Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena111 le 02-01-2014 à 00:08

Reprise en main plus de 30 kg a perdre !

Bonsoir et Bonne Annee !

J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !

J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !

Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !

Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !

J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!

Aller courage a toutes on va y arriver !!!!laugh

101 - 110 de 126
posté par Jemanja le 06-01-2014 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

auldrenef le 06-01-2014 à 12:17

bon ben j aurais pu ecrire ce resumé ,moi c est tout pareil !!!

j ai fais avant tout un gros travail psycologique je vais etre un peu plus egoiste aussi car je m occupe QUE des autres et je me suis oublié du coups !!!

je commence ce matin avec 92.3 kg pour 1.56 m soit 30 kg a perdre et en effet je vais faire de l equilibrage et du sport mais je me ferais aussi des petits plaisirs comme chocolat fromage et soin en institut des que possible et pour recompencer mes efforts ...

Oh c'est super ! eh oui, je sais pas toi ms il m'en a fallu du temps pour intégrer ça et surtout agir en conséquence ...sans ce "gros chantier là" tous les régimes du monde ( et j'en ai testé !!) ne sont que de la pommade sur une jambe de bois ...

On se suit donc, et se tient les coudes encore environ 25 pour moi je pense. Et oui, prendre soin de soi, mettre du beau dans sa vie à commencer par son corps, c'est super encourageant ( et bon aussi pour ceux que l'on aime, à qui ça fait du bien de nous voir revivre !)

Bon début de route à toi, audrenef, et à tout bientôt !

posté par lena111 le 06-01-2014 à 14:21

Quel plaisir de vous lire ,je voie que on et toutes dans le meme cas !

Moi non plus je me suis jamais aimer  petit a petit  j'ai apris a mieux me connaitre et avant d'avoir  tous  ses kilos je m'estimer plus ,j'avais apris a m'aimer un peux , je prenner soin de moi , maquillage , vetements coifure .............. et la je me deteste a un point , je voie que du gras partout un visage enorme rond ............... rien en moi me plait et je sais que j'ai que une solution pour me sentir mieux , m'occuper de moi , penser plus a moi que se que t'el personne va penser de moi ,tan que je serais pas bien avec moi meme ça ira pas se que  les autres pense on s'en fous !!

Donc je vais me fixer des petit objectifs , esayer  d'aller marcher , boire au moins 1/5 litre d'eau et sourtout ne pas craquer !

Se matin 50 m de marche j'a bu café the eau ..............

MOTIVEEEEEEEEEEEEEEE

posté par Jemanja le 06-01-2014 à 14:16

lena111 le 06-01-2014 à 14:04

Super deja 6 kg en moins , continue !!!

merci Iena et toi plus d'1 kg déjà sur la ligne de départ. Yesss congratulations, vas-y Iena,

on tient - en se faisant aussi plaisir ! - et on poursuit laugh

posté par lena111 le 06-01-2014 à 14:04

Jemanja le 06-01-2014 à 09:33

Bonjour les filles laugh, Alors c'est parti et on va faire route ensemble, +/- 25 "kms" à faire pour ma part. C important de se serrer les coudes et s'encourager pour faire toute cette route, tranquillement mais sûrement ! J'ai commencé à "faire attention" il y a un mois tout pile et déjà + de 6 kgs envolés. Yooo! 

Allez c'est parti ! courage et détermination, encouragements et sourires à la clé !

Super deja 6 kg en moins , continue !!!

posté par lena111 le 06-01-2014 à 14:02

angemika le 05-01-2014 à 23:30
C'est super de voir la motivation de tout le monde et surtout de savoir qu'a chaque baisse de moral on peu venir vite ici pour le retrouver à bientôt les filles j'adore papoter kg ça me donne encore plus de force pour les éliminer de ma vie et surtout de mon corp !!

Oui angemika , cet super de voir la motivation et que on a toutes des kilos a perdre et presque toutes le meme parcourt ett l'envie que ça change moi aussi j'aime papotter !!!

posté par zaze81 le 06-01-2014 à 12:54

Bonjour moi aussi fin d'année 2013 j'ai repris les 10 kg que j'avais perdu mais je sais pourquoi j'ai fait n'importe quoi!!!! Aujourd'hui ça y est je me décide à reperdre tous ces kilos!!!!! Bon courage a toutes ! On se tient au courant!

