Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cholmith le 14-10-2013 à 10:29

Je commence lundi 21 octobre 2013!! Allez les filles on se prépare mentalement ;)

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien?? Si comme moi vous commencez lundi 21 octobre et que vous avez 1 semaine pour vous préparer c'est ICI! Je pense qu'il faut se soutenir car la tache n'est pas facile toute seule. Ici vous pouvez tout dire vos soucis, vos réussite, vos problème et solutions. Il FAUT s'aider c'est la clef de la réussite ;). Alors je vais commencer pas me présenté.

Je m'appelle Olivia je vais avoir 25ans j'ai deux magnifique enfants (Théo et Chloé) et j'ai pour objectifs de perdre 20 kilos environs. Voila à vos claviers les nenettes à très vite j'épère!!!

101 - 110 de 113
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par brillanteetoile le 17-10-2013 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!! Je suis vraiment contente que le groupe gonfle comme ça!!! ça me motive déjà! wink

Pour anecdote j'ai dit à ma fille de 4 ans que lundi je commencerais à faire plus attention à ce que je mange pour maigrir et elle m'a répondu sans réfléchir : "Mais maman, je comprends pas! Tu es très belle comme ça!" C'est trop chou!!!

Mais bon le problème c'est que je ne suis pas trop de cet avis... LOL

posté par relirelle le 17-10-2013 à 19:33

Bonjour a toutes, Je suis dans la même situation que vous toutes, j ai 29ans et maman de 2 loulous de 7 et 5ans! J ai déjà perdu du poids suite aux grossesses, j avais pas mal pris... Mais maintenant il me reste encore 10kg a perdre, mais je stagne et plus de motivation... Envie de maigrir pour me sentir mieux mais c est pas évident tous les jours car je suis une grande gourmande... Des que je stagne, j ai tendance a baisser les bras et a plus vraiment faire attention, mon gris problème est le grignotage... J ai recommence aujourd hui mon regime et je pense que d avoir du soutient et pouvoir en donner va bcp m aider!! J ai trouve tous vos post super et aimerait faire parti de votre team pour s encourager a perdre nos kilos!!! Allez les filles, toutes ensembles on y arrivera!!! Bisous a toutes

posté par NATR le 17-10-2013 à 16:36

Bonjour,

Je commence moi aussi lundi. Je m'appelle Nathalie j'ai 46 ans et 15 bons kilos au minimum à perdre.

Un epur de soutine sera le bienvenue.

Bon courage à toutes.

posté par tif-yelena le 17-10-2013 à 15:45

bonjour les filles,

je m'appelle tifanny j'ai 20 ans et je suis maman d'une magnifique petite fille de 2 mois, je suis nouvelle et je commence le programme lundi moi aussi. Mon objectif serais de perdre 25 kilos ( j'ai pris 17kg pendant ma grossesse et j' ai perdu 7kg jusqu'a aujourd'hui) y a du boulot. J'espere que le fait de se soutenir mutuellement et de discuter va nous motivée pour perdre ses kilos qu'ont déteste temps.

A bientôt j'espere !

posté par skyforged le 16-10-2013 à 18:12

Bonjour, J'ai 24 ans, deux enfants et 40kg à perdre (oui, c'est beaucoup) pour retrouver mon poids d'adolescente ^^ Etant végétarienne je vais devoir adapter un peu. A savoir qu'en fait j'ai déjà commencé depuis 1 mois et ai perdu 7kg, mais aujourdhui.com me permet d'avoir un suivi que je n'avais pas jusqu'à maintenant. Je suis ravie de faire votre connaissance.

posté par brillanteetoile le 16-10-2013 à 18:02

Oui moi je vais suivre le programme minceur du mieux possible! ;) Il fonctionne plutôt bien normalement, je l'avais testé en 2008 mais j'ai arrêté par manque de motivation. Mais cette fois c'est décidé je m'y tiens!

A plusieurs on y arrivera!!!!

posté par valoche01 le 16-10-2013 à 14:06

et en plus cholmith je viens de voir que nous n'habitons pas loin!!! je suis du secteur de thann!!!

posté par valoche01 le 16-10-2013 à 14:05

bonjour à toutes, en vous lisant, vos portraits correspondent tout à fait à ma vie (avec quelques années de plus cependant): 31 ans, 2 enfants (7 et 4 ans) et une bonne vingtaine de kilos à perdre.

j'ai beaucoup de mal à m'y mettre mais peut-etre qu'avec vous je trouverai enfin la motivation nécessaire!!!

a bientot

posté par PtitefilleGub le 16-10-2013 à 13:23

Tout à fait smiley Juste une petite question : vous allez suivre le programme minceur du site ou pas du tout? Je suis nouvelle sur le site donc je ne connais pas bien ^^

posté par brillanteetoile le 15-10-2013 à 21:16

Bonsoir PtitefilleGub!

Bien sûr qu'on va se soutenir!!! A plusieurs c'est plus facile ;)

Et en cas de "craquage" on se remontra les bretelles mutuellement ! ;)

101 - 110 de 113
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.