Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

101 - 110 de 230
posté par utomie le 04-04-2014 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde

félicitation rachel_421, ça motive toujours de voir les résultats.

pour ma part cette semaine je stagne du coup ce matin sport 1h15 (cardio + fessier/cuisse + yoga) j'ai suivi les cours en replay de gym direct comme ça je me fais mon programme à la carte.

Evidement avec les petits au milieu c'est pas facile, j'ai assomé le grand en faisant les étirements et quand je fesais les exercices au sol la petite me montait dessus...moi je fais ça en famille lol.

a midi poelé de légume avec oeuf + pain + fromage et pomme

voili voilou

bisous et bonne journée tout le monde

posté par zazaaa le 04-04-2014 à 10:47

Félicitation Rachel je suis contente pour toi. Moi ce matin 64.4 j'ai perdu 200g pas rapport a Lundi.. Pas grand chose mais je suis contente que mon écart de mardi ne ma pas jouer des tours.

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 05:44

93,800 ce matin donc moins 800g en 4jours excellent ss tro fier de moi encore plus motive suis a fond rien nenpourra m arreter ca s est sur

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 21:40

Hummm tous ce k j aime je vais tester ca permet de changer

posté par Vidoc27 le 03-04-2014 à 20:08

Salut Rachel, pour mes sushimakis je l'ai fait avec riz (il faut du japonais)saumon et lieu frais+Crevettes roses+ avocat

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 17:14

Oui de vous relire ca remotive et suis a fond s est ca qui est bien qd on a un pti moment ou on flanche vous etes la et vice versa merci bcp vidoc oui je cherche aussi de nouvelle recette pour changer un peu car au bout d un moment ca saoul et je vais essayer tes sushimakis merci utomie et oui je me doute qu on passe tous par la le plus dur est le 1er mois et figure toi ke pour moi s est aussi le dernier mais le dernier qui sera reussi tout cm toi je fais un rééquilibrage alimentaire qui perdura

posté par Vidoc27 le 03-04-2014 à 16:19

Coucou les filles, les sushimakis c trop mortel! Mon fils a tout mangé ,avec envie ,plaisir et s'est régalé comme un pape! Incroyable, je n'en ai mangé que trois car il a tout bouloté...je crois que cela va faire un malheur!!trop bon .je crois que je vais en faire plus souvent maintenant..bon appétit.

posté par zazaaa le 03-04-2014 à 14:32

J'adore les makis!!! Très bon choix vidoc. Ce midi j'ai manger du poulet avec une petite salade tomate asperge poivron et un morceau de pain avec un morceau de fromage et une tranche d'ananas.

posté par Vidoc27 le 03-04-2014 à 09:42

Salut les filles,

Utomie : oui en fait je me suis décidé à faire des makis que je refais à midi pour me refaire la technique de cuisine;il ya longtemps que j'en ai préparé;je vous dirai les filles comment c'était aprés le repas de midi car mon fils fait office de gouteur!ha!ha! il est comme son pére ,il aime la bonne bouffe mais saine.pas de gateaux pas de friandises!condoléances pour ta gouvernante électronique!c'est une machine stratégique pour la maison.

Rachel :c'est important de faire des changements ou les gouts en cuisine,et cela renforce notre motivation!il n'y a que celui qui ne fait rien qui n'avance pas.en plus si l'on veut  réussir faut essayer sinon on ne progresse pas alors résultat rien!

je vous direz ce que mon inspecteur des papilles me dira...bon courage ,motivé,motivé et bonne journée à toutes

posté par utomie le 03-04-2014 à 07:05

salut tout le monde

vidoc 27 cool le repas que tu as arrété.

rachel421 : je pense que nous avons tous des moments ou ça devient difficile mais avec du soutient on arrive à passer le cap. Ca évite de tout arréter et de devoir recommencer avec quelque kilo en plus lol. Moi j'ai décidé que c'était le dernier donc c'est pas senser être un régime mais du rééquilibrage alimentaire et oui les mots ont leur importance. ça fait moins peur de dire qu'on va manger équilibré à vie que d'être au régime à vie.

zazaa : ta poelée de hier soir a l'heure super bonne.

aujourd'hui c'est mon jour de repos, je pense faire un peu de sport pendant la sieste de la petite je mettrais le grand devant un dessin animé lol.

vous vous demandez peut être pourquoi je suis déjà levée un jour de repos, c'est parce qu'on me livre ma nouvelle machine à laver le linge (l'autre est mort paie à son âme).

bonne journée à tout le monde

bisous

101 - 110 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.