Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

101 - 110 de 198
posté par sandra130474 le 08-01-2014 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à vous toutes,

deux jours de régime et 800 g de moins sur la balance. youpiiii. ça commence fort mais j'ai peur de ne pas tenir sur le long terme blush.

je continue mon sport, toujours 30 mn de step par jour et pompes verticales pour la semaine (60 par jour). pour le rgime, en fait je fais attention à ce que je comange et compte les calories pas plus de 1500 par jour (je me suis fait un tableau) et oui j'y vais à fond cette fois ci 

bonne journée à toutes smiley

posté par [email protected] le 08-01-2014 à 00:03

Bonsoir je m appel laure j'ai plus de 20kg à perdre cela risque d'être difficile mais vas y aller petit à petit . Malheureusement je serai décaler d une semaine car étant en famille cette semaine difficile de faire son propre repas je commencerai dès lundi les menus

posté par jn1982 le 07-01-2014 à 21:54

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Jordane. J'ai 31 ans et j'ai 12 kg à perdre. Je sais que c'est faisable mais cela me semble insurmontable vu mes habitudes alimentaires... J'ai commencé hier. Pour l'instant ça va. J'appréhende plus sur le long terme. Je pense qu'en participant à ce groupe et en échangeant avec vous ce sera plus facile et plus sympa que toute seule dans mon coin. Bon courage à vous et bonne soirée!

posté par angynette le 07-01-2014 à 21:39

bonsoir repas fini

je ne sais toujours pas quel régime faire

la methode dukan

le regime du groupe sanguin

pour le moment je ne grignote pas et mange equilibré et j'ai retiré toute douceur  mais j'aimerais voir une difference sur ma balance

et vous quel regime faite vous?

posté par cat122 le 07-01-2014 à 21:39

angynette le 07-01-2014 à 10:23

bonjour a toute

j'aimerais me joindre a vous

j'ai commencé hier mais j'ai peur que seule ce soit trop dur

je pese 85 kilos pour 1m58 mon médecin veux que j'en perdre 25 kg

alors me voila a vos coté si vous m'accepter

merci

Angy

bien sur qu'on t'accepte !!

allez courage, ensemble on va y arriver !! si on est ici, c'est pour se soutenir et ne pas se sentir seul !

viens régulièrement sur le site et ca t'aidera aussi à poursuivre tes efforts !!

posté par angemika le 07-01-2014 à 21:08

Laly tu es la bienvenue qu'elle est ta méthode pour atteindre ton objectif ?? Bisous

posté par salma03 le 07-01-2014 à 20:22

clejaline le 05-01-2014 à 22:09
Salma tu n'a presque rien à perdre du coup mange équilibré. Pas de grignotage (il faut se faire violence je sais c'est mon souci). Et ça devrait le faire. Moi j'ai un truc en plus qui m'évite de manger entre les repas. Dés que je finis un repas je me brosse les dents et avec l'haleine fraîche je n'ai plus envie de quoi que ce soit...... Bon courage

merci!!

posté par Laly678 le 07-01-2014 à 18:04

Bonjour les filles,

Je cherche un groupe pour me motiver, jai 20 kg a perdre!! Ce soir je vais aller courir... allez allez on se motive!! Bon courage a toutes!!!

posté par angemika le 07-01-2014 à 15:14

Oui les filles on peut le faire !! On est partie pour la plus belle année bien quel sera une des plus dure année de notre vie on va le faire cette été on pourra enfin ce pavaner sur le sable sans que l'on nous regarde comme des bêtes étrange aller aller motivée

posté par angynette le 07-01-2014 à 13:44

angynette le 07-01-2014 à 13:43

merci caroo et angemika pour votre accueil

et moi hier j'ai fait 20 mm de vélo et 10 d'abo et 6 de step c'est peux mais bon c'est un début

desoléé mon pc a beuguer

oui on devrais y arrivée

101 - 110 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.