Reprise en main plus de 30 kg a perdre !
Bonsoir et Bonne Annee !
J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !
J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !
Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !
Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !
J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!
Aller courage a toutes on va y arriver !!!!
bon ben j aurais pu ecrire ce resumé ,moi c est tout pareil !!!
j ai fais avant tout un gros travail psycologique je vais etre un peu plus egoiste aussi car je m occupe QUE des autres et je me suis oublié du coups !!!
je commence ce matin avec 92.3 kg pour 1.56 m soit 30 kg a perdre et en effet je vais faire de l equilibrage et du sport mais je me ferais aussi des petits plaisirs comme chocolat fromage et soin en institut des que possible et pour recompencer mes efforts ...
Oh c'est super ! eh oui, je sais pas toi ms il m'en a fallu du temps pour intégrer ça et surtout agir en conséquence ...sans ce "gros chantier là" tous les régimes du monde ( et j'en ai testé !!) ne sont que de la pommade sur une jambe de bois ...
On se suit donc, et se tient les coudes encore environ 25 pour moi je pense. Et oui, prendre soin de soi, mettre du beau dans sa vie à commencer par son corps, c'est super encourageant ( et bon aussi pour ceux que l'on aime, à qui ça fait du bien de nous voir revivre !)
Bon début de route à toi, audrenef, et à tout bientôt !