Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

101 - 110 de 447
posté par Ligounette le 11-06-2014 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ! 58,7 kg ce matin. Ce soir je suis invitée à une réunion Tupperware chez ma sœur et c'est souvent accompagné de trucs à grignoter....! Je vais faire gaffe. Alors Nattyjai qu'est ce qui se passe petite baisse de régime ?( raa le jeu de mot pourri hi hi) aller courage, je suis sûre que tu vas t'y remettre, mais est ce que tu es motivée pour faire encore qq efforts avant le ramadan ou bien au contraire tu attends cette période pour t'y remettre après ? Je te comprends et le problème c'est que quand ça commence à durer, la motivation peut prendre un coup parce qu'on a déjà fait beaucoup d'effort. Moi je me fixe encore jusqu'à juillet mais après je pense arrêter officiellement mon régime, parce que mon Loulou aura 9 mois donc psychologiquement je me dis voilà 9 mois de prise de poids pour la grossesse et 9 mois pour reperdre, après bien sur je continuerai à faire attention. Bisou les filles. Baby Luv tu en es ou ? Tu tiens le coup ?

posté par Ligounette le 11-06-2014 à 09:18

*taille 38!

posté par nattyjai le 11-06-2014 à 08:08

Salut les filles!

Bon,je vais être franche, j'ai pas fait attention du tout ces derniers jours et la balance me fait payer: 72,5 kg hier matin... J'ai fait attention hier et 72,1 kg ce matin. J'ai beaucoup de mal à suivre le moindre régime plus de deux jours, plus la motivation... Si je pouvais au moins ne pas prendre de poids avant ramadan, ce serait bien! 

Tant mieux pour ta balance Ligounette, et courage jusqu'au baptême (le 6 juillet je crois, anniversaire de mon petit bout ), il y a moyen d'atteindre ton but je crois et quelle belle motivation!

Baby-luv, quelles nouvelles?

Bon merdredi les filles, à plus! 

posté par anella62 le 10-06-2014 à 01:24

Salut les fille , 

Je voulait juste vous faire par d un programme minceur que j ai trouve sur le net 

Qui m à redonne confience en moi car j ai perdu 7 kilos en un mois et demi qui était difficile à perdre après une grossesse et accouchement césarienne donc un ventre gras et relâche ,je dois continuer car je suis à mi chemin ,le ventre est rentre mais mon objectif est de perdre 12kg pour atteindre mon poids initial de 60 kg(voici le régime que j ai adopté 

http://regime-minceur-efficace.blogspot.com/)

Voila les filles ,je vous souhaite bon courage à toutes pour perdre les kilos et quelque soit la méthode utilisée,perdez vos kilos et soyez belles

posté par Ligounette le 09-06-2014 à 21:49

*taille 38!

posté par Ligounette le 09-06-2014 à 21:47

Coucou les filles ! J'ai tenté de me repeser avec ma balance qui déconne mais ça a l'air d'aller ... Elle avait pris l'eau à cause d'une petite fuite de notre lavabo mais j'ai l'impression que ça a sécher , à suivre. Le compte à rebours à commencer pour moi par rapport à la date du baptême et je sens que ça va me booster j'aimerai vraiment tenter les 58kg d'ici la. En plus ça y est j'ai trouvé une belle petite robe, en taille 37 s'il vous plait :-) et la porte bébé est enfin monté sur mon vélo donc c'est parti je me bouge, on a fait une balade d'une heure pour l'inaugurer, Johann a aimé, mes cuisses moins lol ! Alors Natty ça va pas mieux ton petit Loulou la nuit ? Nous il a pris une petite habitude de se réveiller à 5h45 mais depuis 2 jours ça va mieux, m'enfin en général c'est 7h environ... Et Babyluv ça va ? Tu tiens le coup sous les 60kg ? Pas évident de maintenir le cap mais on va y arriver !!!! Bon courage, on reste motivées !!

