Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

101 - 110 de 168
posté par mimi0304 le 03-05-2014 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Normalment tu regrossis pas parce que grace a la phase de stabilisation ton corps se réhabitue tout doucement à manger et. Apres les semaines a 1200kcal je voudrais bien faire encore qqs semaines a 1500kcal histoire de vraiment y aller par étape et puis apres remanger normalement tout en faisant attention. De toutes façons pour pas reprendre de poids il faut changer ses habitudes alimentaires c'est certain et apres ça devient normal. Sinon oui il me trouve bien comme je suis c'est pour ça qu'il me soutient pas lol. Mais apres moi je sais très bien qu'avec 5/6 kgs de moins je serais pas maigre pour autant mais j'aurai affiné ma silhouette. C'est pas un changement radical non plus mais ça permet de se sentir mieux et je suis sûre qu'il appréciera lui aussi!!lol Ahh oui ça fait longtemps que tu es ac ton copain!parce que vous êtes jeunes en plus donc vous vous etes rencontrés tôt c'est bien ça :)

posté par Lenaisay le 03-05-2014 à 21:46

Mais voila je trouve ca bisard se regime car 1 semaine de stabilisation par kilo perdu mais apres cette phase tu regrossis si tu fait pas attention, donc c'est triste apres faut refaire un regime thonon si on veut ^^

c'est dommage qu'il ne te soutienne pas, il te trouve comment lui? peu etre qui te trouve bien comme tu es c'est pour cela qu'il ne te soutien pas ^^, moi je sais que le mien, il voudrait que je perd un peu ^^ c'est vrai que j'ai pris un peu, je voudrait avoir un IMC de 19.5, 20, je suis a 21 ^^, donc un 50 kilo ce serai bien pour moi je trouve et je ne serais meme pas en maigreur car c'est en dessous de 18.5

Dans 3 mois ca va faire 4 ans que l'on est ensemble ^^

posté par mimi0304 le 03-05-2014 à 20:48

Oui c'est vrai que c'est le pb des régimes hypocaloriques c'est pour ça que la stabilisation est hyper importante. Pour thonon ils disent de faire une semaine de stabilisation à 1200kcal par kg perdu donc plus tu perds plus la phase de stabilisation est longue et puis apres il faudra toujours faire attention du genre si on fait un gros repas, le lendemain un petit jour de diète pour équilibrer. C'est vrai que si tu n'es pas trop pressée c'est mieux de perdre doucement mais moi j'ai pas patience!!lol. Enfin on Verra ce que ça va donner j'ai hâte d'être a la fin de mes 2 semaines!!hihi ;) Oui mon mari sait mais il me soutient pas vraiment enfin il s'en fiche un peu lol mais il veut pas que je sois trop mince!! Et oui pareil que toi je voulais trop un petit garçon en premier j'étais trop contente quand j'ai su le sexe!! Ça fait combien de temps que tu es avec ton copain?

posté par Lenaisay le 03-05-2014 à 20:35

ca va bien, bon pas bien j'ai été vilain j'ai trop crauquer le soir lol mais je vais essayer de manger mieu que de maffamer car plein de fille disent qu'on va reprendre directe apres arrete du regime peu calorique, lundi je reprend les cour donc le matin je prendrai un chocolat avec des biscotes (pas trop non plus) le midi manger peu a 4h essayer de ne rien prendre et le soir manger peu aussi mais c'est mieu ca va éviter de me faire du mal et ca fera regime thonon a ma façon lol le mercredi je me ferais macedoine jambon (j'aime bien ca)  pour enlever quelque calorie je vais faire un peu de sport ^^.

Ton chérie sais que tu vas faire un regime?, un petit garçon c'est mignon! =D j'aimerais bien en avoir un pour commencer meme si dans ma famille il y a pas mal de garçon ^^

posté par mimi0304 le 03-05-2014 à 19:12

Desolée j'écris tout en paquet mais je suis sur mon téléphone et je peux faire ni saut de ligne ni retour a la ligne!!jespere que c'est pas trop pénible a lire!

posté par mimi0304 le 03-05-2014 à 19:11

Coucou!ca va et toi?moi aujourd'hui c'était repas de famille. C'est pas grave pour le Mc do tu peux avoir un écart par semaine en plus si tu as marché apres...tu feras attention demain quoi. Ohhh en voiture le gars s'est pris le poteau?? Moi aussi je reviens svt au noir, on est un peu toutes pareilles mais la couleur surtt l'été c'est sympa. Il faut varier quoi. Sinon ça y est j'ai fait toutes mes courses pour ma semaine de régime y'a plus qu'a... Oui moi j'aime bien mon travail par ce que ça me permet de concilier vie privée et vie de famille. Et les pleurs et les couches on s'y habitue vite surtt quand c'est le sien!!lol. J'ai un petit garçon moi ;)

