Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

101 - 110 de 359
posté par eljoal le 09-05-2014 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Kapryss

posté par eljoal le 09-05-2014 à 09:56

Salut tout le monde de retour de vacances et......pffff +800g après les séances apéro ça aurait pu être pire!! un peu de sport tous les jours tennis 1h le matin et piscine l'après midi en mode nage bien évidement pas en mode crêpe ça va de soit, ça m'a aidé à pas trop prendre bilan ce matin 77.4 kg je pars donner à manger à mon frigo qui crie famine et je pense lui ramener de la salade. Bonne journée

posté par rachel_421 le 08-05-2014 à 18:38

S bien boulette continu cm ca moi j elimine coca, charcuterie, fromage plat en sauce manger un peu plus leger, plus de grignotage du sport et moins7,7kg

posté par Boulette28 le 08-05-2014 à 14:39

Bonjour tout le monde, 

Pour commencer bon courage à toutes pour votre perte de poids.

Pas facile tous les jours de résister !!! Déja 4 kilos de perdus pour moi (fière de moi) juste une bonne alimentation, plus de grignotage ni de cochonneries et du sport. 

Tout est dans la tête il faut se donner envie de tenir, se motiver et s'occuper pour penser à autre chose qu'à manger ! (Facile à dire ...) !

Bonne chance à toutes.

posté par Kapryss972 le 03-05-2014 à 02:07

Bonjour, je peux me joindre a vous? J'ai 23 ans et je mesure 1m75! J'ai commencé a 96kg, aujourd'hui j'en suis a 84,2kg et j'aimerais arriver a 69! Mais la motivation n'est pas toujours au rdv donc un peu de soutien ne serait pas de refus

posté par Kapryss972 le 03-05-2014 à 01:56

Bonjour, je peux me joindre a vous? J'ai 23 ans et je mesure 1m75! J'ai commencé a 96kg, aujourd'hui j'en suis a 84,2kg et j'aimerais arriver a 69! Mais la motivation n'est pas toujours au rdv donc un peu de soutien ne serait pas de refus

posté par rachel_421 le 02-05-2014 à 20:09

Ben ecute j ai ete faire les magasins j voulu essayé un pantalon du 48 je suis o 46 donc oui apres j perdu un peu des poignets d amour et je vois aussi k j me ss affiné les cuisses par contre on me la deja dit o boulot et oui ds ma tenu de cuisine aussi je perd mon pantalon mais apres qd je me regarde vraiment ds la glace j ai pas l impression

posté par rachel_421 le 02-05-2014 à 20:06

Oui tu as deja bcp perdu est s est bien continu comme ca oui tu as tellement bien perdu k les derniers sont difficile mais 400g a 800g par semaine ca fait environ 1,600 a 3,200 par mois

posté par CeliaaSo le 02-05-2014 à 20:02

rachel_421 le 02-05-2014 à 14:59
Alors clara celiaa ???? Pour moi pesé se matin verdict moins 1kg cette semaine en 5semaines je suis a moins 7kg casiment la moitie de mon objectif mais bon a vous avouer j aimerai du coup perdre un peu plus on verra bien je suis A 89,200 super d etre en dessous des 90

Coucou Rachel :)

Moi ca va je ne lache rien je continue malgré quelques écarts. Mes pertes ont diminuées je perds maintenant 400 à 800g par semaine au lieu de 1kg-1kg500 d'habitude mais ca je m'en doutais car au bout d'un certains temps le corps s'habitue à ce rythme de vie. Je ne désespére pas tant que je perds encore :-) 

J'ai deja perdu 16 kg et j'aimerais en perdre encore 9 dans un premier temps puis 4 pour arriver à mon juste poids et le stabiliser. Oui autant te dire que c'est loin d'être fini :-) 

J'ai lu que pour toi aussi tout se passe bien je suis super contente pour tes 7kg de perdu c'est un super début. Tu vois des différences deja ? Moi c'est surtout les autres qu'ils le remarquent car moi pas tant que ca !

posté par Kapryss972 le 02-05-2014 à 19:46

Désolée pour le doublon

101 - 110 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.