Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

101 - 110 de 501
posté par andgy79 le 10-04-2013 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui merci nanapomme jsuis motivée dc pas de raison!!!

posté par nanapomme le 10-04-2013 à 13:33

Super andgy Tu vas y arriver Bon après-midi à toutes

posté par andgy79 le 10-04-2013 à 13:15

Ouf j'ai enfin réussi a reperdre et passer au 103k9 car 1 semaine a faire yoyo autour des 104kg!!pourvu que ça dure!!!je suis a 4kg tout pile des 2 chiffres!!

posté par cocote02 le 10-04-2013 à 07:05

coucou

bienvenue à toi sacha !!

bravo à toutes celles qui ont perdu

pour les autres courages avec la perseverance les kg finiront par partir !!

bisous

bonne journée

posté par nanapomme le 09-04-2013 à 20:57

Bienvenue sacha Bonne soirée à toutes..

posté par andgy79 le 08-04-2013 à 16:57

Coucou a ttes,bienvenu aux nouvelles,bravo pour ta perte d poid mamounette!!!courage a toi,je suis certaine que tu parviendra a tn objectif!!!bonne reprise dé rééquilibrage a toi sacha!!!poupoulette oui ca fais du bien de se lacher et se faire plaisir puis ça sera vite éffacé!!!pour moi je tourne autour des 104 (104.100hier 104.400 ce matin)j'arrive pas a déscendre en dessous dc je pense que ça dois etre 1 palier,jperd pas courage et j'y parviendrais!!!

posté par nanapomme le 07-04-2013 à 22:43

Tu as raison Frédérique , Ça repart dès demain... Mon prénom c'est Anne , Bonne soirée à toutes

posté par poupoulette21 le 07-04-2013 à 22:32

Comme on dit, demain est un autre jour et ben, demain on se reboost et on va vite effacer tous ces ecarts mais qui ont fait du bien au moral malgré tout!!!!

bienvenue aux nouvelles

bravo à celle qui ont perdu

et Nanapomme (je sais plus ton prenom -_- ), hop, on se reboost dès demain :D

posté par sacha45 le 07-04-2013 à 21:57

Bonjour je suis nouvelle sur le forum alors voilà je m appelle charlene j ai 22 ans pour 90 kg et 1 m74 l année dernière au mois de septembre j ai commencée un rééquilibrage alimentaire a l époque je pesait 94 kg ( ça ma affoler ) je suis descendu a 86 kg au mois de février j ai déménager n ayant pas de gaz pendant presque 1 mois ( four a gaz et gaziniere ) je n ai pas pu faire de bon petit plat et les plats au micro onde c est pas le top j ai donc repris 4 kg et mis de coter mon rééquilibrage mais étant a présent bien installée je souhaite reprendre et partagé comme vous un petit bout de chemin vers une meilleure santé voilà voilà bonne soirée les filles

posté par nanapomme le 07-04-2013 à 20:34

Bonsoir et bienvenue mamounette et harmonie Frédérique tu n'es pas la seule à avoir farfouiller ce week-end.... Les chocolats de pâques m'ont eu.... Il n'y en a plus alors on repart de bon pied demain Bonne soirée à toutes

101 - 110 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.