posté par Lenaisay le 03-05-2014 à 13:08

salut tu vas bien? désolé je suis partie la soirée avec mon copain on c'est balader j'usque 20h30 ou a manger mcdo... heuresement que l'aprem j'ai pas trop manger j'aurait exploser le conteur calorique lol environ 1100 calorie dans la journée lol ;) puis apres mcdo on c'est balader (ca a fait decendre le calorie ^^) et on a vu un mec qui etait rentrer dans un poteau o_O il la carémant a arracher lol,

pour mon style de vetement bah javant j'avai beaucoup de noir et j'aimai plus maintenant vetement blanc lol mais il me faudrai plus de couleur lol si non c'es jean slim si je trouve, et pour le haut tee-shirt legerement emple je voudrai un peu plus pres du corps j'ai bien quand c'est un peu moulant ^^' mais la mode de maintenant je trouve que les vetement c'est assez emple :/

c'est simpa nounou j'avait fait une demande pour ce métier la au collegue mais les note que j'avait ne perméttait pas que j'y ay , au moin je me serait habituer au bébé, j'adore les bébé c'est trop mimi,apres un peu moin quand on doit le changer  et les pleures lol mais c'est craquant, tu as eu un garçon ou une fille?

posté par mimi0304 le 02-05-2014 à 18:25

Oui c'est pas toujours facile avec les parents!moi c'était mon père qui était pas toujours très cool mais bon on oublie quand on vit plus la bas!lol. Ah c'est pas de bol pour ton bac pro!!!!heureusement que tu étais déterminée et que tu as refait autre chose!cest quand même important d'avoir un bagage. Et oui apres c'est la liberté quand on est plus chez ses parents!!! Pour les fringues c'est quoi ton style de vêtements?dans qqs années tu seras contente qu'on te donne moins!!lol Moi j'ai 27 ans. Avant j'étais assistante dans une agence d'intérim et apres avoir eu mon bébé je me suis totalement réorientée et la je suis assistante maternelle, enfin nounou si tu préfères lol. Comme ça je peux me consacrer à lui tout en travaillant. C'est le bon compromis quoi. Mais pour un régime pas simple de travailler chez soi!!!!

posté par Lenaisay le 02-05-2014 à 18:00

mimi0304 le 02-05-2014 à 17:21
Ah mince ils apprécient pas ton copain?cest pas facile quand ta famille est pas en accord avec tes choix!mais au moins ça t'a coupé l'appétit c'est le bon point!!lol Non mais c'est fou ce qu'on accumule dans une armoire hein!!mais moi je peux pas le faire quand je veux, il faut que j'attende la sieste de mon fils sinon il fout un bizarre inimaginable dans l'armoire!lol et niveau occupation ça va y'a toujours à faire finalement et même regarder une série quand il y'a plus rien lol!mais la reprise des cours ça va bien t'occuper tu vas pas voir tes journées passer!tu fais quoi comme études au fait?

Oui il l'appésie mais ma mère a toujours un truc a redire donc bon sa me casse le moral et comme je sais pas répondre au gens je la laisse parler lol, et pour le coup c'est vrais que mon appétit est partie lol j'ai mem pas resentie la faim =D sau la sa commence xD, perso j'ai pas beaucoup de vetement :/ a ma grande insatisfaction lol mais c'est comme ca et j'aimerais changer de style vestimentaire car pas mal de gens dise que je fait plus jeune 17 ans ou 18 ans c'est vexant a mon age lol, pour mes études, j'ai fait un Bac pro vente que j'ai eu mais il y a eu un probleme pour nos choix de BTS donc du coup, pas de bts en vente donc j'ai refait un bac pro en transformation de produits alimentaire pharmaceutique et cosmétique, c'est pas mal j'ai une assez bonne moyenne 13 ^^ et je compte continue en bts en apprentissage toujours en transormation ou un bts normal en cour ou rien et chercher unboulot et pouvoir enfin vivre aveec mon copain ^^ et toi tu fait quoi dans la vie? et quelle age as tu car il me semble que tu ne me la pas dit ^^

posté par mimi0304 le 02-05-2014 à 17:21

Ah mince ils apprécient pas ton copain?cest pas facile quand ta famille est pas en accord avec tes choix!mais au moins ça t'a coupé l'appétit c'est le bon point!!lol Non mais c'est fou ce qu'on accumule dans une armoire hein!!mais moi je peux pas le faire quand je veux, il faut que j'attende la sieste de mon fils sinon il fout un bizarre inimaginable dans l'armoire!lol et niveau occupation ça va y'a toujours à faire finalement et même regarder une série quand il y'a plus rien lol!mais la reprise des cours ça va bien t'occuper tu vas pas voir tes journées passer!tu fais quoi comme études au fait?

101 - 110 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.