posté par auldrenef le 06-01-2014 à 12:17

Jemanja le 06-01-2014 à 11:37

Hello chère papoteuse  pleine d'entrain :-), pour ma "méthode" : j'avais mis tout un laïus sur mon profil mais les 3/4 ont disparu bouou !! En gros je mets le paquet MAIS sans frustration et sans violence ! et ça passe aussi par "se connaître" : les trucs des unes ne marchent pas forcément pour toutes et réciproquement ! alors j'y vais ..prête ? :- ))) ....1/ pour l'alimentaire, ces 4 semaines passées je n'ai fait que supprimer sucres, graisses / viandes grasses, fromage, pommes de terres, laitages + céréales/farineux c déjà hors de ma vie car j'y suis allergique ( donc ça c'est spécifique à mon organisme ..) alcool, aucun aliment raffiné que de la matière brute...je consomme un max de légumes "verts" au sens large, et très variés, surtout par soupe épaisse que je mixe avec des protéines de soja, beaucoup de volaille sans gras, en ayant toujours des réserves prêtes à consommer en cas de coup de faim + une petite quantité de bonne huile (soja tournesol ou olive).......Pour la personne que je suis il faut que la base soit simple que je n'aie pas à trop cogiter ce que je vais manger ou pas. .....A cette base quotidienne je m'ajoute raisonnablement un petit plaisir : 2 carrés de chocolat noir, une banane, un petit bout de fromage ...Selon les jours et selon humeur. ......3/.Aussi des compléments : draineurs ( thé vert / reine des prés/ jus de bouleau en alternance) +vitamines. Mais finalement l'alimentaire n'est qu'un tout petit aspect : au delà de ça j'ai travaillé mon mental ( je me fixe des objectifs intermédiaires, me récompense quand atteints etc ..me visualise et m'imagine comme si c'était fait ... j'entreprends plein de petites et grands choses nouvelles dans ma vie,, je réorganise, fais de la place, désencombre, mets du beau dans mon environnement pour que finalement la question de l'alimentation ne soit pas / plus centrale dans mes préocupations...., je bichone mes amis et ceux que j'aime, accueille humour, rires, musique et tout ce que j'aime dans mon quotidien ...et limite l'énergie consacrée à ce qui ne me fait pas de bien voire ..me gonfle !....4/ Emotions : je fais tout ce qu'il faut et plus pour limiter les occasions de stresser et m'efforce d'être "douce" avec moi-même une grande clé pour moi... .5/ Sommeil / repos : je grossis illico quand je manque de sommeil et suis fatiguée....je me couche plus tôt dès que je ressens petite fatigue dans un bon lit tout frais ...je fais des pauses tant que je peux ... je respire et oxygène mon corps / mon cerveau .....6/ Bouger moncorps / sport : très sportive ça aide, j'ai mis les bouchées doubles au sport / danse et je m'efforce de bouger au quotidien ( action !) ...7/ petits soins : douche froide tous les jours. eh oui je sais ...! ça vaut le coup quand on peut le faire : raffermit la peau ( sinon ça fera flop flop avec tous ces kgs évacués ..), et accessoirement =2/3 mn de douche froide = 100 à 200 kcal consommées (voir infos sur le net ).....et crémage à fond sur tout le corps pour les mêmes raisons et parceque ça me reconnecte avec mon corps qui ne mérite pas cette négligence et ne demande qu'à reprendre ses "bonnes formes" ....Voilà un bout du truc ! (pfff quel roman laugh) Bon début de route à toutes et,, oui on s'encourage !! à fond !!!

bon ben j aurais pu ecrire ce resumé ,moi c est tout pareil !!!

j ai fais avant tout un gros travail psycologique je vais etre un peu plus egoiste aussi car je m occupe QUE des autres et je me suis oublié du coups !!!

je commence ce matin avec 92.3 kg pour 1.56 m soit 30 kg a perdre et en effet je vais faire de l equilibrage et du sport mais je me ferais aussi des petits plaisirs comme chocolat fromage et soin en institut des que possible et pour recompencer mes efforts ...

posté par emiliearchi76 le 06-01-2014 à 11:56

bonjour moi c'est emilie 29 ans !! moi aussi j'avais 1 ans pour perdre 30kg avant mes 30 ans j'en ai déjà perdu 8 donc m'en reste 22 avant le 26 juillet !!!! donc on se reprened en ce debut d'année et on met les bouchées doubles !! rééquilibrage alimentaire, tenue de mon cahier de régime et du sport, on se bouge !!! podomètre branché non-stop et aussi on prend soin de soi maquillage, masque, vernis et créme car c'est un tout pour s'accepter et s'aimer  !!!!! aller ensemble on va y arriver !!!!! 2014 c'est notre année les filles !!!!

