Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

101 - 110 de 509
posté par Lolayo le 24-08-2013 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol !!! Ben écoute pour mes 2 meilleures amies c'est certain qu'elles font rien ... Après elles mange pas des saloperies entre les repas comme je faisais mais elles ne s'interdisent rien et surtout c'est leur morphologie ... Pour d'autres j'ai un doute ... On sent bien qu'une pizza de trop et le bouton 36 ou 38 pette ! Mdr. Ce qui est chiant pour les amis moins intimes c'est qu'on a l'impression qu'ils se disent " ah ben elle, elle est obligée de faire un régime pour être bien" et eux bouffent a côté de toi! Ça me frustre. Je parle de nana de 25 ans et plus ....

posté par maxetval le 24-08-2013 à 21:06

Rectification lola : je suis SÛRE que rester au top sans faire attention ça n'existe pas!!! Elles ont quel âge tes copines?

posté par maxetval le 24-08-2013 à 21:01

Lola moi a 87 kg on me disait ( même des petites nenettes maigrelette) mais tu es bien comme tu es . Tu parles . La connerie n'a pas de limite ;-) maintenant on me dit toujours la même chose!! Ok j'ai 20 kgs de moins mais si j'avais toujours écouté les autre je serais toujours a 87. Donc chacun fait ce qu'il veut. Et même ... Je vois pas ce que ça change pour les autres qu'on mange et boive pas pareil le but c'est quand même d'être ensemble . Et pour finir, moi j'ai un doute sur les filles qui sont au top sans rien faire ... Je pense plutôt qu'elle , leur régime elles le font en cachette ;-)))

posté par camiilliou le 24-08-2013 à 20:54

Lolayo le 24-08-2013 à 20:30
Ah purée pis moi qui pensais être penarde ce week ben demain barbeuk ... Jvais me pointer avec mon steak 5% de MG. Mdr. Parce que saucisses et autre côte de porc. C'est pas bon ça pour ce que j'ai. On va encore me regarder bizarrement parce que je fais chier tt le monde avec mon régime .. C'est chez la belle famille ...

Ah la misère, oui c'est pas evident :/

posté par camiilliou le 24-08-2013 à 20:53

maxetval le 24-08-2013 à 19:40
Mdr cami, oui revoir des filles qu'on n'a pas vu depuis un bail ça peut vraiment faire du bien : ex : la sale petite petasse , toujours aussi petasse mais .... Vachement plus grosse que moi et franchement vachement moins bien ;-) dernièrement je me suis repointee a mon ancien boulot, un nid de petites petasse vulgaires mais qui se la pete . Bahhhhh elles ont pris un coup de gras, j'étais .... Écroulée ! Chacune son tour ;-)

Mdr c'est tout a fait sa, chacune son tour !!

posté par Lolayo le 24-08-2013 à 20:30

Ah purée pis moi qui pensais être penarde ce week ben demain barbeuk ... Jvais me pointer avec mon steak 5% de MG. Mdr. Parce que saucisses et autre côte de porc. C'est pas bon ça pour ce que j'ai. On va encore me regarder bizarrement parce que je fais chier tt le monde avec mon régime .. C'est chez la belle famille ...

posté par Lolayo le 24-08-2013 à 20:26

Jdis pas normal. J'ai un peu honte. Mes copines sont toutes au top. Elles sont comme ça ... Pas besoin de régime. Alors on te sort l'éternel " mais t'es bien comme t'es" grrr

posté par maxetval le 24-08-2013 à 19:41

Pas normal dans quel sens lola ?

posté par maxetval le 24-08-2013 à 19:40

Mdr cami, oui revoir des filles qu'on n'a pas vu depuis un bail ça peut vraiment faire du bien : ex : la sale petite petasse , toujours aussi petasse mais .... Vachement plus grosse que moi et franchement vachement moins bien ;-) dernièrement je me suis repointee a mon ancien boulot, un nid de petites petasse vulgaires mais qui se la pete . Bahhhhh elles ont pris un coup de gras, j'étais .... Écroulée ! Chacune son tour ;-)

posté par maxetval le 24-08-2013 à 19:34

Lol mimi, c'est peut être pas la faute de la pipe d'Ardenne . C'est sûrement une erreur de calcul dans l'évolution de ton poids!!! C'est vrai quoi ... Tout ce que tu décris rentre complètement dans une alimentation saine et équilibrée .... La preuve : Miam Miam j'en mangerais bien aussi !!!! Mdddrrr :-))) quand au jour idéal pour se reprendre en main Ben ... Pour moi y en a pas!!! Allez tenons le coup, reprenons en cœur "" les calos ( calories) c'est tabou, on en viendra toutes a bout ";-))))

101 - 110 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.