Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Normalment tu regrossis pas parce que grace a la phase de stabilisation ton corps se réhabitue tout doucement à manger et. Apres les semaines a 1200kcal je voudrais bien faire encore qqs semaines a 1500kcal histoire de vraiment y aller par étape et puis apres remanger normalement tout en faisant attention. De toutes façons pour pas reprendre de poids il faut changer ses habitudes alimentaires c'est certain et apres ça devient normal. Sinon oui il me trouve bien comme je suis c'est pour ça qu'il me soutient pas lol. Mais apres moi je sais très bien qu'avec 5/6 kgs de moins je serais pas maigre pour autant mais j'aurai affiné ma silhouette. C'est pas un changement radical non plus mais ça permet de se sentir mieux et je suis sûre qu'il appréciera lui aussi!!lol Ahh oui ça fait longtemps que tu es ac ton copain!parce que vous êtes jeunes en plus donc vous vous etes rencontrés tôt c'est bien ça :)