Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bon ben j aurais pu ecrire ce resumé ,moi c est tout pareil !!!
j ai fais avant tout un gros travail psycologique je vais etre un peu plus egoiste aussi car je m occupe QUE des autres et je me suis oublié du coups !!!
je commence ce matin avec 92.3 kg pour 1.56 m soit 30 kg a perdre et en effet je vais faire de l equilibrage et du sport mais je me ferais aussi des petits plaisirs comme chocolat fromage et soin en institut des que possible et pour recompencer mes efforts ...
Oh c'est super ! eh oui, je sais pas toi ms il m'en a fallu du temps pour intégrer ça et surtout agir en conséquence ...sans ce "gros chantier là" tous les régimes du monde ( et j'en ai testé !!) ne sont que de la pommade sur une jambe de bois ...
On se suit donc, et se tient les coudes encore environ 25 pour moi je pense. Et oui, prendre soin de soi, mettre du beau dans sa vie à commencer par son corps, c'est super encourageant ( et bon aussi pour ceux que l'on aime, à qui ça fait du bien de nous voir revivre !)
Bon début de route à toi, audrenef, et à tout bientôt !