Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

101 - 110 de 246
posté par Minisaral le 02-04-2014 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dodouce, tu m'épates. Mais comment fais-tu ?? c'est hallucinant !! en tout cas Bravo !! 

posté par dodouce94 le 02-04-2014 à 10:10

Bonjour à toute. Moins 200g pour moi ce matin .... plus que 600 à perdre avant la fin de semaine ... Bonne journée à toutes

posté par Minisaral le 02-04-2014 à 08:12

Salut les copines,

isa, j'espère que tu as raison et qu'à la fin de la semaine j'aurais perdu un tout petit peu. Je me sens moins serrée dans mes vetements mais malgré tout je ne perd pas (et oui je me suis pesée ce matin). Cet après-midi je ne travaille pas alors je vais me faire 1 h de running.

A force, il vont bien partir ces satanés kilos. Et les compléments alimentaires ? vous en avez déjà pris ? Si oui quoi ?

biz

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 21:58

Oui isa j pense la meme chose k toi rien de mieux que de manger sainement et faire du sport

posté par isa1968 le 01-04-2014 à 21:09

Minisaral je suis sur que tu va y arriver. Et pour moi aussi c'est un véritable plaisir de vous retrouver toutes j'avoue je j'attends le moment de vous lire. Vous m'aidez a ne pas craquer Grace à vos lectures. 

Doudouce il n'en reste plus que 800 . Courage à toi

nouti 500 g c'est super je trouve, chaque gr est une victoire . Moi qui perd très doucement je trouve ça très bien.

johanna sans vouloir te vexer, si un tel produit miracle nous faisai perdre autant ça ce saurai. Moi en ce qui me concerne je suis septique et je préfère continuer à manger sainement 

bonne soirée 

isa

posté par Minisaral le 01-04-2014 à 13:36

Super Nouti. C'est génail. Continues...

biz

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 12:35

Salut, -500 grs , c'est cool car  si tu le fait 3fois par semaine, ça fait 1,5 en moins! Et ça c'est vraiment bien. Courage  tu y arriveras.il faut continuer  pour atteindre ton objectif.lache pas

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 12:07

Oui elle a raison tu serais degouter d avoir pri 500g

posté par dodouce94 le 01-04-2014 à 11:56

Je suis bien d'accord avec Rachel ... 500g de perdu c'est pas mal du tout ... imagine comme tu pesterais et comme tu trouverais ça beaucoup si tu les avais pris !

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 10:30

S est quand meme bien 500g continu et courage

101 - 110 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.