Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

101 - 110 de 211
posté par sushiie76 le 01-06-2014 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marieagate le 31-05-2014 à 22:33

J'ai passe 25 ans de ma vie a 20min de Dieppe! j'habite en Irlande depuis 2009

ici ce midi c'etait 2 oeuf poche avec du pulled pork (achete tout fait je sais c'est pas bien :) ) et un yaourt au pruneau

1 pop cake fait maison sur une base de crepe au nutella :(

ce soir, 1/4 de tarte courgette chevre et rien en dessert mais je mange pas moins que d'hab j'ai juste vraiment arrete le grignotage

Tu m'a donné envie de crêpe.... ou la la !!!! Lundi je ferais la pâte !wink

posté par sushiie76 le 01-06-2014 à 14:36

princessesk7 le 31-05-2014 à 16:08

bon ben moi la pesée c'est le samedi, lol faut bien que je vous contrarie un peu !!!! 73 kg moins 1 kg pour la semaine.super !!! soyez sage les filles bise

Genial 1kg c'est super !! Continue comme ca !! Moi je ne pense pas avoir perdu autant ! On vera demain 

posté par DORO10 le 01-06-2014 à 12:14

Re coucou, y en a t il parmi vous qui suivent le programme aujourd hui.com gratuit ?

Je suis celui la et j aimerais echanger avec celles qui le font pour comparer et avoir des conseils.

Merci les filles a bientôt 

posté par DORO10 le 01-06-2014 à 12:05

princessesk7 le 30-05-2014 à 15:21

bonjour les filles, je fais toujours cette recette de béchamel moi attention de pas la faire trop épaisse sinon ça fait un peu colle, comme la vraie du reste !!!

comment c'est passée cette première semaine ????? ce serait bien de prendre l'habitude quand on se pèse le samedi de mettre si on a perdu et combien on a perdu, ça permettrait peut être de ne pas être seule dans son coin avec son poids , on pourrait féliciter celles qui on perdu et encourager celles qui stagnent , parce que des fois on pense faire super bien et en fait quand on en parle à quelqu'un on s'aperçoit que les portions sont trop grosses ( ou trop petites c'est pas mieux ) !!!!!  pensez y bon aprem les régimeuses

Coucou, excellente idée de partager ses resultats de pesée, j adhere, j adhere. yes

posté par DORO10 le 01-06-2014 à 12:01

Bonjour les filles , désolée d avoir déserté le navire c est deux derniers jours, mais vendredi soir on a recu des amis donc la journée consacréé au menage a la preparation du menu et autre, hier repos un petit peu, et ensuite cueillette de cerises, transformations des cerises etc... Donc ce matin tranquille, je reviens.

Felicitations Princess -1 kg super, tiens bon, vous toutes aussi pour lundi, moi aussi c est lundi, j ai un peu peur car vendredi c etait couscous, j ai pas trop fait fort mais  bon on verra.

C'est une excellente idée de poster ses resultats au moins de les partager ca nous forceras a faire plus attention

Gros bisous les filles et couragekisskisskiss  

posté par marieagate le 31-05-2014 à 22:34

princessesk7 le 31-05-2014 à 16:08

bon ben moi la pesée c'est le samedi, lol faut bien que je vous contrarie un peu !!!! 73 kg moins 1 kg pour la semaine.super !!! soyez sage les filles bise

felicitations!!!!

posté par marieagate le 31-05-2014 à 22:33

sushiie76 le 31-05-2014 à 09:24

Coucou Moi aussi ma pesée c'est le lundi ! Et non pas du 76 mais ca aurait pu mon mari devait etre muter du coté de Dieppe... Arf... Tampis ! je suis dans la region centre moi et ya un super week end plein de chaleur et de soleil j'en profite wink

Ce midi pour moi c'est gratin de légumes avec la bechamel light qu'une regimeuse à donner d'ailleur merci laugh je vais gouter ca ce midi et mon homme en a enmener pour sa gamelle de ce midi !

a+++++ et vivement lundi j'ai du mal a attendre pour ma pesée ! J'espere avoir perdu au moins 300g !

Quand je perd moins je ne reprends pas wink

J'ai passe 25 ans de ma vie a 20min de Dieppe! j'habite en Irlande depuis 2009

ici ce midi c'etait 2 oeuf poche avec du pulled pork (achete tout fait je sais c'est pas bien :) ) et un yaourt au pruneau

1 pop cake fait maison sur une base de crepe au nutella :(

ce soir, 1/4 de tarte courgette chevre et rien en dessert mais je mange pas moins que d'hab j'ai juste vraiment arrete le grignotage

posté par princessesk7 le 31-05-2014 à 16:08

posté par sushiie76 le 31-05-2014 à 09:32

princessesk7 le 30-05-2014 à 15:21

bonjour les filles, je fais toujours cette recette de béchamel moi attention de pas la faire trop épaisse sinon ça fait un peu colle, comme la vraie du reste !!!

comment c'est passée cette première semaine ????? ce serait bien de prendre l'habitude quand on se pèse le samedi de mettre si on a perdu et combien on a perdu, ça permettrait peut être de ne pas être seule dans son coin avec son poids , on pourrait féliciter celles qui on perdu et encourager celles qui stagnent , parce que des fois on pense faire super bien et en fait quand on en parle à quelqu'un on s'aperçoit que les portions sont trop grosses ( ou trop petites c'est pas mieux ) !!!!!  pensez y bon aprem les régimeuses

coucou princessek tout a fait d'accord ! Ca donnerait du courage a nous toutes !!!yes

Lundi je marquerai tout ca dans un post ! Je suis préssée !!!!!!!!! laugh

Ne pas craquer Ne pas craquer !!!!!!!

Je repasse + tard a+++++ les filles !!!!! bon courage

posté par sushiie76 le 31-05-2014 à 09:25

Emy-Oz le 30-05-2014 à 01:25
Je vous laisse une petite recette de béchamel light, c'est toujours sympa pour accompagner des épinard, des choux fleur ... - 250 g de lait demi écrémé - 1 CS de maïzena Mélanger le tout et remuer jusqu'à ce que la préparation épaississe. Bonne journée les filles, Oui je vie en Australie donc petit décalage horaire avec la France.

coucou j'ai testé ta bechamel je vais gouter ca ce midi dans mon gratin j'ai du rajouter un peu d'eau moi par contre !

Mercismiley

101 - 110 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.