Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 05:33

veux commencer un Régime qui est partante??

Coucou!!!

j'ai vu qu'il ya plusieurs groupes qui ont déjà commencé. difficile de s'accrocher dans ces cas là. alors de cherche des ALLIEE COURAGE, pour qu'ensembles nous puissions nous intermotiver.

j'ai 167 cm pour 87 kg, j'ai eu un bb et depuis impossible de retrouver mes 59 kg d'avant. 

je ne sais pas kel régime suivre, je pense choisir celui qui fait un menu journalier avec les quantité rationnalisée. je vous attend. et ensemble nous choisirons le jour. 

101 - 110 de 142
posté par andy_83 le 08-04-2013 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes et à tous. première journée très difficile, j'ai voulue faire le régime " soupe au choux" histoire de stabiliser plus tard par un regime plus " lent". et voilà la soupe est prète, je tourne la tête, ma petite soeur a mixé toute ma soupe. tristesse et désolation pour moi. j'ai eu du mal à manger toute la journée. au finish un seul repas , j'ai bu 1.5l d'eau, et j'étais à la gym. 

disons bilan plutot 7/10. mais je voudri un 10/10. demain je vais essayer de refaire la soupe et je vous informerai le soir. tks et bonne soirée. j'espère que çà c'est bien passé pour notre seul coq aussi. allez les alliés courages!!

posté par nickiminaj le 08-04-2013 à 20:28

Première journée Réussie aussi pour moi!!!

posté par nanapomme le 08-04-2013 à 20:19

Coucou les filles , Première journée réussie... Et vous ? Bonne soirée

posté par nickiminaj le 08-04-2013 à 16:50

bonjour!! 

bienvenue il y aura tjrs de la place pour les personne motivées!! 

alors tu suis les objectif de la semaine avec nous?

posté par nickiminaj le 08-04-2013 à 16:48

nickiminaj le 08-04-2013 à 02:53

Je propose le premier défi pour notre semaine 1 ensemble qui commence....

objectif 1: Boire 1L d'eau minimum/jour

objectif 2: Pas de grignotage

objectif 3: Manger des portions normales 

Voilà 3 objectifs faciles mais primordiaux pour réussir notre perte de poids.

Chaque jour nous dirons si nous y somme arrivé et la semaine prochaine j'ajouterai des objectifs.

Petit rappel des objectifs de la semaine!

posté par nickiminaj le 08-04-2013 à 16:47

Super ma belle moi aussi je tiens le coup sur les grignotages!!!! c le plus dur!

posté par nickiminaj le 08-04-2013 à 16:45

hdjaouida_minceur le 08-04-2013 à 15:15

bnj je me joins à vs aprés mon N eme régime toute seule je décide de le faire en groupe mnt

je suis à 116.5kg pour 163 g fait plein de régime g meme perdu 40 kilos une fois mais je fini tjr par reprendre pour devenir plus obése je change de méthodes cette fois ci je mange de tout en petite quantité tout en calculantles calories je reste entre 1000 et 1500 tout dépend des jours et de mes envis besion de soutien et de partagez des éxpéreinces

Bonjour! 

Tu as bien fais de venir ici! ma belle

manger équilibré est la solution avec ca et la motivation que nous t'aiderons à maintenir tu y arriveras c sur!

tu pourras mm manger un peu plus certains jours tu verras les kilos s'envoler!

posté par MayaSim le 08-04-2013 à 15:31

Salut à toutes,
J'ai déjà commencé mon régime depuis un peu moins d'un mois, mais je veux bien me joindre à vous, car j'ai besoin de motivation.
1,68m pour 59.6kg. J'ai perdu 3.5kg en 2 semaines...ça a stagné un peu et là, je crois que c'est reparti!! :) J'aimerais atteindre les 53kg.
Je ne suis pas un régime particulier, mais j'essaye d'avoir des repas les plus équilibrés possible, de ne pas grignoter entre les repas et de boire beaucoup d'eau. 
Un truc qui m'aide, c'est de commencer mes repas par manger de grosses portions de légumes/crudités, et après j'ai déjà moins faim pour les féculents ou la viande, donc j'en mange des petites portions. Et je mange des fruits quand j'ai un creux entre les repas.
Sinon, niveau sport, j'essaye de nager, marcher ou courir au moins 3 fois par semaine, mais je n'y arrive pas toujours.
Bon courage à toutes, on peut y arriver!

posté par hdjaouida_minceur le 08-04-2013 à 15:18

nickiminaj le 08-04-2013 à 15:02

bonjour!

bienvenue!

c'est parfait si tu mets déja en pratique les objectifs. Ajouter un petit truc pour donner du gout à l'eau c'est très bien!

En ce qui concerne le grignotage et les portions tu continues et ca ira!!

En tt cas merci d'être là et a plus passe souvent nous voir!

cc pour le grignotage prend une pomme qd ta un trou ça marche pour moi et bois un grand verre d'eau

essaie aussi les gélules de hoodia ça m'aide un peu

le son d'avoine aussi ça remplis l'estomac

courage !

posté par hdjaouida_minceur le 08-04-2013 à 15:15

bnj je me joins à vs aprés mon N eme régime toute seule je décide de le faire en groupe mnt

je suis à 116.5kg pour 163 g fait plein de régime g meme perdu 40 kilos une fois mais je fini tjr par reprendre pour devenir plus obése je change de méthodes cette fois ci je mange de tout en petite quantité tout en calculantles calories je reste entre 1000 et 1500 tout dépend des jours et de mes envis besion de soutien et de partagez des éxpéreinces

101 - 110 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.