posté par Jemanja le 06-01-2014 à 11:37

angemika le 06-01-2014 à 10:15
Hello les fille comment ça vas aujourd'hui pour toutes celle qui monte dans le train direction le bien être ?? Jemandja 6 kg déjà félicitation quel méthode as tu adoptée ?? Cend ne t'inquiète pas va à ton rythme surtout si tu as peut de la rechute ce que je comprend absolument je pense qu'un rééquilibrage alimentaire est le mieu pour toi tient nous au courant de ton avancer et surtout si tu as besoin de parler on est toutes là bisous à toutes

Hello chère papoteuse  pleine d'entrain :-), pour ma "méthode" : j'avais mis tout un laïus sur mon profil mais les 3/4 ont disparu bouou !! En gros je mets le paquet MAIS sans frustration et sans violence ! et ça passe aussi par "se connaître" : les trucs des unes ne marchent pas forcément pour toutes et réciproquement ! alors j'y vais ..prête ? :- ))) ....1/ pour l'alimentaire, ces 4 semaines passées je n'ai fait que supprimer sucres, graisses / viandes grasses, fromage, pommes de terres, laitages + céréales/farineux c déjà hors de ma vie car j'y suis allergique ( donc ça c'est spécifique à mon organisme ..) alcool, aucun aliment raffiné que de la matière brute...je consomme un max de légumes "verts" au sens large, et très variés, surtout par soupe épaisse que je mixe avec des protéines de soja, beaucoup de volaille sans gras, en ayant toujours des réserves prêtes à consommer en cas de coup de faim + une petite quantité de bonne huile (soja tournesol ou olive).......Pour la personne que je suis il faut que la base soit simple que je n'aie pas à trop cogiter ce que je vais manger ou pas. .....A cette base quotidienne je m'ajoute raisonnablement un petit plaisir : 2 carrés de chocolat noir, une banane, un petit bout de fromage ...Selon les jours et selon humeur. ......3/.Aussi des compléments : draineurs ( thé vert / reine des prés/ jus de bouleau en alternance) +vitamines. Mais finalement l'alimentaire n'est qu'un tout petit aspect : au delà de ça j'ai travaillé mon mental ( je me fixe des objectifs intermédiaires, me récompense quand atteints etc ..me visualise et m'imagine comme si c'était fait ... j'entreprends plein de petites et grands choses nouvelles dans ma vie,, je réorganise, fais de la place, désencombre, mets du beau dans mon environnement pour que finalement la question de l'alimentation ne soit pas / plus centrale dans mes préocupations...., je bichone mes amis et ceux que j'aime, accueille humour, rires, musique et tout ce que j'aime dans mon quotidien ...et limite l'énergie consacrée à ce qui ne me fait pas de bien voire ..me gonfle !....4/ Emotions : je fais tout ce qu'il faut et plus pour limiter les occasions de stresser et m'efforce d'être "douce" avec moi-même une grande clé pour moi... .5/ Sommeil / repos : je grossis illico quand je manque de sommeil et suis fatiguée....je me couche plus tôt dès que je ressens petite fatigue dans un bon lit tout frais ...je fais des pauses tant que je peux ... je respire et oxygène mon corps / mon cerveau .....6/ Bouger moncorps / sport : très sportive ça aide, j'ai mis les bouchées doubles au sport / danse et je m'efforce de bouger au quotidien ( action !) ...7/ petits soins : douche froide tous les jours. eh oui je sais ...! ça vaut le coup quand on peut le faire : raffermit la peau ( sinon ça fera flop flop avec tous ces kgs évacués ..), et accessoirement =2/3 mn de douche froide = 100 à 200 kcal consommées (voir infos sur le net ).....et crémage à fond sur tout le corps pour les mêmes raisons et parceque ça me reconnecte avec mon corps qui ne mérite pas cette négligence et ne demande qu'à reprendre ses "bonnes formes" ....Voilà un bout du truc ! (pfff quel roman laugh) Bon début de route à toutes et,, oui on s'encourage !! à fond !!!

posté par angemika le 06-01-2014 à 10:15

Hello les fille comment ça vas aujourd'hui pour toutes celle qui monte dans le train direction le bien être ?? Jemandja 6 kg déjà félicitation quel méthode as tu adoptée ?? Cend ne t'inquiète pas va à ton rythme surtout si tu as peut de la rechute ce que je comprend absolument je pense qu'un rééquilibrage alimentaire est le mieu pour toi tient nous au courant de ton avancer et surtout si tu as besoin de parler on est toutes là bisous à toutes

101 - 110 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.