Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

101 - 110 de 481
posté par hayat47 le 31-08-2014 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, 

Je recherche des personnes qui ont envie de partager leur experience avec moi et leurs astuces pour perdre du poids. Je mesure 1m70 et je pese 73kg. J'ai repris pas mal de poids suite à mon divorce mais aujoud'hui j'ai vraiment envie de m'y remettre ! J'attends vos conseil avec impatience. 

Merci

posté par dhevy49 le 31-08-2014 à 11:21

Bienvenue a toi Lolotte! On a le même profil... 1m68 et en Mai quand j'ai commence j'atteignais les 83kg! Aujourd'hui j'oscille entre 76 et 77... Mais j'aimerai descendre à 70 :-) tout est possible si tu t'en donne les moyens. Quel est ton plan d'attaque?

posté par rachel_421 le 31-08-2014 à 10:26

Ymele tu es de retour super moi je rentre de vacances ou j ai fait attention ms pas prive et plus 900g pas grave on sy remets

posté par lolotte03_85 le 31-08-2014 à 09:59

Bonjour à toutes ! Je mesure 1m68 pour 84 kilos... gloups ! Jamais montée si haut ! Je rectifiais le tir dès les 80 kilos passés ! J'aimerais tomber à 75 et dans l'idéal, 70 ! Bon dimanche

posté par dhevy49 le 31-08-2014 à 09:32

Hello les filles!!! Je suis comme toi ymele le 1 septembre représente tout a fait le "nouveau départ" après les vacances :-) la reprise du rythme que ça nous impose va probablement nous aider dans notre extermination des kilos. J'ai perdu lentement mais sûrement alors c'est le moment ou jamais de s'y mettre à fond.

posté par Ymele le 31-08-2014 à 09:15

Coucou les filles

Désolée pour l'absence mais je n'étais pas du tout ds la perte de poids durant l'été. J'ai envie de m'y remettre (surtout quand on sait que demain est un lundi et qui plus est le 1er septembre) mais je ne trouve pas la motivation. De mon côté j'oscille aux alentours des70kg à +/- 1.

Comment va chez vous ? L'été a été agréable ?

Plein de biz à vous

posté par marielyse75 le 30-08-2014 à 16:21

Alors moi je mesure 1m69 et pesais au depart 74 kilos ouille ouille

Je suis le programme minceur Soft Lunch depuis 3 semaines et j'ai perdu 9 kilos je suis donc a 65 kilos!! J'adore ce programme il est super facile à suivre et tu maigris sans contrainte!!

Pour celles qui veulent me suivre www.softlunch.com

Bisous les filles

posté par emiliearchi76 le 30-08-2014 à 07:59

Salut jessica pour ma part je yoyote depuis plusiuers mois au alentour de 75kg bon j'en ai perdu 10 tout de même mais la rentrée va me faire mettre un boup coup de starter et faire descendre la balance je l'espère !!

posté par cjessica59 le 29-08-2014 à 18:28

Salut les filles Vous êtes passes où? Moi je rentre de vacances avec 0 kilos de pris. Le sport est à reprendre la semaine prochaine avec hâte. Et vous ou en êtes vous dans la chasse aux kilos. Biz

posté par rachel_421 le 05-08-2014 à 13:02

Merci jessica oui nos conversations nous fait du bien il fo le dire j espere k tu na rien de grave et hop on si remets doucement mais surement biz

101 - 110 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.