experience, je vois que les enfants ecoutent les personnes etrangeres a la famille que les parents eux meme mais bon, là, en troupeu de 11, c'est quelque chose et ils sentent la neige, dailleur c'est tombé un peu cet aprem

tu as raison, donne toi des objectifs , ca permet d'avoir autres choses en vue dans sa journéee que le menage, la bouffe, les loulous enfin la vie de la maison et je dirais que tu devrais te noter les memes objectifs pour ton regime ^^

Pour l'ostheo, c'est vrai que ca revient mais si tu as de la chance, ta mutuelle peut prendre en charge une partie apres il faut pas faire des seances tous les mois, sinon c'est la ruine totale la

Alors moi, je dis BOUHHHHHHHHHHHH à ta soeur, c'est vraiment pas cool de sa part. qu'elle veuille pas faire le regime c'est un fait mais elle pourrait te soutenir dans ton effort quand meme

ben moi, il faudrait que je fasse de la chirurgie de partout lool car je pars de 125kg et la je suis presqu'à 90 et j'ai eu des fluctuatios avant tout ca donc du coup, bouhhhhhhhhhhh g une bouhee et en fait j'aurais la poitrine, et les cuisses a faire pour le moment donc bon je vais faire des gosses avant hein :D

posté par Nanako04 le 28-03-2013 à 21:51

En ce qui concerne la chirurgie, je te comprend, c'est très complexant d'avoir la peau distendue. Je ne connais pas les degats chez toi mais mon ventre est dans un état LAMENTABLE! Vive les jumeaux! ventre mou, peau lache et vergeturée... C'est la fête! J'espère qu'après la perte de poids ce sera moins affreux! Et puis je prévois un peeling a l'acide sur le ventre au moins pour les vergetures, mais je veux recuperer mon ventre

posté par Nanako04 le 28-03-2013 à 21:46

Vraiment pas cool! Dejà moi avec 2 nains de 2 ans et une andouille de 5 ans j'ai envie de craquer! Mais moi ils sont juste 3 et c'est les miens! Alors je te plains! une 15aine de gamins pas a toi tu dois vite saturer! Je te comprends! J'ai décidé d'agayer un peu mes journées, en ce moment je fais des projets, je suis en train de les lister avec des sous catégories, puis je vais l'accrocher au mur.

Nouveau poids, nouvelle garde-robe, économies pour un voyage a disney avec mes bébés, économies pour un voyage a Los angeles avec ma soeur et une amie (De l'eau passera sous les ponts avant que je réunisse les 1470 e, mais l'espoir fait vivre! peut etre en 2015), amenagement du jardin, création d'une salle de jeu et d'un dortoir pour mes garçons etc. Certains projets arriveront plus vite que d'autres mais je me dis que tous les jours j'y contribuerai!

Oui j'avais commencé a voir un osthéo mais ca coute hyper cher! mais faudrait que je le compte dans mon budget...

Franchement c'est clair que faire des efforts pour qu'ils ne soient payant que quelques mois... C'est nul! Encore plus quand on a payé un super dieteticien qui vous a mis au carottes rapées et au jambon blanc!

Crois moi j'aimerai me prendre des pieds au cul! Ma soeur ne m'aide pas! Elle vient et mange sous mon nez alors qu'on devait faire ensemble ce régime! LACHEUSE! Enfin aujourd'hui je trouve que j'ai vraiment fait du bon boulot! J'espère continuer a tenir plusieurs mois! Lundi j'aimerai être a 73,5kg ce serait cool!

101 - 110 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.