Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

101 - 110 de 181
posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis k j ai commencais on va dire k j ai eu une semaine ou j ai du perdre 600g j pense que je stabiliser et oui s est mieux de se sentir comme ca k tjr pleine et pr te dire je dors mieux puis notre estomac prend l habitude il se rétrécit et qd tu es calé fo savoir stoppé ce k avant je fesait pas

posté par Julie128 le 20-05-2014 à 22:31

je vais essayer de me restreindre à ça aussi ça parait efficace et comme ça je me fixe un objectif calorique chaque jour

posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 22:29

Je me fixe au depart sur l appli a 1200cal j etais a 1500 1600 avant mais en regle general je tourne a 900 1000calories

posté par Julie128 le 20-05-2014 à 22:19

c'est sur, manger moins c'est dur au début mais après il faut le temps de s'habituer et ça va mieux et on sort de table sans être "pleine à exploser" ça fait du bien de se sentir comme ça.

Tu te limites à 1000 kcal par jour alors. ça marche bien comme technique ? tu as toujours réussi à perdre du poids en respectant ça ?

posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 22:15

Je suis a 980 cal donc ca va je peux mm te dire j ai cale sur la fin de l assiette je suis pleine lol et dire qu avant je mangeai ca plus les frite et je finissais la portion o dernier ben la ses frites sont restés je peux dire k je suis fier de moi lol

posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 22:13

A 16h o parc jusqu a 17h45 puis apres 40mns de sport et se soir petit kebab allié envie et plaisir mais attention sans le pain et ki les frite just la viande , salade verte et chou rouge et la sauce blanche

posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 22:12

Ma journee bien ce matin o dej un fromage blanc puis les cours puis les enfants a midi j ai fini la viande d hier avec concombre et taboule

posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 22:11

A ben oui meme super heureuse merci ben cette semaine j avais fait aucun ecart k des plaisir mais ds mes 1000calories et moins 1kg5 encore 400g a perdre et je suis a moins 10kg

posté par Julie128 le 20-05-2014 à 21:53

et toi rachel, ta journée ? Tu es contente de ta perte de poids de cette semaine je suppose ^^

posté par rachel_421 le 20-05-2014 à 21:51

S est tout a fait sa et pr habituer ton corp pour commencer tous les 2 jrs s est bien puis o bout de 2 ou 3 semaines tu te dis j augmente o lieu d1 jr sur 2 fait 2jrs et 1jr repos

101 - 110 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.