posté par nattyjai le 08-06-2014 à 00:17

nattyjai le 07-06-2014 à 11:28

Coucou les filles!
Excellent Baby-luv, toujours en dessous des 60, c'est top!
Ligounette, si tu fais attention, je suis sure que la balance ne te fera pas de mauvaise surprise quand tu te repèseras. Profites-en pour garder cette bonne habitude de ne te peser que1 ou 2 fois par semaine, c'est meilleur pour le moral lol!
Moi, ben... pesée ce matin et 71 kg...j'avoue, c'est de ma faute, j'ai pas vraiment fait attention ces derniers jours mais avec ramadan qui approche, je crainds de faire tous ces efforts pour rien vu que je prends systématiquement du poids pendant cette période. Et ne pas pouvoir faire de sport, ça me tue...faut vraiment que je m'y remette! Mon dernier fait de meilleurs nuits ces jours-ci, la lueur au bout du tunnel?

Passez un bon week-end les filles et courage, c'est dur mais on est plus fortes que ces fichus kilos!! wink

J'aurais mieux fait de me taire pour mon petit dernier; c'est la 3ème fois qu'il se réveille et il n'est que 0h15... 

posté par nattyjai le 07-06-2014 à 11:28

Coucou les filles!
Excellent Baby-luv, toujours en dessous des 60, c'est top!
Ligounette, si tu fais attention, je suis sure que la balance ne te fera pas de mauvaise surprise quand tu te repèseras. Profites-en pour garder cette bonne habitude de ne te peser que1 ou 2 fois par semaine, c'est meilleur pour le moral lol!
Moi, ben... pesée ce matin et 71 kg...j'avoue, c'est de ma faute, j'ai pas vraiment fait attention ces derniers jours mais avec ramadan qui approche, je crainds de faire tous ces efforts pour rien vu que je prends systématiquement du poids pendant cette période. Et ne pas pouvoir faire de sport, ça me tue...faut vraiment que je m'y remette! Mon dernier fait de meilleurs nuits ces jours-ci, la lueur au bout du tunnel?

Passez un bon week-end les filles et courage, c'est dur mais on est plus fortes que ces fichus kilos!! wink

posté par Ligounette le 05-06-2014 à 21:29

Coucou les filles !

Ce matin.... ? ben pas de pesée biensur puisque je ne peux pas, j'avoue que ca me perturbe un peu, j'angoisse un peu de reprendre ! Mais en effet ca m'oblige à me peser moins souvent c'est pas plus mal.

Alors pour ma voiture j'ai du appeler mondial assistance hier et ils l'ont emmenée (sniff) et pour l'instant pas de nouvelle, j'ai vraiment peur que ca me coute un bras :(  En attendant heureusement mon père me prête une vieille twingo qu'il n'utilise presque plus !!

Mais avec ce beau temps, bonne résolution : ce weekend mon homme va m'installer le porte bébé tout neufque j'ai acheté récemment, du coup comme je suis à environ 3/4 kms de mon boulot, je vais pouvoir y aller en vélo et déposer et rechercher loulou à la crèche et tout ca en brulant des calories, ca va me faire du bien de faire un peu de sport parce que ces derniers je n'étais pas beaucoup à la zumba, il y avait souvent des cours annulés par la prof, et puis de toute façon ca s'arrête fin juin.

Au fait les filles, vous partez en vacances cet été ? Bon Natty tu viens juste de revenir alors peut-être pas (enfin pourquoi pas !) et toi Babyluv ? nous on part à fréjus 2 semaines en septembre avec les beaux parents.

@++  

posté par baby-luv le 05-06-2014 à 19:28

Je ne me suis pesée que ce matin et 59.8 wink je me pèse samedi matin, promis wink

Ligounette, rien de mieux qu'une panne de balance en effet. On zappe le poids du coup! Et ta bagnole, quoi de neuf???

Natty, je comprends, moi non plus pas le temps ici en ce moment, pas de sport, mais chaque chose en son temps. Tu vas te repeser quand du coup??? Ca te fait encore 3 semaines avant le ramadan, bon courage!!! Je sais que tu es motivée, tu vas y arriver.

Je file, je vais faire àa manger! Gros bisous 

101 - 110 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.