Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

101 - 110 de 465
posté par Mariem80 le 03-04-2014 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AmandineEs le 03-04-2014 à 08:23
Coucou les filles. J-6 première partie du concours mais je suis sereine. Toujours pas de grignottage contente de moi car j'ai même pas besoin de résister . J'espère que pour vous tout va bien . Bisouille

Coucou la miss continue comme ça courage, tu passes quel concours? 

Moi ce matin ma balance affichée 86,9kg youpi lol

posté par AmandineEs le 03-04-2014 à 08:23

Coucou les filles. J-6 première partie du concours mais je suis sereine. Toujours pas de grignottage contente de moi car j'ai même pas besoin de résister . J'espère que pour vous tout va bien . Bisouille

posté par rachel_421 le 02-04-2014 à 09:48

Vidoc courage et comme tu dis au moins tu n as rien repri ecoute pour dimanche si vous aimez du poisson j ainune super recette peu calorique et super

posté par Vidoc27 le 02-04-2014 à 09:38

Salut les filles, stabilisation ce matin malgrés mes efforts, je reste à122,6 kgs aujourd'hui! Enfin pas de reprise de poids c'est déjà ça n'est ce pas?il faut rester motivé et positif. Continuons nos efforts et ça va descendre de nouveau.allez les filles courage à toutes! J'ai mon anniversaire dîmanche avez vous des suggestions?je suis preneur car j'hésite sur le repas à faire.j'ai des invités mais eux ne sont pas au régime!bonne journée.

posté par angemika le 01-04-2014 à 14:12

Coucou les filles dsl pour mon absence d'hier je vous est quand même lu alors petit débriefing rapide amandine je suis de tout cœur avec toi et moi aussi ça me récolte que la prise en charge ne ce fait qu'à partir du feux vert grr garde le courage que tu as eux jusq´a maintenant et poursuit tes efforts en attendant bravo pour ta perte mariem c'est cool tu descent toujours doucement mais sûrement c'est super Rachel pareil continue ainsi vidoc félicitation tu peut le faire comme tu dis on peut toute le faire et ensemble c'est plus motivant pour ma part les filles je suis à 105.3 après ma pizza de dimanche soir je trouve ça correct surtout qu'hier j'était à 105.7 je pense revoir les 104 demain enfin j'espère voilà bonne journée les filles bisous à toutes

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 12:46

Merci pour les encouragements, félicitation à vous pour vos efforts,nous allons y arriver ! C clair .bien l'important c'est d'avoir des résultats  même  modestes.on s'en fou du moment que cela descend bien réguliérement! Bonne journée à toutes. Motivation et rire , c'est trop cool.

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 11:36

S est bien mariem bravo continu comme ca pour moi ca ete moins 1kg500 en 8 jours Objectif fin avril moins 4kg600 pour etre au 90 voir moins

posté par Mariem80 le 01-04-2014 à 11:32

Félicitations vidoc pour ta perte de poids!

Moi les filles moins 500grammes ce matin soit 87kg pile poil j'espere être dans les 86

posté par Mariem80 le 01-04-2014 à 10:39

Félicitations vidoc pour ta perte de poids!

Moi les filles moins 500grammes ce matin soit 87kg pile poil j'espere être dans les 86

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 08:54

Salut les filles , j'ai 40 kgs à perdre.ce matin grand soleil lors de ma pesée,-2,8 kgs en sept jours.plus que 37,2 kgs à perdre . Je continue mes efforts vers la réussite . C'est possible!bon courage à toutes.

101 - 110 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.