Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

101 - 110 de 263
posté par nicorobin le 22-03-2013 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles

J'ai repris le boulot alors je suis moins présente la journée mais je viendrais prendre de vos nouvelles tous les soirs :) Je ne sais pas si j'ai maigri... je ne me pèse que lundi ( c'est dur de résister mais je tiens!)

J'espère que tout va bien pour vous

Allé! Une petite image pour rire un peu

posté par belemmatome le 22-03-2013 à 15:10

bonjour 

j'aimerais me joindre à vous 

je voudrais perdre minimum 5 kgs car en perdre 10 je ne crois pas y arriver 

à plus !!

posté par Petite-capucine le 22-03-2013 à 13:42

Pomponette, moi non plus en ce moment je ne bouge pas, 63 kgs depuis 3 semaines.

Tous les matins je monte sur la balance et tout les matins après une petite déception je me dis : TANT PIS je vais pas me laisser faire. Depuis lundi je poste mes repas, mes humeurs et je continue à bouger en musique. A défaut de perdre du poids finalement je prend soin de mon corps

posté par mvmamanpoule le 22-03-2013 à 12:04

Pomponette4 le 22-03-2013 à 11:44

Salut les filles,

Pour cette seconde semaine, je n'ai pas bougé de poids, en suivant bien le programme et en faisant du sport c'est rageant !! Ca m'inquiète un peu pour la suite si dès le départ j'ai du mal alors j'imagine pas les derniers kilos... frown

Je m'accroche, je continue, ça va bien finir par baisser !! laugh

Bonne journée,

en faisant du sport tu prends du muscle plus lourd donc normal que la balance stagne un peu !!

Moi j'ai passé deux mois à compter les grammes perdus et à rager parce que rien ne bougeait ou presque j'ai quand meme continué et hop là ça repart enfin de plus belle !!! j'ai du passer un palier tant mieux !!

sure que ça sera pareil pour toi

posté par Pomponette4 le 22-03-2013 à 11:44

Salut les filles,

Pour cette seconde semaine, je n'ai pas bougé de poids, en suivant bien le programme et en faisant du sport c'est rageant !! Ca m'inquiète un peu pour la suite si dès le départ j'ai du mal alors j'imagine pas les derniers kilos... frown

Je m'accroche, je continue, ça va bien finir par baisser !! laugh

Bonne journée,

posté par Aurore6003 le 22-03-2013 à 11:40

Effectivement, tu as un très joli visage nicorobin.

Bon moi je suis contente : la balance m'affichait hier 63.9 kg. Je perd en moyenne 1kg par semaine en mangeant équilibré, en quantité modérée, sans faire de sport (enfin si, au boulot je me dépense pas mal ).

Je crois que ce qui m'aide, c'est de privilégier les légumes le soir (j'ai des féculents dans mon assiette mais peu).

Bon courage les filles

posté par dilsah le 22-03-2013 à 00:47

nicorobin le 21-03-2013 à 12:55

Merci bcp blush Ma mère est d'origine indienne et mon père d'origine hollandaise.... bref du grand métissage!!!

JE me disais aussi qu'on avait des origines en commun moi je viens du SRI LAnKA !!!

posté par mvmamanpoule le 21-03-2013 à 14:03

tu es vraiment une très belle femme !!! tu as bien de la chance dis moi !!

Vrai que ça fait plaisir de voir les gens en photo, meme si en ce qui me concerne j'ai bcp de mal avec les photos de moi donc très peu mdr

j'en ai pris une hier soir et aie aie aie une baleine !!

bonne après midi

mireille

posté par nicorobin le 21-03-2013 à 12:55

Merci bcp blush Ma mère est d'origine indienne et mon père d'origine hollandaise.... bref du grand métissage!!!

posté par nicorobin le 21-03-2013 à 11:56

Astuces pour celles qui aiment bien boire (boisson sucrée, lait, jus de fruit...)

On se sert moins à boire dans un verre grand et fin plutot que dans un verre petit et large (type verre à whisky)!!!!

101 - 110 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.