Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles ! 58,7 kg ce matin. Ce soir je suis invitée à une réunion Tupperware chez ma sœur et c'est souvent accompagné de trucs à grignoter....! Je vais faire gaffe. Alors Nattyjai qu'est ce qui se passe petite baisse de régime ?( raa le jeu de mot pourri hi hi) aller courage, je suis sûre que tu vas t'y remettre, mais est ce que tu es motivée pour faire encore qq efforts avant le ramadan ou bien au contraire tu attends cette période pour t'y remettre après ? Je te comprends et le problème c'est que quand ça commence à durer, la motivation peut prendre un coup parce qu'on a déjà fait beaucoup d'effort. Moi je me fixe encore jusqu'à juillet mais après je pense arrêter officiellement mon régime, parce que mon Loulou aura 9 mois donc psychologiquement je me dis voilà 9 mois de prise de poids pour la grossesse et 9 mois pour reperdre, après bien sur je continuerai à faire attention. Bisou les filles. Baby Luv tu en es ou ? Tu tiens le coup ?