Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 13:35

je commence mon regime lundi 24.02.14

smileybonjour a tous je suis nouvelle et je commence mon regime lundi 24.02.14

jai deja fait un regime auparavant c'etais crono nutrition et en tous jai perdu 30kg j'etais trop contente de moiwink mai depuis jai repris 5kg jai pas trop fait attention c'est pour ca!!!

mai c'est pas grave c'est reparti pour un tour

101 - 110 de 240
posté par chrislyne le 13-03-2014 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

so_so42 le 12-03-2014 à 13:49
Bonjour les copines de regime... vs allez bien? Cc flocon ;) oui bien sur que je mange un peu quand mme mais jai faim de gateaux de bonbons de chips etccc mdrrr c'est ce qui me manque a vrai dire mais bon mme sans regime jy ai pas droit vu la maladie.. une amie ce matin m'a dit que c'est peut etre du a mon cycle que jai si faim.. moi je pense au stress.. Bref en tout cas ca me fait bcp de bien de partager ca avec vous les filles merci a vous.. Bisou bon aprem

Bonjour so_so42 je comprends ce que tu recent je vais te dire mon secret,quand j'ai de ses envies,j'essaie de m'imagine perdre tous mes kilos.Tiens bon ne te laisse pas tenter,bon courage

posté par chrislyne le 13-03-2014 à 13:01

FLOCON28 le 10-03-2014 à 15:41

Chouette !!!

Bienvenue à toi !

Merci beaucoup les filles de me souhaiter la bienvenue.Je suis vraiment motivée depuis que je suis dans le forum avec vous,bisous à vous toutes et bonne journée

posté par so_so42 le 13-03-2014 à 09:24

Bjr flocon :) Je fais comme toi je compte toutes les calories que je mange c'est stressant quand mme !!! Hier jnai pas fait d'ecart jetais contente et chaque jour qui passe est un veritable defi mais vs etes la et ca m'aide.... sympa ton repas de midi ;) moi ce sera tomates vinaigrette .. escalope de dind,e avc un peu de riz brun et une clementine.. .Bonne journee flocon

posté par FLOCON28 le 13-03-2014 à 09:07

so_so42 le 12-03-2014 à 13:49
Bonjour les copines de regime... vs allez bien? Cc flocon ;) oui bien sur que je mange un peu quand mme mais jai faim de gateaux de bonbons de chips etccc mdrrr c'est ce qui me manque a vrai dire mais bon mme sans regime jy ai pas droit vu la maladie.. une amie ce matin m'a dit que c'est peut etre du a mon cycle que jai si faim.. moi je pense au stress.. Bref en tout cas ca me fait bcp de bien de partager ca avec vous les filles merci a vous.. Bisou bon aprem

Bonjour soso !!

Moi aussi j'ai faim parfois, et quand c'est comme çà je boit un grand verre d'eau, je mange une pomme ou je change d'activités pour penser à autre chose. Je sais, c'est pas facile, moi aussi çà m'arrive souvent et parfois je craque mais après je regrette amèrement. Je compte le nombre de calories par jour, dès que je mange un truc qui n'était pas prévu, j'ai des chiffres qui s'additionne dans ma tête.

Ce midi, je mange 200g haricots verts, 100 g pdt sautées, 1 fromage blanc (pour les protéins) et 1 yaourt.

Bonne journée et RESISTE !!!!

posté par so_so42 le 12-03-2014 à 13:50

Tres equilibres tes repas bravo flocon et gardes le cap... :)

posté par so_so42 le 12-03-2014 à 13:49

posté par FLOCON28 le 12-03-2014 à 11:34

Salut les filles !!

soso, tu dis que tu as faim, mais tu manges au moment des repas, peut-être qu'il te faut plus en quantité. Hier j'ai été chercher le pain à pied (1/2 h aller/retour en marchant bien) et la boulangère n'a rien trouvé de mieux que de me donner du pain qui sort du four !! Oh la peau de vache comme si j'allais me laisser tenter ...... et ben oui, mais juste le crouton. C'est pas grave, c'est pas çà qui fait que je vais reprendre 2 kg, et c'était tellement bon et croustillant !

Ce matin c'était croissant au bureau (anniv d'un collègue), mais je le savais d'avance, donc je n'ai pas déjeuné ce matin et je me suis accordée un croissant et 1 jus d'orange, MMHHh c'était trops bon.

Ce midi c'est poisson, épinards et riz basmati + 1 yaout. Prochaine pesée : vendredi, j'ai hâte !!!

posté par so_so42 le 11-03-2014 à 18:46

Ah super helene je fais aussi de la zumba 1h ts les mercredi mais ce n'est pas suffisabt comme c'est le seul sport que je fais ... Franchement la jai encore craque suis nulle :( je ne sais pas pourquoi mais jai vraiment faim.

posté par helene_702 le 11-03-2014 à 18:33

so_so42 le 11-03-2014 à 17:45
Cc flocon bravo pour ta perte de poids ;))) superr .en revanche moi jai bcp de mal la jai tres faim ca me stresse et me casse le moral :(((

essaye le chocolat noir le soir un carre ou deux tu verras c'est moins sucre que le chocolat au lait et ca cale bien l'estomac moi ca m'aide pour mon regime et avec un fruit avec voila un pti conseilwink

posté par helene_702 le 11-03-2014 à 18:30

FLOCON28 le 11-03-2014 à 12:08

Salut les filles !!!

Alors, tout va bien pour vous ?

Pesée du jour :97,3 kg soit 4,7 kg en 15 jours. C'est cool. Ce midi riz basmati, courgettes, 1 fromage blanc et 1 yaourt.

helene, c'est sûre que la fondue c'est pas le top pour perdre du poids, mais bon tu t'es fait plaisir, c'est le principal. Maintenant c'est reparti...

hello flocon je suis contente pour toi

oui un peu de plaisir ca fait du bien en plus il ya du soleil cet semaine alors ca fait du bien aussi au moral et le sport encore plus

demain soir  les filles je vais faire du step  vous m'avez donner du courage merci..laugh

101 - 110 de 240

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.